L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Est ce normal ?

Aller en bas 
+2
arquis1234
Mauvais Karma
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Dans une semaine sa fera la deuxième fois que je fais la prier contre hantise donc sa veut dire que je la fait depuis 60 jours sans en oublier une et esprit est toujours présent mais elle me touche plus et j'entend plus de bruit contre le mur mais Suns je dors sa m'arrive de rêver et ensuite mon rêve de coupe et je vois des ombres noirs bouger devant moin ou des visages qui me regardent et j'ai l'impression qui parle mais je l'ai entend pas voilà comme faire partie cest ombre et cest visage ? Et j'en ai parler a mon infirmière pour l'esprit elle ma dit que cest parce que le faite se j'ai peur de la mort et parce que ma grand mère est morte alors j'y pence tout le temps et le cerveau nous fait voir des choses et qu'avec le temps je vais oublier alors sa va s'arrêter est ce qu'elle a tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:27

Bien sur qu'elle a tord, elle ne peut pas savoir ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:15

Je rejoins l'avis de Mauvais Karma elle n'est pas avec toi 24h/24 donc elle ne peut pas éprouver ce que tu ressens.



Sur ceux je vais te donner un conseil, ne parle pas de paranormal dans un établissement scolaire.

Ma mère a eu la fabuleuse idée de parler de ma médiumnité à l'équipe pédagogique et ils m'ont prise pour une folle. Il faut savoir que dans ce genre de lieu qui est l'école les adultes sont hyper hyper rationnelle et du coup si on se met à discuter d'esprit, de magnétisme etc... Ils vont directement dire " Ah ben elle elle a un problème psychologique " et je te jure ça peut aller très très loin convocation avec les parents pour qu'ils prennent rendez-vous avec un psy ( j'en ai eu l'expérience ).

Et même avec des "amis" à l'école il ne faut pas parler de paranormal car c'est pareil en France uniquement 13% de la population croient en l'au-delà donc il faut bien connaître les personnes que tu fréquentes. Moi j'ai eu le malheur de parlé de Karma, réincarnation une fois à la cantine et quand je suis sortie l'une de mes camarades de classe ( qui était censé être une "amie" m'a sortie " Mais t'es malade de parler de la mort ça va pas du tout là ".

Donc voilà si tu parles pas rationnellement il faut connaître la personne à 300% et qu'elle croit à l'au-delà ou bien avec des personnes que tu ne connais pas comme ici sur le forum.


Bref passons aux choses sérieuses, quand tu fais tes prières est-ce que tu demandes aux êtres de lumière d'aider les âmes errantes autour de toi ?
ou
Est-ce que tu demandes carrément de conseillé aux entités d'aller vers leur guide ?
Revenir en haut Aller en bas
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:07

effectivement Mélanie :p les gens nous prennent pour des fou ou des cinglé, s'est pourquoi j'en est jamais parler  a personne :) je garde sa pour les forums 0:) et même si la personne y croit, sa peut rester pas conseiller, car si tu lui donne un conseil ou truc du genre, elle va peut etre te prendre par un fou qui se croie un illuminer XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:00

arquis1234 a écrit:
les gens nous prennent pour des fou ou des cinglé, s'est pourquoi j'en est jamais parler  a personne :) je garde sa pour les forums 0:)

Prenez tous exemple sur notre mascotte qui est un modèle pour tous !

C'est comme dans la pub de MMA "zéro blabla zéro traca " Fou
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:51

Elle ne prend pas pour une folle parce qu'elle a un amie qui après la mort d'un proche entendre des choses et voyait et ensuite au bout de quelque temps cest partie et oui tu a raison j'en ai parler avec quelque amis et ils m'ont prise pour une folle . Et pour la prière cest celle que la mort ma conseiller celle contre hantise cest celle ou on demande à dieu de leur pardonner et de pardonner à celle qui fait la prière et ou on leur demande d'aller vers notre ange gardien pour l'aider à trouver la paix
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:53

Blanblan67 a écrit:
Elle ne prend pas pour une folle parce qu'elle a un amie qui après la mort d'un proche entendre des choses et voyait et ensuite au bout de quelque temps cest partie

C'est ce qu'elle t'a dit mais elle a surement inventé ça pour gagner ta confiance faire genre qu'elle te croit pour que tu te confies de plus en plus.
J'ai déjà eu le tour avec mon ancienne assistante sociale qui m'avait sortie qu'elle a fait des séances de magnétisme afin d'apaiser ses maux et quand je lui avais dit " De toute façon je suppose que vous croyez pas au paranormal " elle m'a répondu  " non j'y crois pas mais je crois aux dires des gens ".

Moi si je serai à ta place j'en parlerai plus avec elle car si tu as le malheur qu'elle note que tu crois aux esprits et que pour elle tu as des problèmes psychologiques et bah je te parle même pas quand tu vas changer d’établissement. De plus toutes personnes fessant partie de l'équipe pédagogique peuvent accéder à ton dossier scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:34

tes prières tu peux les affiner comme tu veux. continue ces prières et rajoutes-y quelques phrase avec ce que tu souhaiterais qu'il se passe. par exemple qu'ils s'en aille, que tu ne veux plus les voir pour pouvoir avoir un peu plus de tranquillité. essaies, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:37

Ok je ne lui en parlerait plus et d'accord je vais essayer merci de votre aide . :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:42

De rien ce forum à été conçu pour ça justement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:16

Je trouve que pouvoir parler au mort c'est super aujourd'hui j'ai voulu faire une sieste mais j'avais du mal a m'endormir et j'ai vu une autre femme elle était flou elle était blonde et elle a touché mon dos et ma main elle ma dit c'est bien et ensuite j'ai aperçus une personne âgée à côté d'elle je lui ai parler et ensuite elle est partie elle m'a aidée à m'endormir c'était magique elle était si réconforte .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:01

Oui mais méfie toi l'au-delà n'est pas un monde tout rose !

Moi aussi au bout d'un certains temps je me suis dit que c'était chouette cependant j'ai vécu quelques choses qui m'a mise les pieds sur terre.
Pour tout te dire l'année passé j'avais énormément d'entités autour de moi encore plus ce que j'imaginai car on ne peut pas tout voir puisque nous emettons des énergies différentes. Avec tout ce beau monde je fesais des malaises durant des cours dans une unique salle avec toujours le même prof et même parfois chez moi. Quand la plus grande parti était parti ( avec l'aide de Orbe encore merci ) je n'avais plus rien et mes médecins n'ont jamais trouver de source à mes malaises.

Alors fait hyper gaffes à toi ! L'au-delà c'est comme un our blanc au début on est émerveillé et quand on s'approche trop près on se fait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:16

Ok je ferais gaffe mais comment ne pas trop approcher comment ne pas en voir ou comment ne pas les appelés ? Comme peut on avoir des malaises c'est du a quoi si c'est des entités gentille pourquoi sa serait pas bien elle nous veulent du bien nan
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:39

tout d'abord, leurs place n'est plus ici, ils doivent continuer leur évolution. ensuite, il faut savoir qu'une entité, pour communiquer, à besoin d'énergie.
cette énergie, elles vont venir la puisé chez nous, ce qui peu engendrer de la fatigue, des malaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:26

Pour ne pas communiquer avec eux comme je te l'ai déjà expliqué il faut te divertir un max avec des activités matérielles ou physiques et évité de aux entités. Puis comme le dit Starline ils puissent dans nos énergies d'où l'intérêt de ce protéger par la prière.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:27

Pour ne pas communiquer avec eux comme je te l'ai déjà expliqué il faut te divertir un max avec des activités matérielles ou physiques et évité de pensés aux entités. Puis comme le dit Starline ils puissent dans nos énergies d'où l'intérêt de ce protéger par la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:54

D'accord et encore une question quand je suis allongé ou assise dans mon lit y a quelque chose qui le fait rebondire doucement le matelas bouge quand je suis assise sa fait des petit bond et y a rien en dessous et seulement quand je suis dessu cest comme si quelqu'un le faisait bouger c'est bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:00

vous pensaient que cest a cause de sa si je suis tout le temps fatiguer j'ai toujours envie de dormir par ce qu'avant il est l'entité sa c'était calmer .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:19

Pour l'histoire du matelas ça peut dépendre de sa matière. Tu vois si il est fait de ressorts c'est normal que ça rebondi.


Pour la fatigue, si tu communique avec les entités c'est normal que tu sois épuisés surtout si tu te protège pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:37

Pour le matelas il n'est pas fait de ressort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:22

Il fait de quoi alors ?

Dans tout les cas tout le monde sait que les matelas sa fait rebondir plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:24

si on est ouvert aux esprit, ils le savent et c'est vers vous qu'ils viendront, là une prière contre le vol d'énergie est nécéssaire. si vous savez communiquer avec eux, moi je dirais qu'il faut le faire mais jamais sans prières de protections contre les esprits mal intentionnés.
si vous ne savez pas communiquer avec ces esprits, vous ne les voyez pas mais les sentez, vous pouvez toujours vous adresser à eux quand même. il faut leur dire de vous laisser tranquille, que leur place n'est pas auprès de vous mais qu'il est important qu'ils rejoignent leur guide afin de pouvoir continuer leur parcourt. cela toujours avec une prière de protection bien sur.

vous aurez compris que dans tout les cas, il faut se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:39

Ok je viens de comprendre oui je peux communiqué avec eux et pour l'instant cest que des esprits gentilles et j'ai surtout ressentir des personnes qui me réconforter et d'habitude je ne rebondire pas sur un matelas la je vous promet que ces pas normal mais bon. Est ce que vous pouvaient allait voir ce que j'ai écrit dans une autre rubrique que j'ai encore plus besoin d'aide . Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:47

Blanblan67 a écrit:
pour l'instant cest que des esprits gentilles et j'ai surtout ressentir des personnes qui me réconforter

Attention c'est ce qu'ils te font paraître mais ce n'est pas forcément le cas. Ils peuvent faire les gentils aux débuts pour un objectif bien précis comme la manipulation par exemple.

Mais si tu pratiques la prière quotidiennement il ne devrait pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:29

Ok mais je me laisserais jamais faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce normal ?
» y'a quelque chose pas normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: