L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les chakras : Qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Les chakras : Qu'est-ce que c'est ?   Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:39

J'ai trouver sur le net une vidéo ludique en forme de dessin animé afin de savoir ce que c'est les chakras et comment les "ouvrir" même si ceux-ci sont ouvert au minimum ( autrement on serait mort ).

Donc voici la vidéo :
  
Pour les personnes qui ne voient pas la vidéo voilà le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: J'ai appris aussi que si on "fermer" trop le chakras racine et que le chakras divin serait trop ouvert on peut être victime d’hallucinations.

Enfin bref, conseil d'amie, ne toucher pas à vos chakras.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras : Qu'est-ce que c'est ?   Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:30

Merci l'Ange du coeur pour cette video que je vais regarder.  Ce que j'ai appris c'est qu'il ne fallait rien provoquer ni ouvrir ses chakras. On doit se contenter de vivre et de faire ce que l'on décidé de faire en se réincarnant.  Pas toujours facile de se tenir à tout cela. Lol.  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras : Qu'est-ce que c'est ?   Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:55

De rien j'ai voulu partager cela car je trouver cela ludique surtout que c'est en dessin animé c'est agréable à regardé.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras : Qu'est-ce que c'est ?   Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:20

Tu as eu une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras : Qu'est-ce que c'est ?   Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:12

Merci Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras : Qu'est-ce que c'est ?   Les chakras : Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chakras : Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Reportages :: Vidéos du Web-
Sauter vers: