L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir du touché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:39

Coucou tout le monde donc voilà en ce moment je ne sais pas pourquoi mais je vois beaucoup de visions à laquelle je ne maitrise pas du tout, c'est-à-dire que quand je ne veux plus voir ce que je vois, je ne peux pas et part contrainte je continue à observé ce que je perçois.

Aujourd'hui était une journée assez "whaaa" et c'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous, une partie de celle-ci.

Pendant le cours de maths ( Du jumeaux d'un défunt, c'est encore le détails qui ne fallait pas loupé ) donc j'étais en train d'avoir une conversation avec un esprit qui a été assez dur fautes de compréhension un moment donné la discussion est coupé. Comme dans tout les cours de cette matière que j'ai cette année je suis paralysé et j'ai dû mal à avoir "les pieds sur Terre" c'est l'instant au lycée où je perçois plus de choses sur l'au-delà ( va savoir pourquoi ?) ça me met assez mal à l'aise car les élèves disent que je dors, j'ai beaucoup de mal à être attentive sur la matérialité et faire la fille qui est normal.
Un moment donné le prof me touche le bras et me dit " Hey, Mélanie il faut ----- ton cour ".

Et là j'ai eu un flash une femme conduisait elle avait son bébé a bord agé de 6 mois environ et soudainement  sa voiture s'est retrouvé a faire des tonneaux, elle hurlait de peur et d'un nom du type " James"  j'avais le cœur qui battait très fort moi aussi je voulais crier j'avais la tête qui tourne etc Je voulais à tout prix sortir de cette vision... Quand la voiture était stabilisé, elle regardé son enfant en lui disant "Réveille-toi" "Respire" "Ne me quitte pas " il était défiguré je savais qu'il était mort ... Ensuite il avait les urgences (samu, police, pompier, la total ) Les pompiers disent à la femme ( qui n'était pas blessés, chanceuse dans son malheur ) de d’écarté de son fils afin d'essayer de prendre l'enfant et ils disent " Il est trop tard, il est mort." La mère hurle " Je veux voir mon enfant, il est pas mort ..."
Après autres flashs, je vois la femme sortir d'un cabinet médical en pleures elle s'assoit en disant " De toute façon on arrivera jamais à avoir un enfant " et là j'ai le "caméra" qui se relève vers le mari (= Qui ressemble à 1 0000% au prof) qui met sa main sur l'épaule de sa femme, qui dit: " Ne t'inquiète pas on va y'arrivé".
Et là plus rien,  j'avais une forte envie de pleurer, je me suis retenue mais j'avais larme à l’œil, j'avais peur que tout le monde le voit...

Je suis un peu déçue de moi-même de voir que je n'évolues pas, que j'ai aucune maîtrise, j'ai tout fait pour ne plus avoir de flashs ( Prières, méditation sur l'encrage, être plus tactile avec les objets etc...) mais tout cela s'avère inutile car j'ai encore vu des choses aujourd'hui surtout que j'ai vu les détails de la vie de quelqu'un est que je voulais surtout pas voir ses infos qui sont assez personnels et délicats. Ces flashs m'ont fait réfléchir toute l'après-midi et je voulais avoir une "Preuve" que c'était bien produit et *Taaaddaamm*:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà un journal  qui publie des détails similaire à ce que j'ai vu certes très court mais troublant, avec la même route, dans ma région !


Pour globalisé : Je suis paumé, traumatisé et fatigué part tout ça. C'est une chose qui me dépasse au plus haut point c'est lourd, très lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:30

Tu vois donc des choses passées mais pas le futur...
Comme ces visions ont due être difficiles et tristes... Penses tu que cela t'arrive pour une raison particulière ? Et cette ressemblance entre ton prof, Paul et le mari de cette femme ? Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:17

Je peux voir aussi les choses du futur mais c'est plus bref; flou et plutôt rare.

À mon avis ces visions doit avoir sa place.

Pour ce qui est la ressemblance du prof avec :

Paul: Bah là j'ai encore aucune idée c'est la QUESTION qui me trouble le plus, mais ce qui est sûr c'est que cela ne doit pas être le hasard, il y'a trop de ressemblance.

Le mari de la femme: Pour moi quand j'ai eu la vision, j'étais sûr que c'était le prof . Je ne sais pas comment expliquer cette certitude, c'est un peu comme si je voyais une vidéo avec mon père dessus je le reconnais tout de suite.


J'ai déjà eu des contacts avec Paul via les rêves et il me dit qu'il ne sait rien sur ma situation [ Où peut-être qu'il ne peut pas me le dire ? ], pour ce qui est des êtres de lumières c'est toujours le même refrain " Ça te servira pour le changement ..."

Pourquoi ? Bah je ne sais pas pour le moment ce qui est sûr c'est que plus le temps passe et plus je me perds confiance a tout ce que je perçois...C'est soulant d'un point de vue physique et psychologique, je veux pas me plaindre car je sais qu'il y'en a qui voudrait être à ma place et voir tout ce que madame tout le monde ne voit pas mais nom d'un chien c'est de plus en plus invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:50

Je ne suis pas une pro et toi seule sait et ressens ce que tu vis, mais je pense que tu dois accepter ce don, ces capacités et apprendre à vivre avec. Ainsi ça ne sera plus un fardeau mais ça sera naturel et ça coulera de soi, je ne sais pas si je suis claire lol...

Crois-tu que tu pourrais demander à ton prof ? Je sais que c'est très délicat comme sujet à aborder, mais au moins tu serai fixée pour cette ressemblance et ce ressenti que c'était bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:36

J'ai déjà envisager de le faire mais mon côté rationnelle et timide reprend vite le dessus, pourtant je le sais que d'un côté ça me ferait du bien. En faites, j'ai peur qu'il se fou de moi, qu'il croit que je suis une taré et qu'il convoquera mes parents pour ce que je pourrai dire.

Pour mes capacités extrasensorielle c'est pas que je l'accepte pas c'est juste que en ce moment j'ai toujours des visions pas très jolie ( Accident, inondation , accasinat , guerre etc...) c'est pas le monde des bisousnours et ça me fait mal car en general j'essaie de ne pas montrer au autres toute la souffrance que je reçois ( j'espère me faire comprendre lol ) ce que j'accepte pas c'est le fait par exemple je vois une vision négative de quelqu'un et que juste après je l'a voit et je dois contenir la peine a l'intérieur, ça fait un cumul j'ai même pleuré une fois pendant mon trajet vers l'école et personne est venue me voir la seule chose qui se passé c'est les jeunes qui riaent et ça c'est hyper frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:49

Ton prof ta toucher et tu as eu cette vision, c'est peut être le fait que se soit un parent ? Il n'est peux être le père de l'enfant mais un parent proche ou alors il a peut être assister à l'accident ?

Dans un moment ou tu es sereine, pose lui la question s'il a des enfants ??  ;) Ou encore essaie d'aborder le sujet de l'accident genre - On ta parler il y a quelque jour de ca et que tu en a cauchemarder :/ tu verra ca réaction ...

Citation :
Je suis un peu déçue de moi-même de voir que je n'évolues pas, que j'ai aucune maîtrise, j'ai tout fait pour ne plus avoir de flashs ( Prières, méditation sur l'encrage, être plus tactile avec les objets etc...) mais tout cela s'avère inutile car j'ai encore vu des choses aujourd'hui

Ecoute ma belle, tu as je pense toute les cartes en mains !!! Tu doit être patiente, avoir confiance. C'est pas si simple de savoir se métriser c'est pas une télé que tu appuie sur off !! Voir des choses tu en verras, tel est ton destin donc accepte le . Relativise ! On à déjà eu cette conversation et tu ne la pas eu qu'avec moi . Donc, relève toi, persévère et n'attend rien de personne surtout pas au lycée .

Sur ce !!

Gros bisousO29C
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:01

Voilà, tu as tout dis Elfique.
Pour ton prof je pensais à l'aborder de la même façon, surtout pas du style "au fait j'ai eu une vision etc..." non non, s'il n'est pas ouvert à ça c'est pas cool, surtout que ce n'est pas un proche mais juste un prof...

Et comme dit Elfique n'attends certainement rien des lycéens...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:38

tout d'abord mél, si tes demandes de protections ne fonctionnent pas, c'est que tu dois vivre ces choses là, surtout les comprendre. n'oublies jamais que rien arrive au hasard, il y a toujours une raison.

à première vue, cela semble évident, c'est sans doute ce qui est arrivé à l'épouse de ton prof. mais pourquoi ce message t'arrive t'il.
c'est, je pense, que tu dois aller plus loin avec ce prof. 
essaie d'en faire la demande à Paul en astral, demande lui de comprendre.

on est avec toi, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:44

Merci à tous pour vos messages de soutiens ça me fait énormément plaisir.

Donc cette nuit je réfléchirai pour voir ce que je pourrai discuté de mes visions au prof d'une manière rationnelle... Et je serai un peu plus "sec" avec Paul pour essayer d'avoir des aveux quand je serai en voyage astral.


Sinon pour les protections, méditations et tout je me demandai si je devrai tout envoyer boulé étant donné que ça ne fonctionne pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:05

Moi j'enverrai pas tout "bouler" lol

Ca fonctionne et aide bcp de personne pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:35

Je l'ignore le destin peut-être Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:48

non, continue la protection, d'autres sont certainement stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:58

D'accord je continues même si pour moi cela me semble inefficace.

Aujourd'hui j'ai eu une *action* à faire ( C'est comme un stage mais ça dure une journée ) en fin d'après-midi j'ai eu un gros coup de fatigue qui s'est installer vous allez me dire que c'est normal mais ça été trop brutal, j'avais la pêche et la seconde d'après ce n'était plus le cas. Part la suite, j'étais comme un état de paralysie du sommeil quand j'étais assise ( C'est devenue une routine du coup je n'essayer pas de revenir à mon état "normal") jusqu’à là je ne percevais rien de l'au-delà et soudainement j'ai senti de la fumé, après j'ai vu un esprit assis regardant la fenêtre et il l'a vu que je pouvais l'apercevoir.Il vient à côté de moi et on lance une conversation, je lui demande pourquoi je sens de la fumé et il me répond " C'est normal, il y'a eu un incendie ici. ( Ce qui s'est avéré vraie, j'ai mené mes recherches sur le net ).
L'une des profs d'accueil vient me voir et me dit :
-" Mais vous êtes toutes blanche Mélanie ! Vous avez froid ?"
Après 30 secondes je retrouve les fonctions de mon corps et je lui répond:
" Non, ça va." ( Je tremblé comme une feuille)
-" Vous êtes sûre ?"
-" Oui."
- " Bon bougez-vous allez au bar."

Après quand j'étais au bar, la prof revient me voir et me demande si j'ai faim, j'ai soif etc...Bien entendu je lui répond négativement comme d'habitude. Bref elle commençait à faire comme si elle était ma mère et que j'avais 3 ans.
Quand je me déplaçais j'avais du mal à faire mes mouvements, je me suis même pris un poteaux Lol1

Pendant le chemin du retour j'avais toujours du mal à maîtriser mes mouvements, j'avais la nausée, très chaud et l'entité me suivait.
La prof me demandait si j'allais bien plusieurs fois, en parlant de mon diabète et  elle m'a fait un discourt " Je suis vraiment heureuse que vous avez participé a cette action blablabla..."

Quand on attendait le tramway le défunt m'a avouer qu'il voyait la lumière qu'il se sentait attiré mais qu'il n'osait pas y'aller, de peur que cela ne soit que le "décor" du bas astral. Je lui est dit qu'il pouvait aller à la lumière que cela lui apporterai amour etc... Quand il est parti j'étais hoooreuse comme si que j'étais millionnaire dans mon cœur mais j'étais toujours pas bien, du coup je contrôle mon diabète, il a été parfait.

Quand j'étais dans le tramway, je me tiens à un poteau debout, et là  grosse panique ! J'étais à nouveau dans l'état de paralysie et ce n'étais pas tout, j'avais les paupières de plus en plus lourdes. J'en avais marre de résister et j'ai fermer les yeux et là aucun moyen de les ouvrir. Au bout d'un moment j'ai sorti de mon corps et je l'ai  vu, qui tenais debout, accrocher à ce poteau.Étrangement, je n'avais pas peur, j'ai ris sur le coup et au fur et à mesure de voir mon corps, qui sembler fatiguer, triste,  je me suis mise à pleuré. Ça me fessais mal de me voir ainsi, voyant que j'étais la seule à me voir comme telle que les autres usagers en avait carrément rien à foutre. Le temps d'un instant la tristesse à pris place à la panique, je voulais rejoindre ce corps qui m'appartiens et là qu'est ce que je vois ?
Les profs et quelques élèves qui riaient de moi, c'était la honte suprême de toute ma vie. Donc je l'ai entendait dire " Elle dort, elle est sérieuse *rire*.. " Un élève qui était en face de moi, ne riait pas il me regardait et je pouvais voir à travers son visage qu'il se disait " Mais qu'est-ce qu'elle a ? Comment elle fait pour être debout et si elle tombait ? Je vais essayer de la réveiller"  et là il a touchait mon bras. Et là je suis retourner dans mon corps j'avais encore plus mal, j'étais dans le "gaz" et je ne savais pas m'exprimer.
L'autre prof ( On va dire J ) disait " Alors on dort Mélanie?", je savais pas répondre la prof qui m'avait parler plus haut ( on va dire G) me disait " Vous avez dormi."  je savais toujours pas répondre comme emprisonner dans mon propre corps. J dit : " Elle est perdu là".
Et là re-paralysie ( J'avais envie de chialler, de hurler ) un truc de fou, bien sûr les profs et les élèves me voyaient que j'étais bloqué ils ne bougeait pas le petit doigts mais  ils savaient dire " Ah maintenant elle dort les yeux ouvert" " Mélanie... Bon elle nous entends pas.".
G commence à réagir au bout de mes 5 longues minutes de paralysie et s'approche enfin de moi.
Elle me dit : " Elle vous a plus l'action ?"
Je lui répond ( Après trois quart de siècle après): "Oui." D'un air qui voulait plutôt dire non.
- Vous allez bien ?
- Oui. ( Quel question quand même ! )
- Vous allez bien mais vous êtes fatigué.
Là elle m’énervai tellement que je n'ai pas répondu, je l'a regardé même pas.
Et là elle me dit: Vous prenez le bus après ?
- Oui
- Vous êtes sûr que ça va ?
- Oui
- Ne vous endormez pas dans le bus.
- Oui
- Vous avez 3-5 arrêts à passer ?
- Un peu plus..
- Bon on est arrivé

J'ai sorti du tramway comme une éclair, je désirai crier à la terre entière, pleurer... J'ai quand même réussit à maîtrisé cela...

Donc voilà voilà pour la petite anecdote du vendredi pourtant jusqu’à preuve du contraire j'ai fait mes prières de protection. Tout les jours j'ai résister pour faire la fille normal mais là j'ai abandonné lassé et fatigué quitte à paraître folle.
Je sais pas si cela est d'origine paranormal ou  juste une maladie, j'ai voulu  quand même vous partager ça étant donner que j'ai eu comme une sortie astral dans le tram.

J'avoue que cela me semble très inquiétant avec le recul...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:11

Alors la, je sais pas quoi te dire ma pauvre ... C'est carrément impressionnant comme situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:15

tu fais quoi comme prière?
est ce que tu pense à en faire une au moment où cela t'arrives.
il y a sûrement un hic quelque part, faut le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:54

J'ai fait ma prière à midi juste avant l'action et aussi pendant quand j'étais à un stand de relaxation où je devais contrôler ma respiration, je pensé que c'était le moment idéale car j'étais zen, comme pendant une méditation j'étais tellement dans la prière que je ne fesais plus attention à mon environnement... C'est 5- 10 après que tout j'ai parti en cacahuette.

Quand je fais ma prière, je l'a fait toujours comme une télépathie, je ne saurai comment l'expliquer , il n'a pas de mot qui sort car pour moi c'est du vent. Je pense que je suis et je vais être protéger par les être de lumière avec une certaine certitude que je n'ai pas quand je m'exprime avec des mots ensuite je transmets de la gratitude envers tout ce petit monde qui m'accompagne dans mes pas, je l'ai aime et il m'aime et je ressens que le message a été envoyer.

Ça peut paraitre idiot de faire une prière en télépathie mais quand j'ai un lien avec quelqu'un de lumineux ou quand je rencontre Paul le soir pendant mon sommeil nous avons pas de language mais un échange télépathique. Une prière normal avec des mots je sais pas faire j'ai le sentiment a chaque fois que je parle chinois que je me fais pas entendre, je suis tellement focalisé sur les mots que quand je l'ai sort il n'a pas de ressenti , c'est des mots sans vie qui sort. Part contre quand je fais une prière télépathique , étrangement j'ai plus de maitrise car je sors tout mes tripes et mon coeur quand je le fait.

Je croise les doigts pour avoir l'espoir d'avoir été claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:10

si tu es sur que par télépathie ça passe, pourquoi pas, si tu as toujours fait comme ça. car avant ça marchait. pour les être de lumière, ok mais j'y inclurais ton ange gardien et les esprits protecteurs. ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:05

Quand je disais les êtres de lumières j'inclue mon guide et mon ange gardien,eux aussi ssont charger de lumière , d'amour infini :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:43

Ce matin j'ai fais ma prière mais cette fois-ci j'ai demandé aux êtres lumineux de m'apporter une réponse au sujet de la vie privée du professeur, plus principalement si il est papa ou pas. Je savais que peut-être inconsciement je le sais, mais d'un côté si j'ai une réponse cela veut dire que ma prière aurait été entendu.

Et là RÉVÉLATION ! Aujourd'hui pendant le cours de l'enseignant, celui-ci à commencer à raconter sa vie et *roulement de tambour* il est bien père de famille d'une fille âgé de 3 ans, et d'un petit garçon âgé lui, de 1 mois !
Bon après il a commencé à dire où il habite, le nom de son ancien établissement où il enseigné, le métier de sa femme...

Bref au moins je sais que mes prières sont entendu et le principal... Qu'il n'a pas eu d'accident, de problème pour avoir des enfants en conclusion mes visions sont soit une réalité d'une personne qui connait, des visions qui se produirons dans l'avenir (J'espère pas) ou tout simplement un film HD en 6 dimensions  créer part moi... Enfin bon je ne saurai pas dans quel but  j'ai vu ces visions et ça me craquasse un peu mais au moins j'ai résolu l'affaire des prières et ça c'est hyper chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:54

avec ces visions, tu peux en tirer une conclusion. c'est qu'il ne faut pas forcément se casser la tête pour savoir à quoi ça se rapporte.

pour les prières, j'ai toujours dis qu'il y avait un hic si ça n'allait pas. 
savoir ce qu'on demande, à qui on le demande, est très important.

je suis content que tu positive sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:30

Starline a écrit:
je suis content que tu positive sur ce point là.

Il faut bien que je positive autrement les êtres supérieurs ne pourront pas percevoir mes prières et puis même c'est essentiel afin que je ne fasse pas de mauvaise rencontre comme hier par exemple ( J'en ai fait même un sujet tellement que j'étais traumatisé ).
Voir toujours tout positivement ce n'est pas facile , j'y travaille tout les jours même si ça ne ce voit pas vraiment  Lol1


Je pense comme toi quand tu dis que j'ai eu ces visions afin de me dire qu'il faut pas que je me prenne la tête et que je dois lâcher prise dans ce domaine.

À mon avis il faudrait que je prenne des notes et quand j'ai d'autres infos qui colle avec ce que je perçois, là je pourrai faire une conclusion.
Donc il faut que je dise au revoir, aux théories, et vouloir tout contrôler.

J'ai appris aussi aujourd'hui que si je dois avoir des visions, j'en aurai que cela me plaise ou non. Dans ce domaine c'est pas moi qui a le contrôle dû moins consciemment. Après tout je suis qu'au début, je suis comme un petit bébé en phase de découverte.
C'est un peu comme quand ( attention je vais être dégueulasse ) quand on va aux toilettes, au début quand on est petit on sait pas comment maîtrisé et on peut même avoir des accidents mais avec de la persévérance, on sait quand ça va venir, comment faire etc... Et bah avec les visions ça doit être pareil..enfin.. je crois  non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:53

Enfinnnnnn de belle et bonne parole Bravo

Euhhhh sauf pour les toilettes mdrrrrrrrrr Cacouna Pet
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:32

Elfique a écrit:
Enfinnnnnn de belle et bonne parole Bravo
En même je ne me souviens pas de la rencontre que j'ai fais cette nuit mais au réveil j'ai réalisé que je voulais trop être dans la maitrise, dans le contrôle. Or, je suis encore jeune et que je débute dans la vie donc c'est normal que je ne comprends pas tout et que je veux trouver une logique, un accord à tout pris car je suis novice. Si je dirai ça dans la matérialité c'est comme si je voudrai être PDG sans avoir d'expérience, ni de diplôme mais que jusqu'à preuve du contraire pour être dans le plus haut, il faut avoir pleins de diplômes et d'expériences c'est un peu la même chose avec la spiritualité, les capacités extrasensorielles en faites.

En gros j'étais jusqu’à présent à l'ouest Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir du touché Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du touché   Le pouvoir du touché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé du livre "le pouvoir des Cristaux"
» Découvrez vos pouvoir de mentaliste (comment développer son intuition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: