L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Thomas672

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas672
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2016

Présentation de Thomas672 Empty
MessageSujet: Présentation de Thomas672   Présentation de Thomas672 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, et je suis ici pour trouver les réponses aux différentes expérience que j'ai pu avoir. Je pratique la TCI avec deux supports d'enregistrement ( Smartphone, et enregistreur numérique ), avec un bruit de fond qui n'est qu'une radio sans antenne ( Elle devait servir de "GhostBox" mais je n'est jamais eu de résultat, à par une fois où la radio c'est coupé et rallumer toute seul ). Je pratique aussi l'écriture automatique avec où j'ai reçu pas mal de réponse. Depuis un certain cela ne fonctionne plus trop, car je doute sur moi. Je ne sais pas si c'est moi indirectement qui écrit.

J'ai déjà eu des visions en regardant une photo du personne que je ne connaissais pas, et il sait révéler que toute les informations était juste. Je n'est pas d'explication à se phénomène, et il ne sait pas reproduit et je n'est pas essayer de le reproduire.

Une autre expérience que je trouve très intéressant, lors d'un enregistrement j'entends un voix qui parle à côté de moi ( Comme si quelqu'un de physique parler à coté de moi ). En essayant de trouver où se trouver la source ( J'ai naturellement regarder la porte savoir si quelqu'un était rentrer ), je n'est pas réussi à écouter correctement la voix. En réécoutant l'enregistrement j'ai réussi à identifié la phrase qui était "Parce que je ne suis pas ( où "pas passer" ) de l'autre côté" répondant à ma question "Pourquoi êtes vous ici". C'était une voix de femme que j'ai pu capté pendant 2 mois sur quasiment tout mes enregistrement.


Bon je pense que j'en est assez dit ^^


Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long ;)
Sur ce je vous dit à bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Présentation de Thomas672 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thomas672   Présentation de Thomas672 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:23

Bonjour Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Présentation de Thomas672 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thomas672   Présentation de Thomas672 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:32

Bonsoir et bienvenu à toi sur le forum .

Tu peux nous mettre tes expériences dans les rubriques appropriées ainsi nous aurons plus facile pour te répondre, conseiller etc...

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Présentation de Thomas672 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thomas672   Présentation de Thomas672 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:57

Coucou Thomas, je n'avais pas vu ta présentation. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présentation de Thomas672 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thomas672   Présentation de Thomas672 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:46

je t'ai zappé aussi Thomas, désolé. bienvenu à toi sur le forum.

j'espère que tu sais ce que tu fais. car contacter l'au-delà peu s'avérer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Présentation de Thomas672 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thomas672   Présentation de Thomas672 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thomas672
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: