L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est ce normal ?

Aller en bas 
+2
arquis1234
Mauvais Karma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Rappel du premier message :

Dans une semaine sa fera la deuxième fois que je fais la prier contre hantise donc sa veut dire que je la fait depuis 60 jours sans en oublier une et esprit est toujours présent mais elle me touche plus et j'entend plus de bruit contre le mur mais Suns je dors sa m'arrive de rêver et ensuite mon rêve de coupe et je vois des ombres noirs bouger devant moin ou des visages qui me regardent et j'ai l'impression qui parle mais je l'ai entend pas voilà comme faire partie cest ombre et cest visage ? Et j'en ai parler a mon infirmière pour l'esprit elle ma dit que cest parce que le faite se j'ai peur de la mort et parce que ma grand mère est morte alors j'y pence tout le temps et le cerveau nous fait voir des choses et qu'avec le temps je vais oublier alors sa va s'arrêter est ce qu'elle a tort ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:37

Nan je n'ai rien à me reprocher c'est juste que je sais pas la seule chose que je fais ces prier pour que ma famille sois en sécurité ainsi que moi et de faire en sorte qu'ils trouvent la lumière sinon j'essaie d'oublier qu'ils sont la . En ce moment je suis beaucoup occupé l'aprem sa fait que je suis moins fatiguer donc je  communique moins avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:08

Blanblan67 a écrit:
En ce moment je suis beaucoup occupé l'aprem sa fait que je suis moins fatiguer donc je  communique moins avec eux .

C'est bien de prendre du reculs cela te permet de décompresser Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:52

ce qu'il faut essayer de faire, c'est de ne pas toujours vivre en mode paranormal. faut se divertir et se changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:58

Oui et sa fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59

Tout à fait d'accord.  Fou
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

Autrement si on serait toujours dans le paranormal 24h sur 24/ 7 jours sur 7 il faudrait voir un psychiatre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:38

Ouai mdr ^^ j'ai une question hier soir j'ai vu une entité avec les yeux ouvert c'était une ombre noir et ensuite j'ai fait des cauchemars qui me faisais regretté des choses et sa fait deux fois que sa m'arrive et a chaque fois y avait une entité et je me suis demander si c'est parle que y avait l'entité et j'en ai pleuré au réveille et y avait aussi un rapport avec le paradis et l'enfer et j'étais mise dans l'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:27

L'entité veut sans doutes te mettre dans un état négatif tel que la tristesse, les regrets et la peur afin de se nourrir grâce à ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:58

Est ce que c'est bien  je veut dire regretter c'est bien et puis j'avais pas peur juste du regret et des mauvais souvenirs mais je croyais qu'ils se nourrissaient juste par la peur et pas des émotions
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:54

Les esprits ne se nourrissent pas uniquement de la peur mais des émotions négatives telle que les regrets, la tristesse, la honte etc... Une personne dépressive peut-être un excellent carburant à énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:54

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:50

J'ai une question quand on communique avec des esprits on est forcément dans l'endroit on l'on est ou dans un endroit qu'on peut imaginer ? parce que j'ai pu voir quatre homme et en me réveillant je me suis de nouveau endormir j'étais dans un autre endroit et un ma emmener loin des autres pour me parler mais il avait pas l'air de parler français il était sombre et ensuite son visage devenait de plus en plus vieux un truc et ensuite j'ai était déranger par mon petit cousin et après j'ai du partir sa se peut ?


Dernière édition par Blanblan67 le Mar 11 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:03

blanche, puis je te demander d'écrire moins vite et de te relire, car ton message n'est pas très descriptible. c'est pas évident de répondre quand on ne comprend que la moitié du message. 
merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:39

Désolé j'ai pas fait attention je les réécris .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:44

merci blanche,
en astral, tu peux te déplacer où tu veux. c'est pour cela que l'on appelle ça le voyage astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:04

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:26

Hier j'ai revu 3 entité sombre qui voulaient me caresser a des endroits intimes je leur ai dit non deux fois et ensuite ils sont partit déçu mais y en avait un qui continué alors je me suis réveiller et je suis partit . Aujourd'hui j'ai vu 2 entité sombre après mon sommeille y en avant un qui me caresser et un qui me parler qui avait l'air d'être le chef il lui à dit de partir ce qu'il à fait et on c'est parler et il voulait me toucher je lui disais non et je sais plus ce qu'il disait d'autre mais c'était des choses méchante et avant que je me rendorme de fatigue il a fait quelque chose de bizarre il à ressiter une phrase qui disait qu'une voiture va brûler ou celle de mes parents et ensuite il ma toucher le doigt et j'ai vraiment peur que sa se passe je pars ce soir et j'ai peur et au début il m'a fait peur et il a rigoler sa l'amusé .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:53

Ne t'inquiète surtout pas pour ça, j'ai déjà vécu cette chose. Des esprits du bas astral avec "un chef ". Il ne faut surtout pas l'ecouter quand il te dit qu'une voiture va brûler, il fait cela pour te manipuler, pour te faire du mal, rien n'est véridique dans ce qu'il te dit !
Il ne faut surtout pas que tu prennes à coeur toute les moqueries qu'ils te disent.

Si tu perçois de telles entités, c'est que au fond tu es négative avec toi-même et avec les autres. Peut-être que tu as de la ranqueur avec tout ? Il faut absolument que tu changes ça ! Il faut que tu sortes prendre l'air dans la nature, que tu t'amuses avec tes hobbies préférés, que tu te dise que tu es bien comme tu es etc... Je te jure que en changeant tes petits détails de ta vie, tu n'auras plus d'ennuies !

Au fond de toi tu as une arme très puissante, qui est l'amour, utilise cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:39

Ok merci je suis rassuré ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce normal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce normal ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Est-ce normal ?
» y'a quelque chose pas normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: