L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communiquer avec un chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Communiquer avec un chien Empty
MessageSujet: Communiquer avec un chien   Communiquer avec un chien Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:37

Bonsoir tout le monde,
donc voilà d'habitude ça m'arrive de parler aux animaux (ça peut paraitre idiot mais c'est ainsi et même mon entourage me comprends pas ). De plus quand je vais pas bien ses chers compagnons viennent me voir pour me faire quelques Lechouilles, caresses etc... Jusqu'à maintenant rien d'anormal, on est d'accord mais hier soir c'était un truc de malade je m'explique:

Hier soir je devais gardé l'enfant de ma voisine et au bout d'un moment dans la soirée son chien est venue me. voir et je voyais que ça allait pas rien qu'en le regardant donc je l'ai pris dans mes genoux je lui ai fait des caresses et un moment il m'a regardé fixement dans les yeux au début je ressentai sa tristesse ( rien d'en parler. j'ai envie de chialler ) mais quand je dis je ressens j'avais le sentiment que j'avais perdu quelqu'un, avec aussi un sentiment d'abandon. Ensuite, il m'a *dit* quand je dis " Il m'a dit " c'est assez complexe a expliquer c'est comme si il me disais quelques choses sans les mots comme nous ni de flashs comme les entités bref c'est impossible quasiment à dire comment on a communiquer. J'ai juste appris qu'il était triste car on lui a enlevé un ami (chien), qu'il est abbatu par des coups de pieds et que depuis l'arrivé du chat de ma voisine il est carrément abandonné limite il voudrais que sa mort vienne à grand ( ce que du moins ce que j'ai ressenti ).


Voilà voilà tout ce que j'ai a dire maintenant c'est que cette communication avec ce chien est tout simplement extraordinaire. Je peux comprendre que avec tout ce que j'ai dit à présent ça peut paraître exagéré mais moi je suis arrivé à un stade où je prends ce qui me vient et je cherche plus à comprendre.

Si vous avez déjà eu cette expérience avec un animal n'existez surtout à la partager, histoire que je me sente moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Communiquer avec un chien Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec un chien   Communiquer avec un chien Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

wahooo! assez spécial ce truc là!

ce que je peux te dire sur les animaux, c'est qu'il ont un sens plus développé que nous et qu'ils sentent mieux les choses que nous en général.
le magnétisme aussi fait qu'un chat ou chien (je connais que ces cas là) viendra plus facilement près de toi et sentiras tes émotions.

maintenant, de là ressentir leur pensée ou savoir ce qu'ils ont, c'est assez surprenant, surtout qu'on est pas sur le même taux vibratoire qu'eux.
donc, désolé mais pour ma part je ne saurais pas en dire beaucoup plus. jamais eu le cas et jamais entendu un cas semblable.

peut-être que d'autre membres ont leur idées là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Communiquer avec un chien Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec un chien   Communiquer avec un chien Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:10

Merci d'avoir répondu au sujet en tout cas.

Je vais attendre une réponse d'un autre membre en espérant obtenir une réponse car comme tu l'a dit les chiens/chats ont un taux vibratoires à la notre du coup je pense que ça pourrait peut être le fruit de mon imagination après tout il faut être un OVNI pour savoir les souvenirs, les sentiments d'un animal. Plus les années passent et plus je dois encaissé les choses qui surviennent, moi qui veut gagné confiance en moi c'est pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Communiquer avec un chien Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec un chien   Communiquer avec un chien Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:00

Starline a écrit:
wahooo! assez spécial ce truc là!
Ouai tout à fait ca Sourir

J'ai déjà vu un médium parler à un chien mais qui était mort et qui faisait passer un message à sa maitresse, peut être que ses facultés avec la mort et les animaux était  aussi pareil avec eux dans leur vivant Suspect

Je sait pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Communiquer avec un chien Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec un chien   Communiquer avec un chien Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:43

À vrai dire avec les animaux pour savoir. quelques choses c'est assez délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec un chien Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec un chien   Communiquer avec un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a-t-il envie de communiquer?
» C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
» contact avec un désincarné?
» Mon chien, Caramel
» communication avec les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: