L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La garderie qui tourne mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:37

Bonjour/bonsoir à tous bienvenue dans l'un de mes rêves où la logique ne tiens pas le coup !

Je commence:

Arriver dans mon rêve je suis dans mon salon et la porte est grande ouverte donc il y'a pleins de petits bambins âgée d'environ 3 ans, tous des garçons.
Mon petit frère qui fait parti de la bande veut aller à l'étage du coup qu'est-ce qu'on fait ? Bah on l'écoute et on monte.

À l'étage dans la chambre de mes parents j'ai soudainement envie d'aller au petit coin avant de descendre mon petit frère fait un signe vers ma chambre ( ou on accède au grenier ) et les enfants commencent à aller vers la direction indiqué je crie au garçons " Vous restez là *Je fais signe vers la chambre de mes parents* je vais faire pipi ça va prendre 2 secondes".

Chose faites je vais retourne dans le salon et je vois à travers la fenêtre qui y'a des garçons tomber du ciel affolé je monte directement en haut dans la chambre de mes parents où je vois personne donc je cours dans ma chambre et je vois au bord de l'escalier du grenier des enfants morts allongé j’entends mon frère qui dit "Ahhhiiiie" ( soit mon prénom ) donc je je rejoints mon frère en piétinants sur les enfants et je vois la fenêtre grande ouverte avec les deux garçons vivants qui rester qui sautés de la fenêtre quand ils sont descendu je regarde en bas et il avait une vingtaine de bambins mort et la chose étrange c'est que il avait aucune trace de sang. En entendant la police ( voitures, hélico et tout ) je me cache à travers la masse de cartons avec mon frère.

Le lendemain matin à l'église qui ressemblait plus à une salle de théâtre on procédé à l'enterrement bizarrement à chaque fois que le prêtre finissait son discourt au lieu de dire "Amen" les gens applaudissaient et respiraient la joie du vivre.

Le soir même toutes les familles des enfants morts étaient invités chez mes voisins en regardant vers le jardin de ceux-ci j'entends une des mamans qui dit " Je suis vraiment contente qu'il soit mort au moins il me feras plus c*** " et les autres riaient en disant " Oh que oui ! Qu'est-ce qu'ils était chiant et grâce à Mélanie on a même pas eu le besoin de s'en débarrassés"
Quand je me disais qu'ils sont morbides, sans cœur je commençai pleuré en serrant mon frère dans mes bras qui en me disait " Arrête Ahhhiiie" et là je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:38

tu fou les boules toi avec tes rêves mél.
t'en fais souvent des rêves comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:00

Malheureusement oui depuis mon plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:11

dans des cas comme ça, je dois dire que ça m'arrange bien de ne jamais me souvenir de mes rêves, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:51

Oui c'est sûr cependant ça permet de mieux ce connaître après mes rêves montrent en général mon état psychologique qui est un chaos en quelques sortes Fou Ils reflètent mon manque de confiance en moi, d’assurance et surement la culpabilité.

Le jour où j'aurai une situation sociale meilleure ( Avoir des amis par exemple ), quand je me connaîtrai parfaitement avec ma médiumnité et que je saurai comment bien gérer la chose mes rêves seront comme le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:15

C'est sur que tes rêves ne respire pas la joie des parents dont tu as rêvés  affraid

Pour ce qui est des amis, tu n'en a pas un seul ?? 

Bizzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:49

Dans la vie non-virtuels j'avais une "amie" mais c'était pas réciproque elle me parle uniquement par besoin et pas par affection.

Depuis la maternelle à la rentrée scolaire j'avais toujours l'espoir de me faire des amis. Maintenant que je suis au lycée je me fais plus d'allusion avec les gens de mon âge je m'entend pas car je cite " Je m'habille mal, je sais pas rigoler, je suis une intello qui n'a pas de vie ". En résumé je ne suis pas faites pour me faire des relations avec des personnes de mon âge puisque je suis trop mature et pas assez superficiel. Il faut apprendre que dans le monde intolérable des ados pour être accepter il faut être le stéréotypes de la jeunesse c'est-à-dire :
- porter de la marque
- avoir un language famillier
- au moins faire l'une de ces choses:
- Boire de l'alcool
- fumer
- se droguer ( cas extrême )
- être irrespectueux envers les adultes
- Parler de sexualité ( 24h24 7jrs/7 )

Voilà donc pourquoi j'ai pas d'amis dans la vrai vie.

Sans doutes dans 10-20ans je pourrai me faire des amis mais dans l'immédiat. c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:20

Je me souvient ( elle est pas si loin encore mdr ) de mon adolescence et c'est vrai que se n'est pas une période facile à vivre !!

Les choses non pas bcp changer apparemment Non faché

10-20 ans ca fait loin quand même, tu ne fait pas d'activité en dehors des cours ??
Ca peux aider aussi à  rencontrer des gens !!

Reste tel que tu es en tout cas, il ne faut pas changer pour les autres !!! Mais ca je pense que tu l'as déjà compris Fou


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:16

Pour répondre à ta question avant oui je fesais des activités dans un centre faute d'argents ils ne font plus d'activités.
Malheureusement je n'ai pas pu remplacer le centre faute de moyen également.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:23

Merdasse de chez merdasse ...

Bah tu nous as nous, je sait que c'est pas le même, mais bon Fou 

Et qui sait on se verra peut être un de ses quatre, ca serai sympa Sourir 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:05

Oui, c'est déjà pas mal.
Moi aussi j'ai pensé à une entre membres malheureusement avec la distance c'est assez short :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garderie qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: La garderie qui tourne mal    La garderie qui tourne mal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garderie qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie tourne au cauchemars
» Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: