L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Expériences de décorporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sailormoon
Esprit Léger
Esprit Léger
Sailormoon


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 41
Localisation : Rhône

Expériences de décorporation Empty
MessageSujet: Expériences de décorporation   Expériences de décorporation Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:59

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le voir je suis nouvelle sur le forum. 
J'ai pas mal d'anecdotes, mais les choses les plus concrètes et vérifiables qui me soient arrivées, sont des sortes de décorporations et discussions avec les entités habitants les divers appartements où j'ai logé. 
- la première fois que j'ai établi une discussion, c'était il y a 4 ans. Je dormais, je me réveille, j'ouvre la porte de la chambre je vais à la salle de bain, je rentre dans la chambre. Et là: une salle d'attente meublée années 70, une petite table ovoïde avec des magasines Paris Match, et une seule personne assise. J'étais secouée, je lui dit, pardon madame vous êtes chez moi... Elle me répond qu'elle attend le dentiste qui est en retard. Je lui répond pardon mais vous êtes qui? "Christiane". 
C'était une femme d'une cinquantaine, habillée de couleurs automnales, mais tout ce qui se dégageait était gris. 
Mon mari m'a "sorti" en me faisant revenir doucement, j'avais la nausée et je ne comprenais plus rien. Le lendemain j'ai vérifié, notre chambre était l'ancienne salle d'attente d'un dentiste. 
Rêve où âme égarée? J'ai appris aussi que ce dentiste avait des maîtresse. Pour être émotionellement accroché comme ça a un truc aussi peu sympa qu'une salle d'attente de dentiste, je me demande si il y aurait eu un lien...

J'en ai eu d'autre dans des logements plus anciens. Dans un Immeuble du XIXeme, un clerc de notaire très bavard mais pas agressif, décédé d'un infarctus après avoir souffert de la goutte quelques années, plus curieux que méchant. 

J'ai eu aussi de très mauvaises expériences, deux fois complètement perdue mon conjoint m'a "entendu" et est venu me faire revenir. 

Le plus dur reste le dernier appart que j'ai habité, je ne pense pas qu'une entité y habitait mais un meuble qui y était resté des années ... a failli me faire tourné de l'oeil. C'était un meuble de prière, de l'époque de l'inquisition espagnole. Même le meuble parti, toute la zone de l'appart rayonnait de quelque chose de très sombre, de douleur, et j'avais peur seule dans l'appart (ce qui ne m'était jamais arrivé ailleurs)

Voilà, entre autre, quelques expériences!
Je veux bien vos avis éclairés, est ce que ce ne sont que des rêves, où ai-je bien été sensible à l'au delà? 
Merci et très belle journée!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Expériences de décorporation Empty
MessageSujet: Re: Expériences de décorporation   Expériences de décorporation Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:18

Je pense que c'est un peu des deux entre *le rêve et la réalité*, les défunts communiquent plus facilement ainsi.

J'imagine qu'ils t'ont fait voir leur vision des choses de ce qu'ils perçoivent dans leur instant propre, ou d'un moment important dans leur ancienne vie.

De mon point de vue, ce n'est pas un rêve basique, c'est un contact, un songe.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Expériences de décorporation Empty
MessageSujet: Re: Expériences de décorporation   Expériences de décorporation Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:24

Je le crois également  Coucou

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Sailormoon
Esprit Léger
Esprit Léger
Sailormoon


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 41
Localisation : Rhône

Expériences de décorporation Empty
MessageSujet: Re: Expériences de décorporation   Expériences de décorporation Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:13

Merci 
Tant que je ne me retrouve pas coincée dans le bas astral, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Expériences de décorporation Empty
MessageSujet: Re: Expériences de décorporation   Expériences de décorporation Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:38

Effectivement, le bas Astral c'est le monde des horreurs  affraid

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Expériences de décorporation Empty
MessageSujet: Re: Expériences de décorporation   Expériences de décorporation Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:42

Je ne pense pas que cela soit des rêves.

Ton esprit Sailormoon capte des choses. Il paraît que tout le monde est médium à des degrés divers. A mon avis ce sont des expériences médiumniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences de décorporation Empty
MessageSujet: Re: Expériences de décorporation   Expériences de décorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences de décorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: