L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mes paralysies du sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 41
Localisation : Rueil Malmaison

Mes paralysies du sommeil Empty
MessageSujet: Mes paralysies du sommeil   Mes paralysies du sommeil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:49

Si je me souviens bien, ma première paralysie du sommeil est apparue il y a 2 ans je dirais.

C'est le matin, je me retrouve conscient, mais impossible de bouger.
J'ai envie de crier, de demander secours !
Ma copine est a coté de moi, mais elle ne peut imaginer ce que je vis à ce moment !
Je n'arrive pas à respirer, j'ai l'impression d'avoir ma gorge obstruée, comme si j'avais un chiffon dans la bouche.
Ca dure quelques secondes je pense, puis je reprend pouvoir de mon corps.

Quelqu'un as déjà eu ce genre d’expérience?

Cela fait quelques mois, où je suis tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes paralysies du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mes paralysies du sommeil   Mes paralysies du sommeil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:28

Dans ton cas, je ne pense pas a une *réelle* paralysie du sommeil telle qu'on la connait mais a un retour dans son enveloppe charnelle trop rapide, l'esprit s'y est trouvé confus et incapable d'agir avec son enveloppe.


Lorsque nous dormons, notre  corps se repose, il fait le plein d'énergie  et  tandis que notre enveloppe charnelle se régénère notre esprit retourne dans l'au delà, mais parfois il arrive que notre esprit réintègre notre corps trop rapidement et c'est la confusion, le corps ne réagit pas, l'esprit et le corps ne sont plus en symbiose et l'esprit n'arrive plus a contrôler le corps un temps et c'est la paralysie car même si l'esprit demande au corps de bouger, celui-ci ne répond pas car ils ne sont pas syncro.


J'ai vécu un truc du genre, c'était assez troublant car mon corps n'arrivait pas a faire ce que la tête lui demandait. Comme un corps mort, lourd inutile qui ne répond plus aux ordres et tu n'arrives pas a l'expliquer, a le crier...c'est terrifiant.

Le corps et l'esprit sont deux choses bien distinctes , mais l'esprit a besoin du corps pour agir mais il peut aussi agir seul, mais le corps sans l'esprit ne peut pas agir seul.
Revenir en haut Aller en bas
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 41
Localisation : Rueil Malmaison

Mes paralysies du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mes paralysies du sommeil   Mes paralysies du sommeil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:36

Mauvais Karma a écrit:
Dans ton cas, je ne pense pas a une *réelle* paralysie du sommeil telle qu'on la connait mais a un retour dans son enveloppe charnelle trop rapide, l'esprit s'y est trouvé confus et incapable d'agir avec son enveloppe.


Lorsque nous dormons, notre  corps se repose, il fait le plein d'énergie  et  tandis que notre enveloppe charnelle se régénère notre esprit retourne dans l'au delà, mais parfois il arrive que notre esprit réintègre notre corps trop rapidement et c'est la confusion, le corps ne réagit pas, l'esprit et le corps ne sont plus en symbiose et l'esprit n'arrive plus a contrôler le corps un temps et c'est la paralysie car même si l'esprit demande au corps de bouger, celui-ci ne répond pas car ils ne sont pas syncro.


J'ai vécu un truc du genre, c'était assez troublant car mon corps n'arrivait pas a faire ce que la tête lui demandait. Comme un corps mort, lourd inutile qui ne répond plus aux ordres et tu n'arrives pas a l'expliquer, a le crier...c'est terrifiant.

Le corps et l'esprit sont deux choses bien distinctes , mais l'esprit a besoin du corps pour agir mais il peut aussi agir seul, mais le corps sans l'esprit ne peut pas agir seul.
Merci, C'est rassurant ce que tu dis !

Mais du coup que fait l'esprit dans l'au delà? 
N'y a t'il pas un risque qu'un esprit mauvais puisse prendre place dans le corps pendant ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes paralysies du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mes paralysies du sommeil   Mes paralysies du sommeil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:17

Quand je dis que notre esprit quitte notre corps et se retrouve dans l'au delà, il ne le quitte pas définitivement, il est toujours relié a celui-ci par ce qu'on a tendance a appeler la corde l'argent.

Lorsque les gens font des voyages astral, leur esprit quitte leur corps  dans les même circonstances sans que c'est provoquer et volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes paralysies du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Mes paralysies du sommeil   Mes paralysies du sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes paralysies du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysies du sommeil ?
» Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil
» Mes paralysies du sommeil sont des attaques
» mes 3 paralysies
» paralysie du sommeil??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Paralysies du Sommeil-
Sauter vers: