L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un prof fan d'hypnose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un prof fan d'hypnose... Empty
MessageSujet: Un prof fan d'hypnose...   Un prof fan d'hypnose... Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:07

Salut bande de bananes Sourir ,
aujourd'hui j'ai fais un rêve qui m'a marquer c'est-à-dire que quand je me suis réveillé j'ai eu comme une sensation d'avoir une révélation sans savoir trop quoi lol  bon je vais vous raconté.

Quand je me rend compte que je suis en train de rêver c'est quand je rentre dans ce qui me semble une salle de classe de mon lycée ( A laquelle où j'ai qu'un seul cours dans cette salle le cours de maths, le cours du jumeau de Paul quoi !) je tourne la tête et là je vois ce qui me semble Paul et sans que je le veux consciemment d'ailleurs tout ce que je vais dire à voix haute ne seras pas de ma volonté, il y'aura juste mes pensées qui viendront vraiment de moi donc revenons au rêve; je chuchote "Paul, Paul" la personne se retourne et je m’aperçois qu'en faites c'est son jumeau car il porte des lunettes et il me sort " Tu as dit Paul ?" et je répond non vient ensuite un gros blanc où l'enseignant me regarde comme si que j'avais commis un crime quand je regardai dans ces yeux pour moi ça traduisez " Je sais qui est Paul, je sais ton passé car le petit fils de Paul m'a tout dit" et ce ressenti me sembler vraiment réaliste, ne venant pas du rêve. ( C'était le même regard que j'avais eu avec l'infirmière scolaire quand j'avais des griffes partout et que elle m'avais sortie " Ça ne doit pas être quelques choses de mystique hein ?" suivit d'un rire jaune j'ai su là quelle était au courant à l'intermédiaire du collège que j'ai des capacités extrasensorielles). Bon revenons encore au rêve... Je lui répond "Non" et là il me dit de m'assoir à ma place d'une manière sèche.

La sonnerie retenti et le prof me dit de l'attendre, je l'attend. Quand tout les élèves sortent je le suis et je m’aperçois que je suis dans le couloir de mon école primaire et là il commence à me tirer les cheveux en me mettant dans l'infirmerie de fortune de l'époque et ferme solidement à clef. Il me dit de me taire, que tout allait bien ce passer, il commence à prendre une pyrale et le fait tourner je me rend compte qui est sur le point de m’hypnotisé et dans mes pensées je rigole et je me dis qu'il arrivera surement pas et que le rêve et vraiment pas terrible. Il disait des choses comme " Maintenant, tu vas m'écouter Mélanie, tu vas t'endormir... TOUT DE SUITE" et là je tombe comme une grosse m**** je riais beaucoup moins car cette sensation, tomber, ne plus rien voir était similaire à mes malaises dû collège que je me remets pas psychologiquement. Et là je sentais qu'il me chuchotai à l'oreille gauche " Maintenant, tu vas me préparer un café" et là je me lève, j'ouvre les yeux et je lui dit " Oui maître " et je m'exécute. Je lui remets le café et en buvant son café il me disait qu'il fallait que j'écoute que lui, et seulement lui qu'il fallait que je reste ici, que si il avait une personne qui s'approcher de moi, qu'il fallait que je frappe. Il sort de la pièce.

Une personne approche de la pièce c'était un surveillant de mon école primaire, à laquelle à vrai dire je ne m'entendais pas vraiment. Il s'approche, et sans le vouloir, je le frappe. J'entends le jumeau qui m'appelle, je cours à toute vitesse pour le voir. Il me dit qu'il m'a trouver un ami, c'était un homme en état hypnotique. J'étais en face de cette personne et le jumeau ce met à taper des mains et d'un coup je me vois en état hypnotique et je comprends direct que j'ai changer de corps. Et le jumeau dit "bon je vais vous laisser, à tout à l'heure Mélanie!"
Je regarde mon corps et je me dis " Mais cette énergie qu'émets mon corps me dit quelques choses" et là j'entends sous forme de télépathie " C'est moi Alexandra" ( Un défunt que j'avais aider auparavant et qui prenait possession de mon corps, et oui mais bon maintenant on est pas à ça prêt ) je lui dit " C'est vraiment toi ?" et elle me dit " Oui, même si je suis dans ton corps ".
Elle me prends dans mes bras et elle me dit " Je sais comment faire pour que tu reprennes ton corps " impatiente de savoir je lui dit " Et comment ?"
-"c'est simple tout à l'heure il va nous appeler pour retourner à la salle de classe et là tu te décorpore  comme quand tu fessais tes malaises au collège"
Et là je lui ai répondu " Non je veux pas faire ça,et puis je sais pas comment faire"
-"Tu veux retrouver ton corps ou pas ?"
La sonnerie retenti le prof nous appelle on le suis, on s’installe en classe.
Alexandra me dit de me décorporé et de le vouloir vraiment je sors du corps et on prends nos corps d'origine mais je ne parviens pas a retourner dans mon corps le prof arrive voir mon corps qui était inerte et il dit " M**** j'ai été trop loin" les pompiers arrivent et là je me réveille.

Vous en pensez quoi de tout ça vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Un prof fan d'hypnose... Empty
MessageSujet: Re: Un prof fan d'hypnose...   Un prof fan d'hypnose... Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:28

waouw !!! Spéc ton rêve quand même ...

Je ne sait trop quoi en penser donc ... je  saurait pas t'aider miss !! Sorry .


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un prof fan d'hypnose... Empty
MessageSujet: Re: Un prof fan d'hypnose...   Un prof fan d'hypnose... Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:50

C'est pas grave Elfique au moins tu auras pris le temps de lire mon mystérieux rêve.

Je vois ce rêve comme un avertissement à quelques choses mais je n'arrive pas à décrypte le message, c'est prise de tête quand même Lol1
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Un prof fan d'hypnose... Empty
MessageSujet: Re: Un prof fan d'hypnose...   Un prof fan d'hypnose... Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:29

Ouais, vraiment spécial ton rêve. J,y vois comme un avertissement.
En te réveillant, tu t'es dit quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un prof fan d'hypnose... Empty
MessageSujet: Re: Un prof fan d'hypnose...   Un prof fan d'hypnose... Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:54

la belle des champs a écrit:
Ouais, vraiment spécial ton rêve. J,y vois comme un avertissement.
En te réveillant, tu t'es dit quoi exactement?
Bah quand je me suis réveiller comme je le dit j'avais une sensation de révélation, j'étais un peu sous le choc de ne pas pouvoir retourner dans mon corps c'est un peu comme si mon corps était mort...En faites je trouve que le réveil était encore brutal car j'étais encore dans le rêve dans ma tête, je réalisé pas tout à fait que j'étais réveiller. Et puis ensuite je me suis dit que ce rêve n'est pas banale, qu'il y'a un message cacher et étant donné que je ne trouvai pas je me suis dit que peut-être sur le forum ils auront une autre vision des choses que moi.

En ce moment je ne sais pas encore pourquoi mais je retourne souvent dans le passé (flashs, rêves) , où j'ai des petites choses qui me le font pensées ( comme quelqu'un qui me sort sans le vouloir des choses propres à mon passés comme le chiffre 11 part exemple. ) Je voudrai savoir vraiment pourquoi mon passé s'incruste vraiment dans ma vie et pourquoi je devrai y travailler là dessus ?

Mais là ce qui me trouble en particulier c'est ce ressenti de "révélation". Je me demande pourquoi j'ai ressenti cela au réveil, ça me semble si important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof fan d'hypnose... Empty
MessageSujet: Re: Un prof fan d'hypnose...   Un prof fan d'hypnose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof fan d'hypnose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand-père de mon prof d'histoire-géo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: