L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des cadavres partout !

Aller en bas 
+2
L'Ange du coeur
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:10

La nuit dernière j'ai comme à mon habitude fait un rêve assez dur à garder, celui de la guerre.

Des personnes qui étaient avec moi aller se faire fusiller par des ennemis, je leur est donc dit de se réfugier dans la chambre de mes parents car le reste de la maison était qu'un tas de poussières. 

Quelques minutes plus tard, quelqu'un toque dans la chambre, c'était mon père il me dit de faire le tri des cadavres, de les descendre ( car j'étais à l'étage ) de les enterrer pour qu'il puisse dormir tranquille avec ma mère et il part en refermant la porte.

En fessant le travail donné par mon père, j'ai trouvé des enfants vivants, terrorisés qui était dans le camp ennemi. J’essaie de leur faire comprendre qu'il faut qui se cache dans l'armoire  et soudain mon père rentre dans la chambre et il me demande ce qui se passe je lui dis qui il y'a des enfants et qu'on pourra les mettre en famille d'accueil et il me répond qu'il faut que je les enterre vivant et que on pourras pas être jugé car il y'a pleins de mort partout puis il me dit de partir de la pièce pour chercher un livre à la médiathèque. Quand je reviens, les enfants n'étaient plus là je crie sur mon père:
" Ils sont où ? Tu les as pas enterré ?"
et il me répond d'un air sadique:
" Mais non, tu sais que j'aurai jamais fait ça ma fille. Maintenant couche toi là a côté des gens que tu n'as pas enterrer."

Et là je commence à chialer et quand je me suis réveillé j'avais des larmes aux joues.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout, c'était un soulagement de vous confiez ce rêve assez morbide. Si à l'avenir quelqu'un aurait une solution afin que j'évite de refaire ce genre de rêve que je fais souvent ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:39

Tu parles d'un rêve, nomdediou, l'avoir su, tu aurais mieux fait de faire nuit blanche. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:26

85% de mes rêves sont composés de guerre ou de cadavres et encore là je vous ai pas dit les détails mais ça fait du bien d'en parler même si ça semble idiot.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:01

Je crois que ton ancienne incarnation t'a boulversé et te suit encore Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:12

effectivement, je suis sure aussi que c'est lié à une ou plusieurs de tes incarnations précédentes. ton père était sûrement souvent incarné auprès de toi.
je pense que si tu rêves souvent de ces moments là, c'est qu'il y a une raison. essaie de faire un lien entre ces rêves.
tu devrais essayer de demander de passer des nuits plus calme par la prières pour pouvoir trouver un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:50

Starline a écrit:
tu devrais essayer de demander de passer des nuits plus calme par la prières pour pouvoir trouver un peu de repos.

Merci  En faites la prière est une solution à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:47

bien sur, il y a rien de tel, c'est notre seul "arme". je l'utilise pratiquement tous les jours, c'est fou comme ça peu faciliter la vie. 

je rappelle encore une fois que les prières dont on parle n'ont rien de religieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:35

Plus jeune, je rêvais souvent que j'étais au chalet ( maison d'été ) de mes parents et que la plage était recouverte entièrement d'os humains. Il y en avait vraiment beaucoup tous blanchis par le soleil, il y en avait partout et sur près de 1 mètre d'épaisseur, je devais circuler dans ce tat d'ossements pour me rendre au chalet Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:38

Brrrr!!!!!  ça fait frois dans le dos!!

je pense comme les autres. tes anciennes incarnations semblent être très présentes.
Et oui, tu devrais faire une prière de protection le soir avant de te coucher.

Tu rêves jamais de petits lapins, d'arc-en-ciel, de prince charmant ....    de beaux rêves quoi???
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:55

la belle des champs a écrit:
Tu rêves jamais de petits lapins, d'arc-en-ciel, de prince charmant ....    de beaux rêves quoi???

Euh... Non du tout. A chaque fois j'ai des rêves mouvementés, avec de l'angoisse, de la peur. Bref avec moi, rêver c'est du sport  Fou
Revenir en haut Aller en bas
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:01

ba voila le bon coté! XD tes rêves te tienne en forme :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cadavres partout ! Empty
MessageSujet: Re: Des cadavres partout !   Des cadavres partout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cadavres partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: