L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une entité qui veut du mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaya37
Invité
Anonymous



Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:06

Bonjour ;)

Jeune, chez mes parents j'ai vécu dans une maison "hantée" pendant quelques années, les manifestations étaient nombreuses, c'était tellement déroutant pour nous qu'à chaque fois sur l'instant nous avions peur, mais en règle général nous nous y sentions bien dans cette maison.

Je suis ensuite partie faire ma vie, et maman a déménagé dans une autre maison.
Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas y aller, quand j'y suis je me sens mal (je disais dans ma description que je suis hyper sensible) je me sens lourde, fatiguée, triste, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi.

Je n'ai pas tout de suite prêté attention à ce que maman essayait de me dire, qu'elle était dérangé la nuit, qu'il y avait une présence dans la maison, quelque chose de négatif.
Il y a quelque mois, elle me racontait, que la nuit, elle avait changé de chambre, dérangée par les ronflements de son mari, et cette nuit là une fois seule elle avait senti quelqu'un lui serrait le cou, elle avait essayé de crier à l'aide mais aucun son sort ne sortait.
Je ne savais trop quoi en penser, avait elle fait un mauvais rêve?

Seulement il a 2 jours, je suis passée la voir et en partant elle m'a accompagné un peu dehors, je sentais qu'elle voulait me parler.
Puis elle m'a montré une fenêtre au 1er étage en me disant :"tu vois cette chambre elle est diabolique" et elle me raconte que la nuit dernière, même scenario elle change de chambre, elle ne dort pas et elle sent qu'on l'a palpe sur tout le corps, elle est effrayée et aucun son ne sort de sa bouche.
En me racontant ça elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle était effrayée.

Maman a toujours été une femme très courageuse, la voir pleurer de peur m'a fait froid dans le dos.
Je suis retournée dans la maison et je suis montée m'enfermer dans la chambre. Des frissons m'ont parcouru tout le corps, et mon coeur s'est emballée....peut être une réaction de tout ce qu'elle venait de me dire mais instinctivement j'ai demandé à ce qu'on l'a laisse tranquille, mais c'etait un peu sur le ton de la colère.

La santé de maman s'est détérioré depuis qu'elle est dans cette maison et ce n'est que maintenant que je fais le lien.
Elle est déprimée, son corps est en souffrance, à bout de force, fatiguée..

Je l'a crois maintenant, je pense qu'une entité lui fait du mal, et je pense que c'est lié à maman, son logement est quasi neuf, et j'ai l'impression que ça l'a suit elle.

J'ai décidé de l'aider mais comment?

J'ai trouvé des prières de purifications mais est ce que ce sera suffisant?

J'avoue que je n'y connais rien, si vous pouviez me conseiller :)
Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:45

Ah voilà un cas qui demande une intervention rapide. Je m'explique, le ou les Esprits qui sont dans cette maison ne sont pas bien intentionnés envers qui que ce soit et là, c'est ta pauvre mère qui subit donc il faut qu'elle réagisse et vite. Je ne parles pas de Démons mais d'Esprits inférieurs. Ta maman devra faire des prières ( non religieuses conventionnel, mais des prières adressé a Dieu ( qui en passant est un Être Ultime, un Etre Épuré Il est la Lumière et l'Amour, donc rien a voir avec le Dieu enseigner dans les livres d'école du type barbu a toge rouge ).

   Voilà vous ne devez jamais vous adressé a cet Entité avec colère, jamais le menacé et manifesté de la haine envers lui. Ne pas le provoquer ni l'invoquer ( genre : allez, montre toi abrutit !!! ) Ne jamais faire des truc du genre avec cet Esprit. Sachant qu'ils se nourrissent d'énergie négative, la colère, la haine et les émotions négatives, vous devez vous abstenir.    Ta maman devra faire une prière pendant un bon mois en y mettant beaucoup d'énergie positive. Elle devra y mettre de la conviction, de l'amour et de l'intensité. Il est probable que les manifestations cessent au premier soir de prière ou encore que l'Esprit se mette en colère et le fasse savoir ... bref, pas le choix, il faut s'y mettre ,

Je met le lien de la prière que ta maman devra faire sans jamais oublier 1 seule fois, tu peux la faire aussi en adaptant la prière en citant le nom de ta maman ( la prière est adaptable selon les besoins )

 https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1198-priere-contre-les-hantises


Cette prière est TRÈS efficace pour l'avoir utiliser et d'autres membres également ... vous devez cependant respecter tout les points .... recopiez la prière sur du papier et donne-en une copie a ta maman et explique loi la façon de procéder ..... si tu as d'autres questions, n'hésite pas Coucou La prière doit être faite pendant 30 jours sans faute ... et plus même .. donc même si il n'y a plus de manifestations, il faut continuer pour faire les 30 jours


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:06

Pas évident de voir sa maman pleurer et être effrayée .
Je pense que La Mort à tout dis, j'espère que tout ira mieux par la suite !!
Reviens vers nous pour nous tenir informer de la suite des événements ;)

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:09

Oui, je pense qu'elle a tout dit.

L'important aussi c'est gérer ces émotions, il faut que votre mère se dise " je suis forte, rien ne peut m'attendre car je suis positive et je suis entouré d'entités qui me protège."
Une bonne promenade en forêt c'est bien aussi car les minéraux apportent beaucoup d'énergie pure. Il y'a aussi quelques choses de génial mais il ne faut pas avoir peur du ridicule... C'est de faire des câlins aux arbres et d'avoir de la gratitude d'être dans l'ici et maintenant. Les arbres sont très bien pour canalisés nos émotions, pour enlever toutes les énergies néfaste pour nous-même. Je vous assure qu'après cette promenade, vous serez rassasiés en énergie positive.


À la maison il faut aussi apporter de l'énergie positive, comme je sais pas, de la musique douce. Éviter tout ce qui est nocif comme des films/musique violents... Bref je pense que vous m'avez compris, il faut adopter la positive attitude et profiter de chaque instants Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:48

Merci infiniment pour vos conseils, j'ai imprimé la prière, je là ferai pour elle en plus d'elle car effectivement elle a besoin d'énergie positive et d'amour, et malheureusement je ne la sens pas capable de ça, elle est toujours dans le stress, l'énervement et ça depuis longtemps..
Ce n'est pas faute de lui marteler de prendre soin d'elle (intérieurement) de faire ce qu'il faut pour trouver la paix, mais j'ai souvent l'impression que c'est très loin d'elle tout ça..

l'ange du coeur, votre message m'a interpellé concernant les câlins aux arbres, car je le fais naturellement, mon entourage en rigole beaucoup mais je ressens que c'est important pour moi et quand j'essaye d'expliquer pourquoi on me prend pour une allumée..

De vous lire me fait chaud au coeur, je ne suis finalement pas seule.

je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite des événements ;)

Maman me disait qu'avant chaque manifestation, elle entendait 12 coups, est ce que ça peut représenter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:43

pour les douze coup, seul l'entité le sait, à moins qu'il y ai un lien avec ta maman, que ces douze coup représente quelque chose. je pense que si l'entité est lié à ta maman et qu'elle l'a suivi jusque dans cette maison, alors, il devrait y avoir un lien.
à vous de bien réfléchir. 
pour le reste, je voudrais ajouter qu'au début des prières, les manifestations risquent de s'intensifier. pas de panique, c'est bon signe. cela veut dire que la prière touche l'entité et elle montre son mécontentement. ne vous laissez pas intimider et continuer la prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Gaya
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:11

je suis très contente, maman a décidé de relever les bras, elle est prête à faire la prière et a faire des promenades en forêt.

Mais du coup j'ai une petite question, une de mes sœurs est arrivée il y a 2 jours chez maman pour des vacances (elle n'est pas au courant) et dort dans la fameuse chambre.
Maman a peur de faire les prières pendant son séjour, elle a peur que l'esprit s'en prenne à ma sœur.

Elle a fait la prière hier soir, et le chien de ma sœur qui était en bas dans le salon a bondi de son panier pour aboyer en bas des escaliers.

Y a t'il un risque qu'en faisant la prière, l'esprit s'en prenne a une autre personne dans la maison?

merci encore de votre aide très précieuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:21

Gaya a écrit:
Y a t'il un risque qu'en faisant la prière, l'esprit s'en prenne a une autre personne dans la maison?

Si la personne est de nature positive, l'esprit ne pourra pas l'atteindre. C'est ainsi que ça fonctionne c'est un peu comme la radio si on est pas de la même longueur d'ondes on ne peut pas "se capter".

Pour le chien, sa réaction est  totalement normal car les animaux sont plus réceptifs à tout ce qui est subtils.

Dernier point : Il ne faut pas que votre mère s'inquiète, l’inquiétude est une énergie négative qui peut "nourrir" l'entité.

Et puis tout est dans le mental aussi si on pense très fort que rien ne peut nous faire du mal, qu'on est confiant cela fait déjà une protection naturelle.
Part expérience je sais que c'est dur de maitriser ces émotions, que l'inconnu fait peur mais il faut se dépasser, se dire qu'on est fort et que rien ne peut nous atteindre.
Le mois dernier j'avais une entité qui m'attaquer physiquement et mentalement ( Griffures, menaces, moqueries, hématomes... ) bref c'était pas la joie ! Plus j'étais négative et pire c'était... Et puis un moment donné j'ai changer d'environnement.ma façon de pensé à changer, j'ai retrouver de l'espoir et la joie de vivre et depuis l'entité ne m'atteint plus.

Donc encore une fois... Attention à ce qu'on pense... Attention au mental...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:55

Je lui transmets mots pour mots tous vos conseils ;)

L'ange du cœur, je ne sais pas comment je réagirai devant de tels agressions physiques, le seul contact physique que j'ai eu jusqu'à ce jour était un contact d'amour.

Dans cette maison où j'ai vécu avec maman, les manifestations étaient nombreuses mais jamais physique jusqu'au jour où....

Après un drame, j'étais au fond du trou, j'avais passé ma journée dans la douleur, n'attendant que de rentrer, m'enfermer dans ma chambre et pleurer, j'avais besoin que ça sorte...

Ce que j'ai fait directement en rentrant, je me suis assise sur mon lit, je me suis laissée aller à pleurer, seulement quelques secondes après, j'ai ressenti une forte chaleur dans mes pieds, cette chaleur est montée progressivement parcourant tout mon corps jusqu'à arriver à ma tête, et à ce moment là plus de larmes, plus du tout envie de pleurer, un apaisement profond venu de je ne sais où, je savais que ce n'était pas naturel, je me suis allongée et j'ai remercié...

Ca fait plus de 20 ans et je m'en souviendrai toute ma vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:58

Gaya a écrit:
Ce que j'ai fait directement en rentrant, je me suis assise sur mon lit, je me suis laissée aller à pleurer, seulement quelques secondes après, j'ai ressenti une forte chaleur dans mes pieds, cette chaleur est montée progressivement parcourant tout mon corps jusqu'à arriver à ma tête, et à ce moment là plus de larmes, plus du tout envie de pleurer, un apaisement profond venu de je ne sais où, je savais que ce n'était pas naturel, je me suis allongée et j'ai remercié...

Ca fait plus de 20 ans et je m'en souviendrai toute ma vie ;)

J'ai vécu la même chose il y a quelque année !!
La peine sur le moment avait quasi disparut, sans explication un bien fou ...
Pour ma part j'ai senti une odeur floral Sourir

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:16

Je reviens vers vous pour donner des nouvelles :)

Ma soeur qui est en vacances actuellement chez ma mère n'est pas au courant et pourtant elle est venue me voir pour me dire qu'il se passait de drôles de choses la nuit dans la chambre, elle n'en a pas parlé à ma mère pour ne pas l'inquiéter...elle entend des voix comme un fond de télévision, quand elle allume la lumière ça s'arrête, puis des bruits de craquements fait avec le bouche qui se rapproche de son oreille.

Le lendemain elle en a parlé avec mon autre petite soeur qui vit chez maman, et visiblement elle aussi les entends ces bruits....

J'ai vu maman il y a 2 jours elle était blanche comme une morte, aucune énergie en elle.

Y aurait il pas quelque choses à mettre dans la maison pour protéger et renforcer les prières, je pense à une pierre ou autre..

J'essaye de ne pas m'inquièter, d'être là plus positive possible mais j'avoue que c'est difficile...

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:35

Gaya a écrit:
Y aurait il pas quelque choses à mettre dans la maison pour protéger et renforcer les prières, je pense à une pierre ou autre..
La pierre "Œil du tigre" est connu pour être efficace mais après j'ai jamais utilisé cette pierre c'est juste du bouche à oreille.

Part contre cette pierre est plus utilisé sous forme de collier mais si la personne qui est dans la maison la porte, je pense que cela devrait faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:39

tu peux façonner la prière en l'adaptant à ton cas. tu peux faire une prière de protection pour les habitant de la maison. demande protection à "dieu", et à leur ange gardiens, et n'oublies pas de remercier tout ce beau monde une fois la prière finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Gaya
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:25

Bonjour à tous, je reviens vous donner quelques nouvelles.

Après les prières, puis un monsieur qui a travaillé sur maman, il n'y a pas eu d'amélioration.

Jusqu'à ce qu'hier nous sommes tombés sur un article sur la paralysie du sommeil

http://www.circee.org/?La-paralysie-du-sommeil

C'est un phénomène rare mais très effrayant quand ça arrive surtout quand c'est accompagné d'hallucinations comme pour maman, je vous invite à lire l'article si ça vous intéresse, tout ce que maman vit est dans l'article y compris les effets sonores comme les 12 coups de cloches qu'elle entendait, et l'entité qui lui veut du mal.

Je suis quelque part rassurée de trouver enfin une explication, maman toujours pas, elle vit dans la peur de se coucher, mais nous avons enfin une piste pour essayer de trouver peut-être une solution.

Merci encore pour votre aide, car l'écoute reste précieuse.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:27

La paralysie du sommeil est tant qu'a moi un mot désignant une situation plus qu'effrayante impliquant des Esprits mais que la science ne reconnait pas car elle ne croit pas au phénomène paranormal ni aux Esprits ... donc pour eux, faut bien trouvé une explication !! Voilà ce que j'en pense ... 

Pourquoi si leur explication serait vrai que toutes les personnes victimes de * paralysie du sommeil * vivraient a peu de chose près les mêmes expériences très désagréables en rapport avec des Esprits ???? Pourquoi que pendant ces périodes il ne se passe rien de beau ou de bien ??? Pourquoi toutes les personnes qui en sont victimes racontent les mêmes peurs ???? Franchement moi, je ne crois pas en leur théorie a la con !!! 

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:46

Depuis hier j'ai lu beaucoup de témoignages et je me pose des questions justement, tous ces témoignages racontent des phénomènes effrayants, et toujours des entités agressives, au moment du réveil ou quand on s'endort comme si notre esprit était capable d'ouvrir une porte, mais alors pourquoi toujours la mauvaise ? Pourquoi ne jamais tomber sur des entités bien vaillantes ?
Je trouve ça très intéressant et ça me donne envie de faire plus de recherches ;-)

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:25

Des Entités Bienveillantes ne profiteraient pas du fait que notre Esprit soit vulnérable pour nous foutre la pétoche !  affraid


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:17

effectivement, les entités bienveillantes ne nous nuiront pas, c'est pour cela qu'on parle toujours des entités qui nous font du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Une entité qui veut du mal Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui veut du mal   Une entité qui veut du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entité qui veut du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entité généreuse ?
» Il me veut du mal ?
» Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi
» entité???
» Une entité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: