L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 L'arrivé de l'enfant sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanny713
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2015

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:29

J"ai fais un rêve, je voulais le partager avec vous .

Je voyais dans le ciel quelque chose de curieux ,plusieurs petites formes mélangées aux nuages ça ne bougeait pas.
D'un seul coup les " trucs " tombent au sol .
Tous les gens qui étaient à proximité se sont approcher et là on vois des hommes un peu bizarre vêtus de longues robes ou pas .
Il y en a 1 qui prend la parole , et nous dit :
'' Pourquoi vous n'avez pas nettoyer la maison ? L'enfant revient . Pourquoi n'avez vous rien fait ? "
Il avait l'air déçu et irrité en même temps,mais il nous aime.
On s'approche tous de lui et  il pose une main sur la nuque et sur le poignet gauche sur chacun de nous.
Il n'a rien dans ses mains ,mais ça fait un peu mal et ça pique à l'endroit ou il pose sa main et laisse une minuscule entaille .
Il nous demande si on avait déjà vu notre vraie apparence .
Il nous donne des petits miroirs et nous dit , " Regardez votre vrai visage " .
Nos visages étaient différents ça nous fessait rire ,on réagissait comme des gosses .
Il vont partir,
l'homme me dit en me serrant dans ses bras ,"Ne t’inquiétè pas , je reviens la semaine prochaine "
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:19

oulala, ça ressemble a une espère de rencontre en Astral, un de ces truc qui ne semble avoir ni queue ni tête mais qui ne nous laisse pas indifférant au réveil. Ce genre de truc a quoi on penses souvent dans la journée, un sentiment vraiment particulier et une impression que ce n'est pas un simple rêve Bisous Génial !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:53

Je pense bien aussi que c'est une rencontre en astral.

Par contre tu nous dit dans le titre l'arrivée d'un enfant sacré mais dans ton récit tu ne parle pas d'enfant... Alors pourquoi ce titre ? Tu attends l'arrivé d'un enfant dans ta vie ? Tu peux nous l'expliquer, je voudrai en savoir plus Sourir
Revenir en haut Aller en bas
fanny713
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2015

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:21

La Mort a écrit:
oulala, ça ressemble a une espère de rencontre en Astral, un de ces truc qui ne semble avoir ni queue ni tête mais qui ne nous laisse pas indifférant au réveil. Ce genre de truc a quoi on penses souvent dans la journée, un sentiment vraiment particulier et une impression que ce n'est pas un simple rêve Bisous Génial !!

Au plaisir,
La Mort
Bonjour La Mort
C'est intéressant ce que tu me dis ,je t'avoue ne pas avoir penser à une rencontre en astral ,car je n'ai jamais fais .
Parait t' il que l'on en fait tous lors du sommeil pendant les rêves .
En tout cas je n'ai pas de souvenirs conscients de ce genre d’expérience..
Tu à raison ce rêve me laisse une impression spéciale et mystique .
Merci pour m'avoir apporter ton avis  car je n'avais idée d'avoir fait cette expérience .
Revenir en haut Aller en bas
fanny713
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2015

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:30

L'Ange du coeur a écrit:
Je pense bien aussi que c'est une rencontre en astral.

Par contre tu nous dit dans le titre l'arrivée d'un enfant sacré mais dans ton récit tu ne parle pas d'enfant... Alors pourquoi ce titre ? Tu attends l'arrivé d'un enfant dans ta vie ? Tu peux nous l'expliquer, je voudrai en savoir plus Sourir
Bonjour l'ange du cœur,

J'ai mis ce titre car c'est le sentiment que j'ai eu dans mon rêve .
Le profond sentiment que cet enfant est sacré .
J'ai penser " L'enfant roi "..
Cet homme nous parle d'un événement imminent très important et unique .

L'arrivé de l'enfant sacré .

Comment vous faites pour savoir que c'est une rencontre en astral ?

Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:41

fanny713 a écrit:
Comment vous faites pour savoir que c'est une rencontre en astral ?

Pour moi quand je fais une rencontre en astral et que je m'en souviens, c'est marquant. Quand je dis marquant, c'est que le souvenir de la rencontre me revient fréquemment au cours de la journée et même au-delà, j'arrête pas .
Quand j'ai conscience de faire une rencontre astral, tout mes sens sont approfondie et quand je me réveille dans le cas d'une bonne rencontre j'ai le sourire au lèvre comme si j'avais vécu un événement important, de plus ma vivacité est plus soutenue. Dans le cas d'une mauvaise rencontre, c'est aussi marquant mais je ressens des émotions négatives au réveil ( Colère, tristesse... Cela varie selon la rencontre),et la vivacité cette fois-ci n'est pas au rendez-vous...

Dans tout les cas, cela laisse un sentiment particulier assez difficile à décrire... Notre mémoire nous fait dire que c'est important ce qu'on vient de vivre, on ne peut pas rester indifférent face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
fanny713
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2015

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:19

Merci pour ton explication ange . En te lisant j'ai l'impression que je fais souvent ce styles de rêve ,mais peut être que je me trompe .

Je note tous mes  rêves depuis que j'ai commencé à vouloir recevoir des messages de mes guides.

J'ai un rêve différent ,je le ressentais pas comme d'habitude .,j'étais spectatrice ,je voyais cette scène :

Je vois une créature grise de petite taille environ 15 cm.
Elle à des ailes un peu comme celle d'un papillon de nuit.
La forme de son museau se modifie quand elle crie ça ressemble à  celui d'un dragon ,sa s'allonge puis sa reprend sa forme originale.
La créature est énnervé contre une autre créature comme elle.
L'échange semble conflictuel ,elle veut être comprise mais n'y arrive pas ,elle s'énerve ,crie et fait bouger ses ailes très vite l'autre créature reste stoïque .
Donc elle se résigne ,et décide de partir mais l'autre la retient par le bras ,mais elle s'en va quand même .

Je ressentais toutes les émotions que dégageait la petite chose ,mais je ne comprend pas pourquoi j'ai assister à cette dispute.

J'ai mis une image qui ressemble un peu à ce que j'ai vu ,en rajoutant des ailes et un museau qui peut s'allonger etc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:20

N'oubliez pas que rencontre en Astral et voyages astral sont totalement 2 choses différentes hein les filles Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Samalia
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Nord

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:59

fanny713 a écrit:
Merci pour ton explication ange . En te lisant j'ai l'impression que je fais souvent ce styles de rêve ,mais peut être que je me trompe .

Je note tous mes  rêves depuis que j'ai commencé à vouloir recevoir des messages de mes guides.

J'ai un rêve différent ,je le ressentais pas comme d'habitude .,j'étais spectatrice ,je voyais cette scène :

Je vois une créature grise de petite taille environ 15 cm.
Elle à des ailes un peu comme celle d'un papillon de nuit.
La forme de son museau se modifie quand elle crie ça ressemble à  celui d'un dragon ,sa s'allonge puis sa reprend sa forme originale.
La créature est énnervé contre une autre créature comme elle.
L'échange semble conflictuel ,elle veut être comprise mais n'y arrive pas ,elle s'énerve ,crie et fait bouger ses ailes très vite l'autre créature reste stoïque .
Donc elle se résigne ,et décide de partir mais l'autre la retient par le bras ,mais elle s'en va quand même .

Je ressentais toutes les émotions que dégageait la petite chose ,mais je ne comprend pas pourquoi j'ai assister à cette dispute.

J'ai mis une image qui ressemble un peu à ce que j'ai vu ,en rajoutant des ailes et un museau qui peut s'allonger etc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est bizzare celui la , faut voir le contexte mais reflet d'un combat intérieur peut être?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:04

Oui c'est vrai que la différence n'est pas négligeable tout comme le voyage et la sortie astral qui est aussi différent.
Revenir en haut Aller en bas
fanny713
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2015

L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:35

N'oubliez pas que rencontre en Astral et voyages astral sont totalement 2 choses différentes .
Tu fais bien de me le préciser car j'ai fais la confusion ,j'me disais bien aussi ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est vrai que la différence n'est pas négligeable tout comme le voyage et la sortie astral qui est aussi différent.
Oui ,ça par contre j'ai bien compris la différence entre les 2  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est bizare celui la , faut voir le contexte mais reflet d'un combat intérieur peut être?
Heu .. oui peut être  que j'ai assister à mes propres angoisse ,je ne sais pas. J'aurais bien aimer avoir vraiment vu un truc   !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à vousBisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'enfant sacré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'enfant sacré   L'arrivé de l'enfant sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'enfant sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: