L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Lumières qui s'allument toutes seules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:22

Bonjour tout le monde !

Une petite question :

Hier soir, mon mari et ma mamie (qui passe quelques jours à la maison) sont partis se coucher 5 minutes avant moi. Comme d'habitude, j'éteins la télé et les lumières, je vais à la salle de bain puis, en sortant, je regarde vers le salin et je vais dans la chambre.
Tout était éteint.

Vers 00h30, mon mari se lève et constate que le salon est allumé. Il m'a demandé ce mqtin pourquoi je be l'avais pas éteint. Je lui ai répondu ce que j'avais fait et que ce n'était pas moi qui avait rallumé la lumière. D'ailleurs ni les enfants et ni ma mamie...

Ce matin, alors que je passe l'aspirateur dans les chambres ma mamie me demande pourquoi j'ai allumé ka lumière du couloir. Je n'ai pas pu le faire puisque j'étais dans les chambres... et il y a de nouveau eu cette fameuse perte d'aspiration dans l'aspirateur...
Je vais donc finir de faire notre chambre et paf, la lumière mqui s'allume...

J'ai essayé de savoir s'il y qvait quelqu'un et fe qu'il voulait, mais rien...

Vous en pensez quoi ?

Dimanche je me suis débarrassée d'un masque africain qui ne me plaisait pas du tout (comme des cornes sur le dessus et yeux plissés qui remontent...).
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:50

Bon , pas du tout économe le bonhomme !!! Tuer Lol1

Fait tu les prières pour lui trouver la lumière ?? Ainsi que celle pour votre protection ??


Au plaisire,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:26

Lol non c'est pas économique du tout !!!

Je ne fais pas les prières, je vais m'en occuper ...

J'aurai aimé savoir qui c'est et ce qu'il veut lol

Merci Elfique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:42

Oui, je pense que se serait bien utile pour vous tous de commencer les prières !!
Tu peux jumeler les 2 en commencent par la protection et poursuivre avec celle ou tu l'aide a trouver la lumière .
Avec tes propre mots aussi, si cela peut t'aider ! Le tout, je pense qu'on te la déjà dis, c'est d'y croire de toute tes forces, visualise la lumière ou encore visualise la bulle de protection que aurez etc...

Pour le reste, je ne saurait pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:15

Tout d'abord je rejoins Elfique pour la prière d'ailleurs tout le monde devrait le faire, qu'il y'a manifestation paranormal ou non.
Avant de commencer la prière, je te recommande d'écouter une musique douce et joyeuse cela te permettre d'être mieux protéger et mieux entendu par les êtres du niveau supérieur.
Comme Elfique la dit, quand on fait la prière on doit y croire avoir la conviction d'être entendu par l'au-delà. Ensuite la prière peut-être dites à voix hautes, basse ou bien même part de la télépathie, par la visualisation... De tout le principal c'est que celui-ci soit faites avec de pleins d'amour et qu'elle soit envoyer à des êtres de lumières après tu peux les imaginer de toute les manières ( Une lumière, des silhouettes,un nom spécifique...) l’essentiel c'est que tu as la foi, que tu y crois dur comme fer à la personne à laquelle tu t'adresses et ce que tu envoies, ce que tu veux là être protéger en cooccurrence.


D'après ton témoignage, tu nous dit que tu as des problèmes électriques plus principalement les ampoules qui s'allument sans raisons.
C'est vrai que sur le coup cela peut paraître bizarre mais il ne faut pas paniqué car cela te boufferas énergétiquement.

J'ai pleins de théories en tête afin de les réduire, je voudrai avoir quelques réponses à ces questions suivantes:

Quand tu as vu que ton aspirateur était moins efficace et que la lumière s'est allumé sous tes yeux qu'est-ce que tu as ressenti ?  De la peur ? De l'agacement ? De la joie ?

Est-ce que il y'a eu  dans ton entourage / amis / voisins un décès récent ?

Si tu as des détails qui à laquelle tu voudrais ajoutés, n'existe surtout pas Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:40

Merci également L'Ange !

En fait, quand tout ceci s'est produit, je dois dire que j'étais plutôt curieuse... Je voudrais vraiment savoir de qui il s'agit...

Si mes souvenirs sont bons, c'est la première fois le coup des lumières... Quand ça s'est passé dans ma chambre, j'étais vraiment présente donc j'ai été surprise, j'ai eu des frissons et un coup de sang lol.

Concernant les décès, il n'y en a pas eu récemment ni dans ma famille ni dans mon entourage...

La seule chose que j'ai fait c'est de jeter au contener dans un sac poubelle un gros masque africain taillé dans du bois au Cameroun ou au Sénégal dimanche. Il était très sombre, avec des sortes de cornes et des yeux en fentes qui remontent... Une horreur bien "chargée"... depuis je me sens un peu mieux dans la maison, c'est moins lourd...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:19

Si j'ai bien compris c'est depuis que tu as jeter ce masque que tu as des manifestations via l'électricité ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:14

Oui tout à fait...

Je ne sais pas s'il y a un lien, mais en fait, j'ai parlé à ma mère de certaines choses que je ressentais chez moi... Et samedi soir au cours d'un repas de famille elle m'a dit que quand elle avait ce masque (je lui avais donné et elle me l'avait rendu quelques temps plus tard), il ne leur arrivait que des saloperies ... Mon père a eu 2 très graves accidents de sport puis ma mère est tombée dans une très très grave dépression neeveuse (réanimation et coma suite à une TS)... ce masque, elle l'avait mis dans une chambre de l'étage et depuis elle ne s'y sentait pas bien du tout ... Je passe les détails des manifestations ....

Donc voilà elle n'a pas fait le rapprochement tout de suite, mais samedi soir, d'un coup...

Et après qu'elle m'ai suggéré de m'en débarrasser er bien elle s'est senti pas bien (presque aussi mal que lors de sa dépression)... Ça ne commence à aller mieux que demuus aujourd'hui...

Voilà pour la petite histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:55

Ce masque doit forcément être maudit après tout dans les choses réalisé à la main des personnes peuvent y faire des rituels afin de propager le mal quand onoffre ce type d'objet à quelqu'un.


Le mieux c'est de s'en ddébarrassé bien entendu et je pense que si il y'a des manifestation quand tu la jeté c'est normal car ça ne doit pas plaire aux entités qui sont relié au masque malgré eux.


Le seul moyen que je vois pour le moment c'est la prière et j'ai oublier de dire qu'il faut la faire 4 fois par jour et plus si tu en ressens le besoin.

N'oublie pas de nous avertir du moindre changement, que cela soit négatif ou positif.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:55

audrey, 
connais tu l'histoire de ce masque?
comment a-t'il atterri chez vous?
d'où il vient?
à qui appartenait-il?
ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur ce masque.

si c'est la cause de se qui se passe chez toi, comme l'ange l'a dit, tu t'en es débarrassé et cela ne plaît pas à l'entité concernée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:12

Starline :

Mon mari et moi l'avons acheté sur un marché à un camerounais ou sénégalais, il y a quelques années.
Il a été taillé dans du bois directement là bas. Je ne sais même pas pourquoi nous l'avons acheté car il est vraiment atroce (dans ce qu'il dégage de vue et psychiquement)...

L'Ange : merci pour tes conseils je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:41

je ne pense pas que ce soit lié au masque alors. si jamais cela devrait être le masque et qu'une entité le suit, elle le suivra encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:10

Ok merci Starline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumières qui s'allument  toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Lumières qui s'allument toutes seules   Lumières qui s'allument  toutes seules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumières qui s'allument toutes seules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héllo Toutes Tous
» Bonjour toutes et tous
» Namasté )O( ... Bonjour à toutes et tous.
» Ma fille hurle toutes les nuits
» Freinée dans toutes tentatives de communications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: