Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
Partagez

les esprits peuvent ils prendre des formes

AuteurMessage
Justine Julie
Invité
Anonymous

les esprits peuvent ils prendre des formes Empty
MessageSujet: les esprits peuvent ils prendre des formes   les esprits peuvent ils prendre des formes Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:13

Bonjour alors voilà en faite j ai vu des chose plutôt bizarre il parait que les esprits peuvent prendre des formes est ce que c est vrai j ai l impression d avoir tout le temps quelqu un qui me suit qui me regarde en plus ma plus grande c est Annabelle (oui c est bête ) et a trois fois de reprise je l ai vu dans la chambre de ma soeur et maintenant j ai tout le temps peur est ce que c est un esprit pour vous ? Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline

les esprits peuvent ils prendre des formes Empty
MessageSujet: Re: les esprits peuvent ils prendre des formes   les esprits peuvent ils prendre des formes Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:02

coucou justine, j'ai déplacé ton sujet ici pour ne pas polluer le sujet sur lequel tu l'avais mis.

je voudrais te dire aussi d'être plus clair quand à ta question et les infos que tu y apportes. 
difficile de comprendre.
merci de revoir le sujet. 

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1

les esprits peuvent ils prendre des formes
Page 1 sur 1