L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il faut fuir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:36

Bonjour/ bonsoir,
Avant de commencer ce sujet je tiens à m'excuser de publier sans cesse mes rêves mais j'ai personne à part vous pour avoir une écoute sérieuse et qui ne dérive pas à des rires ce qui me frustre beaucoup. De plus, depuis que je viens de faire le rêve que je vais témoigné dans quelques instants je stress, j'arrive pas à me détendre afin de dormir.

Donc quand j'ai commencé ce rêve j'étais situé dans le couloir de mon ancien collège a laquelle je regardai timidement une réunion qui se déroulait dans la salle d'art plastique. Tout d'abord j'etais pas dans le top de ma forme je me sentais observé... Mon ancien prof d'art m'invite à rejoindre le groupe. Assise mon prof d'art de cette année me pose cette question " Est-ce que d'après vous le monde nous caches quelques choses ?" Timidement j'ai répondu ( A quelques mot près ) " Si on serait moins à l'écoute du système qu'a nous même on pourrait apprendre pleins de choses, exploité nos capacités extrasensorielles." Après je regarde par la porte et je vois une ombre traversé le couloir je demande aux profs autorisations de sortir qu'ils m'accordent en sortant j'entends le groupe dire qu'il fallait que j'aille me soigner. Je vois dans le couloir derrière moi des tâches noirs qui commence à aller vers moi et je commences à courrir et prendre la seconde porte pour sortir en ouvrant la porte j'étais dehors je regarde la grille du collège pour accéder à l'extérieur de celui-ci qui était tout blanc avec quelques reflets lumineux qui était pour moi des gens et la boom je m'évanouie juste avant de fermer mes yeux je vois des gens qui vienne vers moi pour me secourir. À l'intérieur du collège sur la gauche il y avait les ombres qui s'approcher de moi et à droite il avait des personnes qui me demandait de les aider et d'autres demander de les aider à retrouver un proche, leur dire un message alors que à l'autre bout de la grille où c'est lumineux des gens heureux me crient " Merci pour ton aide " et d'autre qui l'encourage à me lever " . Un moment donner je leur dit " je peux pas vous aider " et les personnes qui devaient me secourir me lâche et s'en vont et les ombres s'approchent de moi et là je me réveille avec une crise de larmes de 30 min environ.

Pour résumé je comprends rien ni mon rêve, ni ma crise de pleurs et le mal de dormir que j'ai là à l'instant.

Si vous avez des explications ça serait cool de me les fournir :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:29

c'est ton inconscient qui s'en mêle la.
tu es toujours en plein questionnement mél. que faire de ta médiumnité? comment l'exploiter?
essaies tu des prières pour passer de bonnes nuits?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:44

Que faire de ma médiumnité ? Comment l'exploiter ?

C'est vrai qu'il faudrait l'utilisé t'en cas faire et j'ai déjà eu une idée qui trotte dans ma petite tête depuis un long moment... C'est de faire une chaîne YouTube (Je l'ai déjà faite lol ) afin d'élargir un peu le public sur ce sujet sensible et bien entendu je montrerai pas mon visage mais cependant j'ai un peu d'apréhension si je fais ça, j'ai peur d'être prise pour une folle aux yeux du monde entier et si ça serait vraiment utile de faire cela.


Comme je suis, j'ai même la première vidéo en tête sur comment je pourrais bien cadré tout ça et j'ai même imaginais de mettre le lien du fofo en fin de vidéo ou en barre d'infos( avec une autorisation bien sûr).
Oui, oui j'avoue je vais très très loin dans ma réflexion peut-être trop.


Est-ce que j’essaie de faire des prières pour dormir paisiblement ?

Ca peut sembler drôle mais oui tout les soirs je fais désépérément une prière pour avoir de bons rêves mais visiblement cela ne fonctionne pas c'est peut-être pour une bonne raison après tout là haut j'imagine qui font tout pour que je choisis la bonne direction et sans doutes qui me laisse ces rêves morbides pour que j'en apprenne plus sur moi-même.

Je ne pense pas qui me laisse comme ça en sachant que maintenant je dors vers 1h du mat' au minimun tellement que je flippe ( C'est marrant en sachant que c'est mon inconscient qui m’envoie ces rêves cela veut dire que j'ai peur de moi-même lol ) j'imagine pas qu'ils sont sarcastiques là-bas  pour me laissé torturé pendant mon sommeil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:56

si tu pense pouvoir faire quelque chose d'utile, pourquoi pas. maintenant, te prendre pour une folle, il y en a sûrement qui le feront mais tu peux très bien rester anonyme.
envois moi par mp la prière que tu fais le soir et à qui tu t'adresse. peut-être faudra t'il y apporter quelques changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:01

Starline a écrit:
Envois moi par mp la prière que tu fais le soir et à qui tu t'adresse. peut-être faudra t'il y apporter quelques changements.

Voilà je t'ai envoyé ma prière par Mp Sourir
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:56

je le trouve très beau ton rêve, mais pour ce n'est pas qu'un rêve, on a voulu te montrer le chemin. tju as des esprits qui t'ont remercié pour ton aide. d'autres qui sont venus à ton secours mais en refusant d'aider, tu refuses également la main qui t'es tendue.
pour accepter d'être aidé, il te faut accepter tes capacités. tu es médium, tu es le portail entre incarnés et désincarnés. 
tu vas, toute ta vie durant, pouvoir aider les esprits désincarnés ou non, mais pour y arriver tu dois comprendre que tu n'es pas seule, tu as autour de toi des personnes qui sont là, à tes côtés et qui ne veulent que t'aider, mais tu refuses d'être aider, tu dois avoir un terrible manque de confiance en toi et de confiance aux autres. ouvre toi aux autres, accepte les tels qu'ils sont, accepte toi telle que tu es. mais reste toujours vers la lumière et  ne lui tourne pas le dos.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:50

la belle des champs a écrit:
tu dois avoir un terrible manque de confiance en toi et de confiance aux autres. ouvre toi aux autres, accepte les tels qu'ils sont, accepte toi telle que tu es. mais reste toujours vers la lumière et  ne lui tourne pas le dos.

La vérité fait mal parfois.
Je sais que je manque de confiance en moi et encore plus aux autres car la vie ne m'a pas fait de cadeaux avec la communauté quand je parle de communauté je vois la génération des années 95-2000.
Depuis mon plus jeune âge j'ai subit tout les types de harcèlement ( quand je dis tout c'est vraiment tout, moral,physique, sexuelle et bien entendu le cyber-harcelement ). Encore l'année passé j'avais l'espoir de rencontré de bonnes personnes avec le nouvelle environnement que j'ai eu qui est le lycée mais cela a était un échec total.

Pour l'environnement familiale  c'est pareil je fais tout mon possible pour que ça roule sur des roulettes cependant on ne peut pas changer les gens.
C'est des critiques sur critiques je peux même décrocher la lune ça ne suffirai pas. Par exemple l'année dernière je devais passé le brevet et durant un an j'ai eu " Tu n'auras pas ton brevet " " Tu travailles pas assez " " Tu es une fainéante " et j'en passe et quand j'ai obtenu ce diplôme j'ai eu " Tu l'a eu de justesse puisque c'est ton prof principal qui a dû réajusté ta note car il t'aime beaucoup " ou bien " Si tu aurais passé l'examen dans les années 80 tu l'aurais pas eu car là c'est trop facile "... Et je vous parle même pas au moment où je fesais mes malaises c'était un vrai cauchemar ( Soi disant que d'après eux je l'ai fessait volontairement!)



Donc c'est vrai que maintenant avec l'environnement que j'ai je ne fais confiance à personne j'ai assez obtenue de coups de pieds dans ma petite vie alors j'ai compris la leçon et mon estime pour moi elle à était broyé, découpé, déchiré, écrasé, brulé et pour moi la confiance en moi c'est clair et net je l'aurai sans doutes jamais car pour moi avec ce que j'ai vécu avec les autres je suis qu'une grosse merde voilà tout. Tout ce que je sais faire c'est aidé des gens ( alors que je sais même pas si il existe vraiment), m'y attaché forcément il faut bien souffrir par la suite et après qui partent tranquillement dans la " paix" .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:01

désolé mél, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes dire. la confiance tu l’attrape doucement, tu est sur le bon chemin.
cela se voit dans tes réponses que tu fournis aux membres, tu es beaucoup moins hésitante qu'au paravent.

moi je dis, continue comme ça et tu vas voir, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:12

Starline a raison Ange !! En plus tu es jeune tu vas prendre bientôt quitter le nid et découvrir une autre facette de la vie, une autre page qui va se tourner.

Je pense qu'elle sera beaucoup plus facile pour toi, car ton caractère va se forger et tu sauras mieux géré les coups que la vie inflige mais aussi savoir à qui tu peux faire confiance .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:33

Oui vous avez raison tout les deux cependant même si je grandit je suis toujours dans la major parti péjorative il. faudrait que j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:54

L'Ange du coeur a écrit:
 il. faudrait que j'y travaille.

bien sur, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.
c'est pareil pour tout les cas.
un peu vulgairement parlant: c'est en ramassant des baffes dans la yeule que l'on s'endurci. c'est comme cela que l'on avance plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:00

Certes, cependant cela peut être une véritable souffrance pour certains jusqu'en amenant vers le suicide surtout si la vie social est quasiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:10

c'est là que se trouve vraiment l'importance de ton évolution. 
si tu comprends rien de rien de l'importance de tes épreuves, là ok, tu fais le mauvais choix et tu rentres dans une spirale où il te sera très dur de t'en sortir.
par contre, si ton libre arbitre fait le bon choix, tu peux te dire que tu as bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:20

Oui c'est sûr d'où l'importance de bien ce connaître de faire le point avec soi-même et foncé vers la victoire en se remontant rapidement des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:53

L'Ange du coeur a écrit:
foncé vers la victoire en se remontant rapidement des épreuves.
Voilà miss, tout à fait !!!

Pis si au besoin de parler, tu sait ou nous trouver Fou

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:07

Elfique a écrit:
Pis si au besoin de parler, tu sait ou nous trouver Fou

Bisous

Oui, oui je sais Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir !   Il faut fuir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut fuir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il croire aux larves ?
» Sorties astrale quand il ne faut pas
» "Médium" : Faut-il prier tout les jours ?
» "Médium" : Faut-il prier tout les jours ?
» «Il faut écouter les gens qui racontent l'au-delà»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: