L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Maison qui nous porte la poisse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico.S
Invité
Anonymous



Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:34

Rappel du premier message :

Bonsoir, je viens vers vous car je suis totalement perdu... Nous avons emménagé dans une maison pour laquelle nous avions eu un coup de coeur ! Malgré les frais d'agence et le chauffage au fioul (que nous ne voulions absolument pas)nous avons craqué et sommes devenus les heureux locataires de cette charmante petite maison. Enfin c'est ce qu'on pensait...

Depuis notre arrivée ici, il ne nous arrive que des problèmes: tout d'abord nos chiens qui ont commencé à changer de comportement et se battre entre eux (parfois au moins 1 fois chaque jour), mon chien à fugué plus de 15j alors que ça ne lui étais jamais arrivé auparavant, puis ma chienne depuis presque 2 semaines aujourd'hui... notre chat a eu la mâchoire éclatée suite à un choc... personnellement j'ai commencé à ronfler comme jamais avec un sommeil agité, perte de mes cheveux alors que 2 mois avant j'avais une sacré tignasse... ma compagne à senti une présence collé contre elle toute une nuit... puis comme nous essayons de faire un bb, et bien 2 grossesses dont 1 fausse couche et 1 extra uterine... bref rien ne se passe comme on le voudrait... ( je ne vous parle même pas des soucis financiers que nous n'avions pas avant...) Plusieurs de nos amis, ressente qqchose de malsain ici mais nous ne savons pas par quels bouts prendre le problème et ce qu'il faut faire ou non ! mais nous voudrions que va cesse... Les grossesses qui échouent depuis peu epuise ma compagne et voir sa santé mise en jeu commence vraiment à me faire peur... svp aidez moi a comprendre et savoir quoo faire. En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:31

entrecoupée de petits réveils comme d'hab :(
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41

Après c'est aussi de la peur qui peut faire surgir ce genre de réaction. Mis à part ça, il n'a pas eu de manifestation ? De bruit ? Sensation d’oppression ?
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:13

manifestation et bruits non, enfin p1s plus que d'habitude. et l'oppression est constante
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:20

Aujourdhui sur le conseil d'une dame qui s'y connaît un peu, nous avons acheté du gros sel que nous avons disposé tout autour de la maison puis au 4 coins de la maison... nous avons brûlé un bâton d'encens de sauge. Puis nous avons acheté une tourmaline qui protège un peu des "mauvaises" choses... à voir
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:50

Franchement, ce genre de chose ne fonctionne pas très bien 
Ce monsieur est perdu, il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Il va falloir lui expliquer ce qu'il se passe et l'aider à passer de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:59

Et comment doit-on procédé ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:18

j'ai tenté un contact.
j'ai réussi à entrer en contact avec lui mais un bref instant.
J'ai pu lui dire qu'il était esprit, qu'il était mort, qu'il devait passer de l'autre côté.
Je l'ai vu faire tomber tout ce qu'il y avait sur la table de la cave (dernière photo) avec une grosse colère, il était tout noir.
je lui ai dit que je concevais qu'il pouvait être en colère et que s'il voulait on pouvait en discuter de ce qu'il le mettait en colère.
je l'ai vu mettre ses mains devant son visage et je l'ai perdu.
J'ai demandé à l'Ange du coeur d'essayer également car je n'arrive pas à rester très longtemps avec lui. alors qu'elle a plus de facilité. attendons sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:22

Merci bcp...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:45

Je verrai ça ce soir, quand je serai au calme Sourir 

Merci Belle pour ce premier contact
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:37

super ! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:42

j'ai été assez longtemps en stand by (formation oblige).
on en est où avec ce monsieur?
a-t-on eu des nouvelles de Tannisi81?
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:49

Bonjour,

Nous avons donné notre préavis suite à tout ça... Nous sommes encore locataires jusqu'au 10 juillet
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:52

est-il possible encore d'aider cette âme perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:55

Je pense oui, depuis que l'on demenage. il joue avec nos interrupteurs de lumière. .. on sent qu'il veut nous montrer qu'il est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:58

Je vais tenter de le contacter ce soir après 21h, mon mari est de nuit
je te tiens au courant, et au cas où je serai sur le t'chat
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:59

Pas de souci. je suis jamais trop loin au pire. un message sur le forum et j'arrive :) merci bcp en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:01

On remercie quand c'est fini, et là ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:25

Cette impression d'être suivie dans toutes les pièces, c'est désagréable comme sensation

Je suis revenue sur la photo avec les décorations de Noël.
Ce Monsieur ne veut pas partir de la maison, pour lui, c'est la sienne,
il ne comprend pas son état, il ne comprend pas pourquoi il est coincé.
Il demande ce qu'il doit faire mais il refuse de bouger de là où il est.
Il est dans le déni, il refuse de voir sa vérité.

Malgré le futur déménagement de Tannisi81 et de sa famille, peux-on essayer d'aider cette âme perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:55

Surtout que ça va être relouer assez vite je pense et tout recommencera. j'ai eu ouïe dire que cette maison n'était jamais loué plus de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:56

Je peux vous refaire des photos des pièces demain, maintenant que c'est quasiment vides ça vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:40

oui, si c'est possible. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison qui nous porte la poisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison Hantée.Maison Geer
» la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance
» Porte coulissante sur vibreur ? :o
» Entité à la maison?
» maison hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: