L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reves récurrents tromperie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coraley
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

Reves récurrents tromperie  Empty
MessageSujet: Reves récurrents tromperie    Reves récurrents tromperie  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:04

Bonjour
Voilà je suis avec mon copain depuis 6 mois et ça fait environ 4 mois que je fais souvent les mêmes reves : je reves de lui, il me trompe avec une autre fille que je ne connais pas, ou le plus souvent il me trompe avec son ex ou il me fait comprendre qu'elle est plus importante que moi. J'ai aussi rêver quelque fois qu'il me mentait s'énervé me tapé.
La cette après midi je viens de rêver de lui. Il était en train de parler a un ami à lui que je ne connaissais pas et je les écouté a un moment il dit "c'est clair que nos femmes s'entendent bien même si ce n'était pas gagné au début" je me rends compte qu'il parle de son ex. Je m'énerve et lui fait la réflection qu' il dit très souvent ma femme quand il parle mais qu'enfaite il ne parle pas souvent de moi. La nous sommes dans un lieu spécial avec beaucoup de monde une sorte de fête. A un moment mon copain parle de manière très matcho sur les femmes cela m'énerve et je quitte la soirée. Lorsque je suis presque a la sortie de la propriété quelqu'un essaie de me tuer j'ai peur mon copain le coupe en 2 je trouve ça réaction un peu disproportionné.
Voilà mon reve j'ai du mal à comprendre les reves récurrents sur mon copain ou il me trompe avec son ex ou avec une autre femme ou il fait des choses que je n'apprécie pas ou que je trouve dangereuse de battre mentir.
Il y a plusieurs mois après une discutions ou l'on parler de fidélité qu'il n'aller pas voir ailleurs.
j'ai rêver de lui et d'une voix qui me disait les paroles ne correspondent pas aux attitudes. ce reve m'avait troublé J'avais pris son téléphone en cachette (je sais je n'ai pas eu la meilleure des attitudes de faire ça) et avait trouvé un message d'une fille qui lui disais je t'aime mon cœur. Il m'a dit par la suite qu'il ne d'étais rien passé avec elle qu'elle habiter à Paris et avait juste pas mis de limite mais l'aurait fait par lui même.

Des fois je me pose des questions si mon copain n'est pas manipulateur ou mal intentionné. Je suis allé voir une guérisseuse et un voyant qui m'ont dit que c'était moi qui me mettait dans cette situation de victime et que ce n'était pas un manipulateur qu'il m'aider a m'affirmer

Je ne sais pas trop quoi penser de ses reves est ce des peurs ou la réalité ..
Je vous remercie par avance pour votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Reves récurrents tromperie  Empty
MessageSujet: Re: Reves récurrents tromperie    Reves récurrents tromperie  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:32

En général les rêves nous montre notre "moi" profond ( subconscient ). J'ai un bouquin sur les rêves et je peux vous dire que votre guérisseuse et voyant ont tout à fait raison.

Dans un sens, vous n'avez pas confiance à votre conjoint et un peu aussi à vous-même. La vie a fait que vous avez peut-être eu de mauvaises expériences avec vos autres conquêtes du coup le subconscient pendant votre sommeil vous refait un rappel.
De plus, je dois ajouté qu'il est rare que nos rêves soit une copie de notre futur, donc ne paniquez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Reves récurrents tromperie  Empty
MessageSujet: Re: Reves récurrents tromperie    Reves récurrents tromperie  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:44

c'est très difficile de dire tel rêve peu représenter ça ou ça. bien souvent, les rêves qui reviennent souvent, c'est souvent une phobie ou une fixation sur un trait de caractère que nous avons. ici, je pense à la jalousie que tu pourrais avoir.
maintenant, rien n'est moins sur, et des rêves "à la con", on en fait tous pleins.
ici, ce que je peux voir, c'est que le comportement de ton copain ne te plait pas, tu es en plein doute sur ses agissement. c'est normal que ça te perturbe au point d'en faire de mauvais rêves la nuit.

j'ai vu que tu t'étais inscrit comme membre sur le forum, je t'invite à passer par la section présentation, c'est plus convivial de savoir à qui on parle. merci.

n'hésites pas à poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Reves récurrents tromperie  Empty
MessageSujet: Re: Reves récurrents tromperie    Reves récurrents tromperie  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:42

Bonjour Coraley,


Je pense également que ca doit être une peur profonde de le perdre car tu l'aime, une peur d'être ( une nouvelle  foi ) trahie ???

Discutes en avec lui une fois au calme et à lui de te rassurer comme il le peu !!

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Coraley
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

Reves récurrents tromperie  Empty
MessageSujet: Re: Reves récurrents tromperie    Reves récurrents tromperie  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

Merci pour vos réponses
Ça me fait réfléchir

C est vrai je pense qu ils signifient quelque chose mais je n arrive pas a voir quoi
Enfaite depuis un mois je me suis dit que j étais avec un manipulateur qui me faisait sentir mal d ou les rêves
Mais le rendez vous avez la guérisseuse m a pas dit ça m a dit que c était moi qui ne m affirmer pas a assez me mettez dans une position de victime
Lorsqu elle questionnait mon corps je ressentais la présence de mon copain comme une ombre une zone noir

Je vais changer mon comportement auprès de mon copain et voir si je fais toujours ses rêves la je suis partit un mois en vacances seule et hier encore j ai refait un rêve
Lorsque je lui en parlais au début il me disais non t as pas a voir peur je ne te trompes pas mais aprés avoir fait un rêve je lui posais beaucoup de questions et ça l a énervé il me dit que je dois faire la différence ebtre les rêves et la réalité maintenant il ne m écoute plus pour les rêves il ne veut plus que je lui en parle il me dit que je suis possédé avec mes rêves !

J ai fait la présentation merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Reves récurrents tromperie  Empty
MessageSujet: Re: Reves récurrents tromperie    Reves récurrents tromperie  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:08

Si ça s'trouve, c'est un manque total de confiance en toi, donc tu doutes de ton conjoins de peur de le perdre, ça devient limite obcsessif. En journée, lorsque tu es réveillée, es-tu jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Coraley
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

Reves récurrents tromperie  Empty
MessageSujet: Re: Reves récurrents tromperie    Reves récurrents tromperie  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:20

Oui c'est peut être ça
Oui j'ai peur qu il me trompe et qu il m abandonne
donc oui jalouse !
Mais ça le souale de plus en plus faut que j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Reves récurrents tromperie  Empty
MessageSujet: Re: Reves récurrents tromperie    Reves récurrents tromperie  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:42

Coraley a écrit:
Oui c'est peut être ça
Oui j'ai peur qu il me trompe et qu il m abandonne
donc oui jalouse !
Mais ça le souale de plus en plus faut que j'arrête !
C'est ce qui va tuer votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves récurrents tromperie  Empty
MessageSujet: Re: Reves récurrents tromperie    Reves récurrents tromperie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves récurrents tromperie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve récurrent de tromperie
» Rêves cons lol
» Reves premonitoires
» les reves et visions
» rêves et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: