L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 L'histoire de Ludivine

Aller en bas 
+2
Elfique
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:48

Tout a commencer lundi soir.
Je sentais une présence assez dense, tellement dense que je ne pouvais pas l'ignorer.
Donc je demande à l'entité ce qu'elle voulait, pourquoi elle me lâcher pas, pourquoi elle ne veut pas se montrer ... Et c'est seulement ce matin quand je suis sortie enfin de chez moi que j'ai enfin *vu* cette présence.
C'était une fille avec de long cheveux brun, 1m50 environ avec une robe crème, collant blanc avec des bottines âgé d'un dizaine d'années.
J'exprime ma joie d'enfin la voir, je lui dit qu'elle est jolie et pourquoi elle s'est pas montrer plus tôt...Elle m'a répondu qu'elle avait peur de ma mère Lol1 

Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas lui faire de mal, et je lui demande pourquoi elle n'a pas essayer de me parler.
Et là elle me dit qu'elle m'a expliqué comment elle est morte cette nuit.
En effet cette nuit j'avais bien rêver...

------------------
Dans mon rêve, j'avais rêver que j'étais dans une salle de classe type année 60. J'étais au premier rang à droite, l'enseignante ( Qui ressembler beaucoup a ma prof d'espagnol en passant ) fait pour m'interroger, je répond pas, elle me demande se qui ce passe et là c'était le trou noir total.

Je me réveil (je suis a ce qui me semble l'astral) dans une salle d'attente, un infirmier dit a des parents que leur fille est dans le bloc opératoire car ils n'ont pas pu attendre car elle a (a ce qui me semble ) une artère bouchée.
Je passe directement dans une autre pièce, le médecin dit " On est en train de la perdre, elle fait une hémorragie."

C'est là où je me suis réveillée.

---------------------
Bon retournons à nos moutons, je demande à la défunte pourquoi elle n'est pas partie de l'autre côté. Elle me répond qu'elle attend sa mère qui est morte il n'a pas longtemps. En sachant qu'elle n'a pas la notion du temps, je lui réclame si elle n'aurait pas vu la lumière. Elle me raconte qu'elle l'aurait vu, mais qu'elle n'aurait pas été dedans car elle douté. Elle rajoute qu'elle est baptisé et qu'elle est chrétienne et que elle pensé que quand on meurt a la base, au moment de l'enterrement le prêtre l'élèverai vers le royaume de Dieu, le paradis. Et que maintenant qu'elle est morte, elle ne sait pas a qui ce tourner.
Je lui demande alors pourquoi elle est venue vers moi, et là elle me dit que c'est un homme dans un train qui lui a dit de venir me voir. Je lui demande comment elle s'appelle, elle me dit "Je m'appelle Ludivine. Et toi c'est Mélanie c'est ça ?" je lui dit,oui.

A partir de ce moment là je ne pouvais plus la ressentir, ni l'entendre, ni la voir c'est seulement une demi-heure après qu'on a repris contact.

Quand je la ressens à nouveau je lui demande si elle m'entend, elle me le confirme. Je lui demande si elle voit la lumière, elle me dit que non. Et là elle me demande comment elle pourrait faire pour le voir. Je lui dit qui faut qu'elle soit heureuse, qu'elle pense a des choses qui lui fond plaisir... Elle me coupe en me demandant qui est Paul. Surprise je lui dit " Mais de quel Paul tu parles ?" Elle rit et elle me dit " Bah le Paul que tu penses."
Je lui raconte que c'est un homme qui est parti à la lumière.. Une voix me coupe, celle de Paul qui dit "Paul c'est moi !".
Ludivine crie "C'est la lumière! c'est la lumière!"
Paul lui dit " Alors qu'est-ce que tu attends, tu viens ?"
Et là il y'a un gros blanc, je commence à pleurer de joie.
Ludivine commencer à hurler " Maaaaammmaaaann !" elle court jusqu’à temps que je l'a voit plus.
Et la il y'a la voix de Paul qui s’installe comme si il me chuchoter à l'oreille avec une énergie douce et chaude traversant tout mon corps frigorifier part le froid du nord qui me dit " Je suis fier de toi mon petit ange."
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:09

Coucou miss,

Merci pour ton partage, j'en ai eu les larmes au yeux Triste2 
Je te souhaite de vivre beaucoup plus ce genre de rencontre !!

Bravo et encore merci !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:41

Juste waouw, pareil pour moi les larmes aux yeux.
Beau boulot à toi !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:49

Ça me fait encore tout drôle, ça a été si vite... Je comprends pas pourquoi Paul est intervenu. Je sais je devrai pas me poser de question, lâcher prise mais m***** quoi !
Juste après j'ai eu cours, et je me suis dit que j'étais nul car je m'étais tromper sur un exercice qui était si simple et il s'est encore manifester en disant " Mais non c'est juste que tu es fatigué." Le pire c'est que il s'est manifester pendant le cours de son jumeau incarné c'était le bazar pour moi car ils ont la même voix et quand ils parlaient en même temps je croyais que j'allais perdre la tête . Au début c'était drôle mais 1h après je vous assure que c'est nettement moins drôle.
Un moment donné je lui ai demander si il était vraiment passé de l'autre côté ( car normalement les gens que je fais passés l'autre côté j'en entend plus parler ) il m'a d'un ton posé "Écoute moi bien tu penses vraiment que je suis pas dans l'autre côté ?" Je lui répondu bah je peux avoir des doutes tu es la seule personne de l'autre cote que j'entends . Et la il m'a dit qu'il fallait pas que je cherche a comprendre et que je devais avoir confiance... bref c'était pas le sujet mais ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:28

Encore un qui te le dis, oui d'accord avec toi c'est bien de savoir le pourquoi du comment.
Mais parfois prend se qui vient sans te prendre la tête à tout vouloir savoir...
Tu sauras quand le moment viendra c'est tout Fou  Profites des super moment comme tu as vécus, ce n'est que du bonheur. Le positif attire le positif et à trop chercher, tu risques d'attirer tout le contraire en t'énervant, stressant etc...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:22

Elfique a écrit:
Le positif attire le positif et à trop chercher, tu risques d'attirer tout le contraire en t'énervant, stressant etc...
Tu as sans doutes raison Elfique, en effet ce matin j'ai fait un malaise pendant le cours du jumeaux.

Après là j'étais pas énervé, en faites je vais expliquer ( J'ai vraiment le besoin d'en parler car jusqu’à présent je n'ai pas pu ).

J'étais en cours normalement, sauf que là je me suis au fond de la classe car d'habitude il y'a un garçon qui fait tout pour m'embêter donc pour mon bien je me suis mise au fond.

Le prof nous donnes une feuille d'exercice et je commence a le lire... Et a vrai dire je me suis dit "Mais qu'est-ce que c'est que ça, j'y comprends rien !" (C'était des maths, donc vous pouvez comprendre que je ne comprenais pas Lol1   )
Un moment donnés j'entends la voix de Paul au loin qui me dit:
 " Tu es sûre que ça va aller ?" 
je lui dit étonné "bah oui pourquoi ça n'irai pas ?."

Et là comme part "hasard" le prof m'interroge il me demande quel est la réponse a l'exercice. Étant donné que j'en avais rien a faire je lui dit d'un air passif " Je sais pas" et là il commence a dire ( Limite en me gueulant dessus ): "Bah Mélanie si tu sais pas et que tu ne comprends pas, il suffit de lever le doigt ! Au lieu de te mettre au fond à rien faire !"
Il relit l'intitulé de l'exercice en fessant un calcul pendant que Paul me demande a nouveau si ça va, je lui répond oui. Il me dit "arrête de mentir, je te connais".
Le prof me demande si j'ai compris le calcul, je lui dit non. Et là il me dit "D'accord on va faire plus simple alors". Il commence a faire des dessins au tableau pour m'expliquer et là je me rends compte que je n'arrive plus a bouger; je commence a paniqué et je dis a Paul " Paul aide-moi; j'arrive plus a bouger" il me répond " Je peux pas t'aider, seul toi peut t'aider."
Le prof me demande a nouveau le résultat, je n'arrive pas a répondre, j'essaie de toutes mes forces pourtant pour ce est-ce bouger le petit doigt et là je commence a cligner des yeux de plus en plus vite, pendant que le prof me dit "Mélanie ? Mélanie ? Mélanie ? Ça va ?" et là mon corps commence a trembler et a tomber, le prof me rattrape en arrière en demandant a "un garçon costaud" de l'aidé et là je commence a sortir de mon corps, je suis dans un lieu tout blanc et Paul me tiens dans ses bras, j'aperçois sur un côté droit  une projection de la pièce où se situer mon corps ( Un peu comme dans un cinéma ) Paul pleure et me dit "J'aurai dû te prévenir, j'aurai dû être plus explicite." Je bloque sur ce que je vois dans la projection c'est-à-dire le prof qui me sert la main et qui répète a mon corps  " Mélanie tu m'entends ? Sers moi la main." ... Paul continue a me parler en me disant " Je suis désolé..." Je lui dit que ce n'est pas de ça faute, que c'était prévu et que cela fait partie de la vie." je regarde mon corps et je dis "Maintenant il faudrait peut-etre que j'y retourne." j'avais pleins de joie, j'étais légère, j'étais bien. Paul me dit "Oui, quand même, ne t'inquiète pas je vais t'aider d'accord ?" Et là je me retrouve dans ce corps tremblant, lourd et terriblement froid. Je commence a serrer la main mais j'ai tellement pas de force que le prof est en pleine confusion si je suis consciente et il demande a un élève d'apporter un manteau car selon le prof "Elle doit avoir froid.", il me demande de serrer très fort, ce que j'essaie de faire, et là il y'a Paul qui me dit "Vas-yyyy ! vas-yyy ! " d'un air qu'il poussé pour faire *coincoin* dû coup mon âme s'est mis a rire et je lui est dit en rigolant "Mais qu'est-ce que tu es bête" et là il me dit " J'adore quand tu souris comme ça, continue a te détendre et concentre toi sur la main de ton prof."
Le prof dit que c'est bien et que je dois continuer a serrer sa main.
Un élève dit que je suis diabétique et que il faudrait faire un contrôle, il répond qu'il le sait. La proviseur adjointe démarque en me tripotant le visage avec une main lourde en disant d'un air paniqué et sec "Mélanie, réveillez-vous ! Réveillez-vous s'il vous plait . Paul rigole est me dit "Elle veut te défiguré ou faire une partie de boxe version senior ?" Je lui répond " Mais non elle me fait un massage je pense." le prof qui me tiens toujours là main dit a la proviseur adjointe d'un ton un peu dur  "C'est bon elle me serre la main depuis tout a l'heure" Et là on a eu un fou rire Paul et moi. La proviseur adjointe dit que je suis toute rouge et que je dois avoir chaud, elle retire le manteau que j'avais sur moi. Le prof demande a des élèves de sortir mon appareil de contrôle après 10 min ils l'ont fait, j'ai plusieurs fois trembler car le prof voulait me piquer au pouce ou a l'index ( Ce que je voulais pas car "ça nicke sa mère " comme disent les jeunes) Et résultat j'étais à 2,45, un peu haut mais correct quand on sait que ça fessait qu'une heure que j'avais manger. Du coup gros débats pour les autres, il faudrait que je mange du sucre sauf pour le prof qui dit que c'est trop haut ( Il le saurait car sa femme aurait fait un diabète de grossesse ). ENFIN, les pompiers arrivent, le prof me dit qu'il va lâcher ma main pour laisser place a la proviseur adjointe car il va renseigner les pompiers. Elle recommence a faire ses gestes bizzare sur mon visage en me tenant la main. J'annonce à Paul que je lui serre pas la main car c'est pas la peine il me répond que si c'est pour m'énerver c'est pas la peine, qu'il fallait que je me détente le plus possible.
Les pompiers arrivent en disant " Laissez-nous faire madame." Le pompier tire mon arcade sourcilière et il me dit de regarder vers le haut. Ce que je fais, Paul me dit "Il a raté sa carrière d'ophtalmo ou... ?" et là je me réveille en rigolant.
Et le pompier dit : "Et elle rigole "
Paul m'applaudit et il me dit "Félicitations mon petit ange tu as réussi !"
Toujours allongé je verse une petite larme et je le remercie, j'avais une tempête de joie et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.
Ce que tout le monde a remarqué. Paul me dit qu'il doit partir et il me dit "Repose-toi bien."
Quelques minutes après les milles questions que les pompiers m'ont posés le prof a nouveau rentré dans la classe et il m'a dit " Repose-toi bien." avec un sourire timide; j'ai même pas répondu et je suis partie.

Je suis encore choqué part le "Repose-toi bien" bien mais je vais plus me prendre la tête maintenant. C'est le hasard, ou pas... Je le saurait sans doutes jamais... Même si les malaises c'est pas drôle cette expérience m'a pas déplu, elle était riche en ressenti et je vais en retenir que le meilleur.  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:38

Et ben !!! Ils en pensent quoi tes parents de tes malaises ??

Le "repose toi bien " oui je pense que c'est le hasard, je t'aurai dis la même chose ;)

Je suis contente de voir que cette expérience ne ta pas plus choquée que ca et que tu vas en retenir que le meilleurs !! C'est un très bon début Fou

En tout cas, j'adore l'humour de Paul Lol1

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:13

Elfique a écrit:
Et ben !!! Ils en pensent quoi tes parents de tes malaises ??
Et bah quand ma mère l'a appris elle m'a téléphoner pour me gueuler dessus comme si que c'était de ma faute, elle m'avait aussi rajouté que je devrai attendre pour me récupérer des urgences ( J'ai donc attendu 6h ).

Même si j'essaie de voir le côté positif des choses c'est dur psychologiquement car depuis mon malaise que j'ai fait hier, mon diabète est totalement chambouler, je suis trop haute. Dû coup là j'ai mal au crane, je suis claqué et surtout je suis démoralisé car avant mon malaise j'étais a la perfection ! Je suis en train de gérer les doses pour que j'ailles mieux mais bon c'est pas évident quand les parents me font comme si je n'avais rien eu ( Hier soir ma mère ma demander de m'occuper du petit pour qu'elle va ce coucher plus tôt ).

En plus de tout ça, je suis quand même retourner au lycée car la semaine prochaine je dois participer au festival du Cinéma de Valenciennes et je n'avais pas pu être présente a la réunion qui s'est déroulé juste après mon malaise. La réunion était importante car je devais avoir toutes la documentation du déroulement du festival avec les célébrités qui viennent et surtout mes horaires ! Problème résolu car j'ai été au lycée aujourd'hui est on m'a tout donnés.

J'avais le moral à zéro car quand je fessais mes contrôles je voyais que j'étais toujours trop haute, Paul m'a soutenu tout le long de la journée.

D'ailleurs, il pense que le malaise est dû au lycée. Les élèves de ma classe sont des sauvages et certains enseignants me parlent comme de la merde (Les profs d'accueil qui ont même aujourd'hui été assez sec avec moi ).

Mais bon même si je rejoins l'avis de Paul, même si je suis pas vraiment sur que cela soi lié a cela, que cela m'a mener jusqu'au malaise.


I
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:49

Mmmm, je vois !! Pas facile de géré tout ca hein ma belle ...

Courage, je sait que c'est pas facile mais reste positive !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:18

Elfique a écrit:

Courage, je sait que c'est pas facile mais reste positive !!

C'est ce que je fais, là je viens d'avoir un résultat normal, je suis heureuse un truc de fou ! J'étais si inquiète car si le diabète était toujours trop haut j'aurai dû a nouveau aller à l’hôpital.

Je viens de perdre mon maux de tête et je suis moins tête en l'air et pleine d'énergie désormais comme quoi l'espoir fait vivre !  Bravo

Demain j'irai me promener pour fêter ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:10

Que d'aventures Mélanie.
Je reconnais que tu as une adolescence très difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:16

Oui c'est vrai, mais d'un côté je l'ai voulu. Maintenant il faut que j'assume ma vie, quitte a pleurer comme une madeleine quand je vois que je ne maitrise plus rien.( c'est ma plus grande peur )

Je suis assez carré au niveau de mon diabète du coup il est de nature stable ( mon nouveau diabeto n'a jamais vu unejeune ddiabétique avec un diabète aussi bon la première fois qu'elle a vu mon dossier elle était stupéfaite ).


Maintenant je serai 2 fois plus vigilante, et détecter le moindre signe anormal au moins si je fais encore un malaise ( on ne sait jamais ) je pourrai mieux savoir la raison...donc je vais adopter la zenattitude en quelques sorte.

Paul m'a dit que la page est tourné et que demain et un autre jour. Il a sans doutes raison màis j'ai toujours peur au fond que ça recommence comme il y'a 2 ans avec le petit fils de Paul...

Bon je souffle un bon coup et on va dire que le passé est passé ? Pas facile, bon demain je prendrai pleins de banane pour retrouver ma bonne humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:28

Cest bon les bananes pour le diabète ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:00

On va dire oui comme tout les fruits.
La chose qui est bien c'est que les fruits sont composés de sucre naturel, en tout cas c'est mieux de manger ça que de la mal bouffe. Et cela est valable qu'on soit diabétique ou pas  OK
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:20

Ton malaise a dû être une expérience magnifique d'un point de vue spirituelle. Tu es dotée d'un immense courage et je t'en félicite.

Pour le comportement de ta mère, je ne cherche pas d'excuse mais cela ressemble à un déni, c'est un mécanisme de défense contre les angoisses.

Je t'avouerai que ce Paul, j'avais d'énormes doutes sur sa bonne foie, mais plus tu avances dans tes expériences, et plus je me demande si ce n'est pas un esprit qui te guide pour te remercier de l'aide que tu lui as apportée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:36

C'est ce que j'ai pensé pour Paul,cette nuit il m'a dit qu'il m'abandonnerai pas car je l'ai soutenue quand il errer mais ou et mon guide la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:47

comme le dit belle ,mélanie, tu as beaucoup de courage et de mérite à réagir de cette façon. j'irais même plus loin en disant que tu grandi spirituellement.

dis, n'as tu jamais pensé à faire un livre avec toute tes expérience vécue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:26

Starline a écrit:
dis, n'as tu jamais pensé à faire un livre avec toute tes expérience vécue?
J'avais déjà pensé a en faire un, car j'adore écrire aussi mais j'ai un soucis avec l'orthographe et j'ai peur de ne pas être prise part un éditeur car c'est assez délicat ( Les gens ont du mal a croire en ce genre de chose ) et puis je sais pas comment m'y prendre.J'ai aussi déjà des périodes où j'ai du mal a y croire,( Surement le manque de confiance en soi sans doute )

Et d'un côté je me dis que si je ferai un bouquin ça pourrait aider des personnes qui vivre ce genre d'expérience.  Et en plus ça fait longtemps (depuis petite) que je rêve d'écrire ma vie. Rien d'y penser je ne sais pas comment l'expliquer, ça me fait vibrer, ça me rend heureuse, c'est un peu un rêve de gosse. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:42

Mélanie l'éditeur qui prendra ton livre corrigera tes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:57

Mélanie si tu veux je te relirai, c'est mon boulot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:45

Rien que de vous lire j'ai le sourire jusqu'au oreilles.

Donc pour résumé ma journée (désolé j'ai que vous pour me confier ):
- Je n'ai pas parvenue a trouver les doses idéal pour avoir un diabète "normal" néanmoins il y'a de l'amélioration grace a la marche que j'aifait cette aAprem. Résultat : je suis HS dans mon lit mais aucun moyen pour trouver le sommeil.
- Ma mère m'a avoué que l'infirmière du Lycee lui a appeler hier pour lui dire que je devrai consulter un psy.
-Paul n'arrête pas de m‚envoyer des messages de soutien.

-J'ai encore changer mes doses pour le diabète j croise les doigts pour avoir de bon résultat car la semaine prochaine ça va être très dure avec le festival.
Lundi de 10h a ??
mardi , jeudi ,vendredi, samedi de 13h a 17h30.
En sachant que je met 45 min a 1h pour l'aller . Ça ne vas pas être de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:32

L'Ange du coeur a écrit:
j'adore écrire aussi mais j'ai un soucis avec l'orthographe
Et bien fait le !
Ne te soucis pas de ton orthographe, comme la dis Marie-Joe un éditeur prendra ton livre corrigera les fautes d'orthographe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djessleo veux même bien te relire Sourir  

) a écrit:
j'ai peur de ne pas être prise part un éditeur car c'est assez délicat ( Les gens ont du mal a croire en ce genre de chose

Si tu n'es pas prise par un éditeur, ce n'est pas grave, tu l'auras fait pour toi !!
Et puis tu pourras le passer à ceux qui voudront te lire " ouai , je pense à moi"
Y a beaucoup de personnes qui aime ce genre de livre que tu ne le penses ...

Fonce ma belle !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:12

Oui je te relirai pas de souci pour moi.
Concernant ton diabète, je pense que les bananes, comme les raisins d'ailleurs, ne sont pas recommandés pour les diabétiques, à vérifier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:21

djessleo a écrit:
Concernant ton diabète, je pense que les bananes, comme les raisins d'ailleurs, ne sont pas recommandés pour les diabétiques, à vérifier ;-)
Après j'en prends pas des masses les bananes juste une fois de temps à autres.

Sinon depuis ce matin le diabète a été rétabli j'ai enfin trouver les bonnes doses Sourir

Après il suffira de croiser les doigts pour la semaine prochaine... Et que le malaise ne se reproduise pas surtout ! Sinon je vais encore avoir droit à 6h d'attente aux urgences O17Cavec encore les leçons de moral de l'infirmière (Déjà que lundi je dois la voir car elle harcèle ma mère)

Pour l'infirmière le malaise vagal que j'ai fait est dû au stress donc elle veut que je vois absolument l’hôpital psychiatrique pour consulter, car quand je la voyais avant les vacances j'avais mes pulsations qui battait plus que la normal car j'avais des entités qui me collait... Mais ça c'était avant, ils sont partis ... Pour moi c'est plus mes trucs de fille qui m'ont tout chambouler car comme part "hasard" je l'ai est eu le jour du malaise. N'en pêche je vais être marquer a vie de son regard quand elle m'a vu part terre est qu'elle a dit " Il y'a trop de stress, trop de stress...". Elle va me gonfler je le sens, je le sens Triste2
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:52

Déjà tu stresses.
Je viens de tomber par hasard sur un conseil de Yoga qui dit pour enlever non pas le stress mais nos ondes négatives :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour,

je suis yoga thérapeute et je travaille  avec plusieurs sortes de personnes qui ont tendance à être attirer par tout ce qui est négatif , donc qui veut volontairement ou involontairement aller vers le bas astral, et qui évidemment en récolte les résultats ( durant leur passage sur la terre)  dépression, tendance au suicide, dépendance à la drogues, à l'alcool, dépendance émotionnel, etc...
La meilleure façon de se débarasser de cette tendance, c'est un nettoyage à fond de soi même: c'est à dire une évacuation ( déloger) des energies négatifs qui s'accroche à soi  et remplir  de lumière: le corps physique, le mental, le coeur, la tête, et surtout les parties du corps dans lesquelles on trouve une activité intense d'énergie ( les chackras). Cela se fait par le travail du souffle ( inspiration, expiration par le nez, la bouche fermée)  de la respiration consciente: quand on expire, on expire profondément en évacuant ( c'est à dire en y mettant la pensée sincère et le coeur) tout ce qui est négatif en soi et ensuite quand on inspire, on pense sincèrement avec le coeur, et la confiance que l'on inspire de la lumière dorée . La lumière dorée va prendre la place qui a été occupé auparavant par les énergies négatifs dans notre corps, notre coeur, notre tête, dans nos chakras...il est important de le faire assez souvent, si possible au quotidien car de cette manière les esprits negatifs qui veulent s'accaparer de nous savent que l'on ne se laisse pas faire et que c'est la lumière qui domine notre être. Il est même encore plus radicale " ce délogment" des esprits négatifs, si vous accompagnez cette respiration d'exercise de yoga ( asana) . Et vous allez voir comment vous allez être positif, plein d'énergie, confiant à la vie, créatif, vivant dans le non attachement et dans l'amour inconditionnel pour tout le monde et un grand amour plein de bonté pour vous même. bonne chance.

Tu peux toujours essayer cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Ludivine  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ludivine    L'histoire de Ludivine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Ludivine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: