L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+3
Elfique
L'Ange du coeur
Lilas
7 participants
AuteurMessage
Lilas
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:09

Bonjour a tous


Je suis lilas, je vis beaucoup d'evenements actuellement que j'ai du mal a maitrisés, je travaille dans le domaine de l'esoterisme, car j'ai des capacités mediumnique, mais c'est toujours un cordonnier le plus mal chaussé me direz vous, car pour soi sans recul on é du mal a saisir le sens " des messages "
Mon inscription sur ce forum, est dans le but d'achanger, de partager avec vous sur l'au dela et la survie de l'ame, ainsi que comprendre les messages que je recois

J'ai 46 ans, j'habite dans l'est et je suis tres heureuse de decouvrir votre forum

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:05

Coucou  Bienvenue dans le forum Lilas,

je serai ravie de voir vos témoignages, vos questions et d'avoir un échange.
Il est vrai, que il est assez dur de décodé un message surtout quand on est seul face à celui-ci ensemble nous pourrons avoir des avis différents et surement mieux comprendre.

Cela doit être cultivant de travailler dans l’ésotérisme en ayant des capacités développés. C'est un peu l'un de mes rêves très lointains, j'imagine que vous devez avoir obtenue de nombreux témoignages de vos clients plus ou moins simple a répondre et à comprendre.
Ce qui est bien c'est que cela à dû vous permettre de parler de vos capacités médiumniques, y apprendre d'avantages sans être prise pour une illuminé.

J'ai vraiment hâte de vous lire, à bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:23

Bonjour Lilas,

Ravie de pouvoir t'accueillir parmi nous, j’espère que le forum te plairas .

Au plaisir de te lire,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:26

Bonjour

Merci pour votre accueil


Dernière édition par Lilas le Mar 22 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:07

Lilas a écrit:
Depuis un moment je reçois des signes, des messages, et j'ignorais de quoi il pouvais s’agir.

Un soir de Noël ( peut-être 2011 ou 2012 je ne sais plus vraiment..)  j’étais a table avec ma famille et nous avions la chanson de Claude François en tête ( dont je ne suis pas du tout fan, je tiens a le préciser ) a peine nous avons commencer la première phrase de la chanson " la pendule s'est arrêtè ce midi.. Et là stupeur l'horloge de ma cuisine tombe !! alors qu'elle tenais au mur depuis des années, nous ne savons pas par quelle mystère elle s'est retrouvé par terre! nous avons tous forcement arrêter de chanter, et ce mystère a alimenté notre soirée.. et a continuer a alimenter les autres noëls forcement..
Depuis ce soir là, il n'y a pas eu d'autres événements, sauf des souffles froids sur moi, c'est même parfois récurrent que je change de pièce, mais rien n'y fait, le souffle froid est toujours là.
Et il y a une semaine, j’étais en ligne avec une cliente et elle a d'ailleurs raccroché tellement elle a eu peur, elle me l'a dit après lol..
Logiquement nous ne sommes que deux sur la ligne, là nous étions trois! Nous avons entendu une voix, un râle, une plainte, je ne saurais comment l'expliquer avec des écrits.. ça a duré quelques secondes mais c'etait vraiment flippant!
Et quelques jours après, j'ai appris le décès d'une personne que j'ai aimé par le passé, décédé A Noel 2011 !!!!! et je l'ignorais... :(
Je me demandais parfois ce qu'il devenais, même si j'avais tourné la page, on espere toujours le meilleur pour les personnes qui compte ou qui ont compter.. mais je n'imaginais pas ça.. ça m'affecte beaucoup et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, car je n'ai plus de contact avec sa famille.

Cette découverte n'est pas le fruit du hasard, je pense avoir été guidée.. tout ses signes aujourd'hui me paraissent comme une évidence, j'ai surement un message a avoir, je le sent..


Voilà en résumé , je précise que je suis une medium " refoulée " lol, j'ai vu une entité il y a longtemps déjà et depuis je refuse catégoriquement d'en revoir, je sais que ce blocage met un rempart.. mais c'est dur de lacher prise, j'ai peur.. donc je me catalogue de voyante lol ça me rassure  lol!


Ça serait bien que le texte que je viens de citer ci-dessus soit copier Lilas dans un unique sujet dans la rubrique témoignage cela nous permettras de le retrouver plus facilement. Quand ça seras fait, j'y répondrai volontiers, c'est super intriguant comme témoignage  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

Merci je le fais

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:02

je te souhaite la bienvenue lilas, nous ferons le maximum pour répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:34

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je te souhaite la bienvenue parmi nous.
À bientôt. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:45

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:48

Bienvenu à toi Lilas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour ^^
» Bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: