L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Moi et les brocantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Moi et les brocantes Empty
MessageSujet: Moi et les brocantes   Moi et les brocantes Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:59

Hello tout le monde donc voilà :
Je suis fan incontesté de brocantes mais j'ai un GROS soucis avec les brocantes.
Quand je suis dans une brocante, j'ai des vertiges et surtout... Les mains qui bouillonnent, qui vibrent ! Et quand je touche certains objets ça me fait mal aux mains jusqu'à envahir mon être ( Oui, jusqu'à là !)... Quand c'est comme ça je n'achète pas l'objet même si il me fait craquer.

C'est con, c'est vrai... Çà me dégoûte un peu d'être comme ça pendant les brocantes car j'adore ça et c'est un peu du plaisir, c'est mon "kiff ultime", et j'ai remarqué que c'est un peu pareil quand je vais dans des immaus, ou dans des boutiques qui sortent un peu de l'ordinaire.

Les objets neufs c'est pas mon délire, car déjà j'aime pas entrer dans la "mode" et puis perso je trouve qu'ils n'ont pas de "vie".. Je risques d'avoir des Tuer  mais je suis ainsi, on ne peut pas me changer


Alors votre diagnostic docteur(s) ? Suis-je la seule dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Moi et les brocantes Empty
MessageSujet: Re: Moi et les brocantes   Moi et les brocantes Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:59

chaque objet à une histoire, du moins les objet don la matière est inerte. à exclure bien sur les matières plastiques. donc pas étonnant que toi mél, tu ressens beaucoup de sensation en touchant ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Moi et les brocantes Empty
MessageSujet: Re: Moi et les brocantes   Moi et les brocantes Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:09

Starline a écrit:
pas étonnant que toi mél, tu ressens beaucoup de sensation en touchant ces objets.

Et est-ce qu'il y'a un secret pour que je ne ressente rien comme les personnes "normal" ?

Car quand j'y pense, ça m'arrive souvent dans des brocantes... Mais aussi parfois au quotidien... Comme une fois, j'ai touché involontairement le vêtement d'un prof... Et j'ai vu des détails de sa vie que je ne voulais pas forcément savoir.J'avoue c'est assez gênant et chiant car quand je ressens des choses aux objets, que ça me rends mal à l'aise, ou que je vois des choses je suis déconnecté de la matérialité. Et ça, au lycée on m'a déjà fait la remarque  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les brocantes Empty
MessageSujet: Re: Moi et les brocantes   Moi et les brocantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les brocantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre corps vous parle-
Sauter vers: