L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Enregistrer des voix

Aller en bas 
+2
Ob1
Tommy13
6 participants
AuteurMessage
Tommy13
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2016

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:03

Allez un nouveau sujet, pensez vous qu'il est possible d'enregistrer chez soit des voix avec un simple telephone ou un enregistreur ?
Avez vous déjà fait cette experience ? avez vous eu des résultats ? si oui est ce qu'il y a une heure précise pour pouvoir enregistrer et capter des voix, sons etc ?
Je veux parler de PVE.
Pensez vous que ce soit dangereux de faire se genre de manip chez soit ?
Merci pour vos conseils et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:01

Je pense que oui, tout ce qui ne relève pas d'un son "clair-audient" peux être enregistré puisque perceptible par oreille humaine commune.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy13
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2016

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:30

Merci OB1, comment et dans quel situation puis je tester ses enregistrements ?
Y a t il une heure propice à cela ? faut il invoquer le ou les esprits pour pouvoir par la suite percevoir un murmure, une voix etc... dois je me protéger avant de faire cela ? car bien souvent comme chacun sait ce sont les entités du bas astral qui viendront m'ennuyer !
Est ce que pratiquer une séance de PVE est la meme chose que pratiquer la planche ouija ?
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:09

Tommy13 a écrit:
dois je me protéger avant de faire cela ? car bien souvent comme chacun sait ce sont les entités du bas astral qui viendront m'ennuyer !
Est ce que pratiquer une séance de PVE est la meme chose que pratiquer la planche ouija ?
Oui, une protection est préférable, quant tu communiques avec quelques choses non perceptible par les 5 sens il faut automatiquement ce protéger.

Sinon je pense pas que la PVE soit la même chose que la planche ouija. Ceci s'explique car il faut plus d'énergie aux entités pour émettre quelques choses d'audible à notre ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:28

Pour cette sorte de communication j'ai connu deux personnes qui l'ont faites et qui ont ensuite été embêtées par des esprits.

Je pense que tu ne risques rien si c'est par hasard que tu obtiens des messages des esprits.

Par contre je ne sais pas si c'est le cas lorsque tu provoques ces messages puisque tu appelles les esprits.

Il te faut rechercher cette réponse qui est très importante, car une fois que tu auras un ou plusieurs  esprits après toi.....   La galère pour les faire partir.

Je vais te donner un exemple. Il y a une personne sur un autre forum qui a fait de l'écriture automatique. Depuis cette personne n'a que des ennuis de toutes sortes.  Deux médiums lui ont dit que des esprits du bas astral étaient sur lui. Donc voilà. Je sais que c'est encore une autre sorte de communication avec les esprits. Mais voilà, à partir du moment où on fait appel à eux et bien ils viennent. Et ce n'est pas toujours ceux que l'on voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy13
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2016

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:15

Entièrement d'accord avec toi Marie Joe, bien sur les captations de voix ne se feront pas par hasard puisque je les provoquerais!
Donc une fois encore ce n'est pas un jeu d'invoquer les esprits, si comme tu le dis c'est pour être ensuite ennuyé par des esprits du bas astral!! hors de question que je me les coltines.
Conclusion je ne le ferais pas, dommage.
Tiens une dernière question pensez vous que si l'on va consulter une voyante il se peut que des esprits soit avec nous dans la pièce ?
Vous pensez vraiment que dans une pièce à nos cotés il y a des esprits ? au nombre de combien ? comment savoir si il y a bien qq chose ?
Je suis souvent tranquille chez moi dans le salon le soir tard à regarder la télé avec mes chats si il y avait des esprits dans la pièce les chats seraient perturbés non ? et ce n'est pas le cas.
Pourtant l'on dit que les chats ressentent et vois les esprits.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:30

TOMMY nous sommes entourés d'esprits. Un médium sur un forum disait que certains ne nous voyaient pas,  mais qu'ils nous voyaient à partir du moment où on les appelait.

Il faut savoir que tous les esprits sont mélangés, les suicidés, les mauvais esprits, les esprits errants.....

Il y a aussi les bons esprits.

Ta question sur les chats est pertinente et j'avoue que je ne sais pas y répondre.

Je sais qu'il y a un forum qui répond à ce genre de questions :
http://le-forum-du-spiritisme.com/consulter/accueil_forum.php

J'ai bien envie de poser ta question. Gné
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:54

tommy, je te déconseil très vivement d'essayer cela. toute communication avec l'au-delà peu s'avérer très dangereuse car, oui, la plupart du temps, ce seront des esprits mal intentionné qui viendront à toi et, tu ne t'en rendras même pas compte au début. ils peuvent te pourrir la vie. 
et puis, faire un enregistrement est pas évident du tout. il faut des enregistreurs très puissant et des logiciels très perfectionnés pour en retirer quelque chose car il sera très très rare que tu puisse entendre une voix comme ça à l'oreille nue.

lors d'une investigation, il y a quelques années, nous avons capté un son de ce genre, et plutôt flippant. cela à pris des semaines pour analyser et trouver ce son.

si je peux te donner un bon conseil, abandonnes cet idée, ou du moins, attends et instruits toi bien avant de tenter quoi que ce soit avec l'au-delà. les novices se font toujours avoir. il ne savent pas avec quoi ils jouent, car pour eux, c'est un jeu. mais ce jeu, est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Tommy13
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2016

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:29

Merci Starline, pour tes précieux conseils, je ne compte pas faire ce genre d'experience, ni d'ailleurs tenter autre chose.
Tu penses que meme si il n'y a aucuns sons sur l'appareil, attention son détectable à l'oreille nue, il est fort probable qu'il y ai quand meme du ou des sons enregistrés ?
Si je faisais ce genre de pratique qu'est qu'il adviendrait les jours suivants ? que me feraient subir les esprits ?
Donne moi des exemples que tu as peut être vécu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:10

l'emprise d'une entité peu se faire sous différentes manières. un esprit, peu s'accrocher à toi et te faire avoir des humeurs changeante. il jouera sur ton moral, il cherchera à faire le vide autour de toi, pour avoir total emprise sur toi. cela peu aller jusqu'à la dépression et au pire, le suicide.

d'autres te mèneront la vie dur en n’arrêtant pas de se manifester juste pour t'emmerder. 
un esprit n'est pas l'autre, bien malin ceux qui savent ce qu'ils se trouvent dans leur tête ,si je peux m'exprimer ainsi, lol. 

pour l'enregistrement, non, il y a peu de chance pour qu'il y ai quelque chose sur la bande. 
nous avons investigué deux nuit et nous avons retiré des bandes que quelques secondes où une entité peu recommandables s'exprimait. et quand on capte quelque chose, il est pas dit que ce soit audible car ils ne sont pas sur la même fréquence vibratoire que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:39

Tommy, tu as une intense curiosité. C'est une très bonne chose, mais comme le dit Starline avant de t'aventurer dans tout cela, il te faut avoir toutes les connaissances qu'il y a sur ce sujet.
Faire, du spiritisme juste par curiosité, c'est une grossière erreur; faire du spiritisme pour appeler quelqu'un, c'est une grosse erreur; faire du spiritisme pour faire comme les autres, pour s'amuser, pour se faire peur et j'en passe, c'est une erreur également.
Quand je parle de spiritisme, je veux dire appeler un esprit de toutes les manières possibles que ce soit tablette, bougie, verres, PVE, écriture automatique.........

Lorsque tu entres en contact avec un esprit, tu vas avoir le plus souvent à faire à un esprit trompeur qui peut jusqu'à prendre l'apparence de l'esprit de la personne décédée que tu as appelé. Et dans ce cas, tu vas te retrouver avec un esprit qui va s'engluer à toi puisant ton énergie pour être de plus en plus fort (une sorte de vampire), et comme dit dans un autre sujet, ils peuvent aller jusqu'à t'entraîner dans le suicide.

Renseigne toi bien, évite ce genre de chose au maximum.
Si tu dois être témoin de phénomènes, tu le seras. et oui, tu auras certainement une grosse frayeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:07

Je confirme totalement les propos de la belle des champs.
Des esprits poussent des gens au suicide.
Il faut lire "mémoire d'un suicidé" de Yvonne de PEREIRA.
Ce livre explique vraiment tout.
A une époque on pouvait le télécharger gratuitement sur le net. Je sais que maintenant beaucoup de PDF ont été enlevés du net.

On peut cependant le lire sur le net :
https://fr.scribd.com/doc/296912670/Pereira-Yvonne-Do-Amaral-Fr-Memoires-d-Un-Suicide-Jys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer des voix Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des voix   Enregistrer des voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer des voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts
» Voix désincarnée dans ma tête.
» une petite fille à la voix caverneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: