L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 présence constamment de quelqu'un chez moi

Aller en bas 
+5
L'Ange du coeur
Whitecat
mag
Elfique
La Mort
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgan43
Invité
Anonymous



présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma situation   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:29

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

Je suis dans une situation assez délcate dans le sens où je suis en présence constamment de quelqu'un chez moi.

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement, au mois de décembre 2014. 
Tout se passait bien pendant 3 semaines, et puis le 19.01.15 tout a commencé. 
Des choses se déplacaient seules, des mots étaient dit à haute voix alors que personne se trouvait avec moi. Les placards muraux cognaient, et en particulier un qui été scellé. 
J'ai fait venir un rebouteux-exorciste pour savoir ce qu'il se passait. Une jeune femme avait été tuée chez moi, elle se prénommait Maryse. Le rebouteux-exorciste m'a dit "Morgan, il faut ouvrir ce placard", ce qu'on a fait. Des objets la concernant y étaient, on les a brulé et sorti de chez moi.

Tout est redevenu calme, pendant une semaine. Mais après, c'est revenu. J'entendais des bruits de pas pendant la nuit sur mon parquet, ma chienne ne voulait plus dormir dans le salon mais dans ma chambre avec moi, et pire, des couteaux étaient plantés dans mes portes et sur mon comptoir de bar, avec une force vraiment étonnante puisqu'un des couteaux a littéralement transpersé ma porte d'accès à la cuisine.

A lire tout ceci, vous devez certainement me prendre pour un fou, mais lorsque j'en ai parlé à mon rebouteux-exorciste, il m'a dit "Morgan, je ne remet plus les pieds chez vous, cela me dépasse trop".

Cela fait 2 mois que je ne peux absolument pas dormir la nuit, il y a des choses qui claquent, qui bougent, qui cognent... 

Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:20

Ouais, je suis d'accord Starline, cela est contradictoire.
Morgan, tu nous diras ce qu'il a répondu s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan43
Invité
Anonymous



présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma situation   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:38

Bonsoir,

j'espère que tout le monde va bien

Concernant l'entité qui me suit, j'en sais un peu plus : c'est apparemment quelqu'un qui me suit pour me donner de la positivité dans ma vie, une sorte d'ange gardien.
Je n'en aurais probablement jamais rien su si je n'avais pas été en contact dans cette maison avec ces évènements. 

Il ne se fait pas rémunéré, l'argent que les personnes lui donnent vont à des associations pour enfants.

Mais il se refuse catégoriquement à la faire partir, il me dit qu'elle doit rester pour attendre à mes côtés.

Je ne comprends absolument rien à tout ce charabia, en réalité à partir du moment où ça va "mieux" chez moi, c'est ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:55

Non, écoute, ça ne va pas mais pas du tout, cet esprit qui te suit depuis le début qui est toujours la serait ton ange gardien???? Ce même esprit que Gilles a tenté de chassé??? Ce même esprit qui était collé a toi depuis toujours ou tu as pensé faire faire un exorcisme?????
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:34

une sorte d'ange gardien???
sache que l'on en a qu'un et il est toujours auprès de nous.
je ne vois pas comment il peu affirmer cela. il y a vraiment quelque chose qui cloche là!!!
ce qui est sur, c'est qu'il ne connait pas bien le sujet. tu devrais te renseigner deux fois plutôt qu'une quand il t'affirme quelque chose. 
sache que nous sommes là pour ça.


Dernière édition par Starline le Dim 10 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:41

Un Ange-Gardien est une entité qui a une certaine évolution, ayant vécue plusieurs incarnations, c'est un esprit BON et qui a volontairement choisis un esprit  en voie d'incarnation afin de le guider, le soutenir, l'encourager, le protéger tout au long de son incarnation, celui-ci a même au préalable aidé cet esprit dans la préparation de cette futur incarnation. Il choisit ce *protégé* en fonction de son expérience, cet Ange-Gardien ne te colle jamais aux fesses, te colle pas a la peau, n'entre PAS dans ton espace vital, ne s'accroche PAS a son protégé, il se tient toujours a l'écart et veille a ce que tout se déroule comme prévu/plan de vie. Donc cet esprit qui s'est collé a toi ne peut pas être ton Ange-Gardien, ni ton Esprit Guide....ce Médium t'a dit n'importe quoi.


Cet esprit collé a toi est un esprit reliés a toi de par votre passé antérieur commun, rien a voir avec un Ange Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan43
Invité
Anonymous



présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma situation   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:19

Je me disais bien qu'il y avait qqch qui clochait. Lorsqu'il faisait "glisser" ce que l'entité avait "plaqué'' en moi, j'ai eu comme une crise de panique intérieure, puis je me suis senti coupable mais je ne sais pas de quoi. Une énorme culpabilité, et elle augmenté au fur et à mesure que Gilles essayé de la faire partir. Et puis je me suis mis à convulser et ma jambe gauche s'est tordue. 

C'est en sentant cette culpabilité que je me suis dit qu'il y avait qqch qui n'allait pas. Mais Gilles a tenté tant bien que mal de me "relaxer" en me disant que c'était normal de ressentir un type d'émotion lié à l'entité (spectrale ou sentimentale). Il m'a expliqué que j'avais été plaqué au niveau thoracique, mais que ce placage avait pour but de faire continuer de vivre une émotion liée à ce qui me suivait, et que ce qui me suivait m'aimer.

Ensuite, il m'a dit de faire le vide dans mon esprit, et de penser à une couleur et un prénom : j'ai pensé au noir, et à un prénom je ne sais pourquoi, je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas pensé à une personne que je connaissais de peur qu'il lui arrive quelque chose, alors j'ai pensé au prénom Theresa (je n'en connais aucune, ni morte ni vivante)
Je lui ai fait voir les photos de chez moi avec mon portable, et il a retourné l'écran vers le bas, et a marmoné une incantation et fait glissé sa main vers le bain de l'écran. Et à une photo, celle de mon miroir (un miroir datant environ de la fin du XXe, encastré, dont le premier rebouteux m'a dit que c'était un portail) Gilles m'a dit "Ah ouais ça y est, je vois" mais je n'ai pas compris. 

Aussi, j'ai une question pour essayer d'y voir plus clair : une entité, bonne ou mauvaise, peut-elle aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:19

une entité, c'est un esprit sans corps de chair comme toi tu es un esprit avec un corps de chair., donc oui un esprit peut aimer.

maintenant, je trouve de plus en plus bizarre les agissement de ce gilles.

je ne sais pas ce qu'il cherche à faire mais il ne connait que très peu l'au-delà. on dirait qu'il essaie de t'en mettre plein la vue pour que tu penses que s'est un grand médium. chose qu'il n'est pas, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Morgan43
Invité
Anonymous



présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma situation   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:17

Ok, je veux bien admettre que son comportement est étrange, mais comment se fait-il que j'ai convulsé quand il faisait ses trucs ? 

Le miroir aussi, il a été dit que c'est un "passage" ou je e sais quoi de précis, ne faudrait-il pas que je fasse quelque chose pour ce miroir ? je pense que c'est la clé de tout en fait, je pense que c'est à travers lui que les entités viennent chez moi.
Les inscriptions sur les murs et les attaques envers moi sont termiénes, seules subsistent des déplacements d'objet et de faibles apparitions dans ma chambe, mais plus rien d'aussi inquiétant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane34
Invité
Anonymous



présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:25

Bonsoir à vous, et bonsoir à toi Morgan,

ce que tu as vécu et continues de vivre doit être éreintant, tant physiquement que psychologiquement.
Il faut absolument que tu mette un fossé entre ton chez toi et toi-même.

Ma fille, qui est dans l'Hérault vers Pézenas, a vécu des évènement d'une intensité identique à ta situation.
Nous avons fait venir des rebouteux et passeurs d'âmes, à moulon. Personne n'a réussi à faire partir ou ne serait-ce que diminuer la fréquence des agissements de ces entités, qui pour le coup étaient maléfiques. 
Elle avait des péruches, morte au bout de 2 semaines après avoir emménagé là bas, puis retrouvées disséminer dans la maison. Pareil pour le chat, mort lui 2 semaines après les péruches. Les poissons rouges, mort 2 semaines après le chat. 
Il était clair qu'il fallait faire quelque chose. Puis ma fille a commencé à voir des personnes marcher chez elle, les portes claquaient, les fenetres claquaient. 

Au final, il y avait un seul objet dans la maison pour lequel les entités manifestaient une accroche particulière, et c'était un miroir. 
Nous l'avons enlevé de chez elle, mis au grenier, et elle me disait qu'elle entendait pleurer très souvent. Nous l'avons finalement détruit puis brûler dans du papier d'aluminium (ce qui nous avait été conseiller par un rebouteux).

Il n'y a plus rien depuis lors.

Essaye de faire pareil,

Amicalement,
Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:24

oui sont comportement est étrange et je n'ai jamais dis qu'il ne percevait pas l'entité qui te poursuit. ce que je met en avant c'est son manque de compétence ou, du moins, la façon dont il agit.

comme tu dis, il existe des "passages", tu penses que le miroir y est pour quelque chose, alors, tu dois t'en débarrasser.

ne relâche en aucun cas les prières, c'est très important, elles font effet apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:10

Oui, il faut demander a ce rebouteux de te décrire cet entité, son énergie, son aura, ce qu'il dégage...car physiquement les esprits peuvent nous tromper, nous duper mais pas avec les énergies.



Pour ce qui est des miroirs , oui, chez certains médiums prétendent que c'est un passage vers l'autre monde donc il y a une possibilité que ce soit une porte, mais il a bien fallu que quelqu'un ouvre au préalable cette porte...


Et pour les émotions des esprits, bien entendu qu'ils peuvent aimer, ce sont des esprits humains et ils conservent a leur mort toute leur personnalité, leurs émotions, leur caractère, leurs sentiments....donc de par dela de la mort, ils vont continuer a aimer.


Il faut aussi comprendre qu'un esprit ayant vécu une vie antérieure avec vous, en même temps que vous que ce même esprit vous suive lors de votre incarnation suivante et si cet esprit avait dans votre vie passée de forts sentiments pour vous , que cela le pousse a vous suivre de par dela de la mort, a vous suivre et a veiller sur vous, il s'est donné comme mission de veiller sur vous...




Bon ou mauvais esprit, oui ils peuvent continuer de par delà de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:40

Mauvais Karma, que c'est beau ce que tu dis! Même au-delà de la mort, l'amour reste aussi grand, aussi profond.
Roméo et Juliette, leur amour plus fort que la mort.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan43
Invité
Anonymous



présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma situation   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:21

Hahahah oui j'ai pensé aussi à Roméo & Juliette.

Pour y voir plus clair, j'ai demandé à mon amie qui m'avait accompagné quand je suis allé vois Gilles. 
Elle aussi avec quelque chose en elle, un sentiment qui avait été '' placé '' en elle. Puis, Gilles nous a dit que j'étais suivi, et vu que ça continuait à bouger chez moi, en fait je pense qu'il y a eu la personne qui me suit + le sentiment que j'ai eu en moi et qui ne m'appartenait pas + quelque chose qui est encore chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:07

qu'est-ce que tu veux dire quand tu parle d'un sentiment qui a été "placé" en ton amie? quel était ce sentiment? qui le lui a placé?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:20

Ce truc de sentiments placés en ton amie serait pas plutôt l'empathie? Car l'ami ressentirait les émotions des esprits???


Car sinon, je ne vois absolument pas que-ce que serait * placer des émotions en une personne* . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morgan43
Invité
Anonymous



présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma situation   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:58

Gilles nous avait expliqué que nous avions été plaqués, elle au nieau intestinal et moi au niveau respiratoire.
Et que ce placage était dû au fait que nous avions un sentiment en nous qui ne nous était pas destiné, elle avait une tristesse qui n'était pas sa tristesse et moi de la culpabilité mais pas la mienne non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:31

Un sentiment qui ne vous était pas destiné??? Mais c'est quoi cette histoire???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claudiat
Invité
Anonymous



présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: peur   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:23

depuis quelque temp des choses tombe dans ma maison les porte souvrent et des lumiere se ferme et ouvre sans aucune raison mais le pire ses que hier moi et mon cousin (ver 3 heure du matin) somme aller dehor et puis jai pointé ma flashlight vers une des autoo dans ma cours et moi et mon cousin avons vue une face dune femme avec des cheveux noir et des yeux noir elle fixais mon cousin.et quand mon cousin va chez mui les meme chose arrive.je naime pas avoir peur de dormir chez moi pouvez vous maider?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:15

Bonjour/bonsoir Claudiat,
Bien entendu qu'on va vous aider c'est le but du forum :)

Premièrement a ce que j'ai pu lire la peur vous envahi mais saviez-vous que les entités se nourrisse de cette peur ? Pour faire court je vous dirai que la peur c'est comme un credit de telephone plus grand c'est plus la durée des manifestations seras longue jusqu'à la saturation. Je sais que c'est simple à dire qu'à faire cependant pour votre bien il faudrait apprendre à maitriser votre peur. Plus vous maitriserai ce sentiment plus les manifestations seront moins présente. Afin de vous détendre la méditation peut vous aidé.

Ensuite, pour être sûr d'être tranquille je vous conseille fortement d'effectuer une prière contre les hantise qui seras à faire durant 30 jours 4fois/jour. Bien entendu les prières proposés sur le forum ne sont aucunement religieuse.
Vous pouvez trouvez la prière contre les hantises dans la rubrique "prières" du forum.
Actuellement je ne suis pas en mesure pour vous donner le lien mais dès que l'ocassion ce présentera je metterai celui-ci à la fin de mon texte.

En espérant une amélioration de votre situation, n'oubliez pas de nous prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:59

Quelle est la suite de vos terribles évènements Morgan43 ?  Tout est rentré dans l'ordre ?

Je pense qu'il faut ouvrir un nouveau post pour le cas de Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:54

Je rejoins l'avis de Marie-Joe il faudrait faire un nouveau sujet pour Claudiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   présence constamment de quelqu'un chez moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence constamment de quelqu'un chez moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chat qui miaule constamment
» Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi
» présence chez moi….
» Une présence chez moi
» j'ai une ombre noir chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: