L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blanblan67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Blanblan67 Empty
MessageSujet: Blanblan67   Blanblan67 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:39

Bonjours je m'appelle Blandine et je viens d'avoir 14 ans . Sa fait 3 ans que j'habite dans ma maison tout allait bien jusqu'au jour où ma grand mère décédé il y a 2 moi et depuis ce jour je sens une précense dans ma chambre et pas autre part je l'entend la nuit et sa m'arrive le jour . La nuit je vois défoit des ombres noirs et défoit des ombres blanches quand j'ai l'ai yeux fermer ou ouvert sa dépend ou dans les deux cas sa m'arrive de voir une chose bouger près de moi c'est assez bizarre sa mais aussi arriver de sentir son souffle derrière mon oreille je la sens aussi parce que j'ai des frisson au bas du dos et la chose la plus étrange j'ai vue une nuit une silhouette blanche très blanche sans aile mais j'ai eu peur alors je me suis cacher sous ma couette et depuis elle n'est plus apparue devant moi mais elle toujours dans ma chambre et la nuit ou défoit l'après midi quand je fais des siestes parce que je suis très fatigué et bas l'esprit me touche elle ma toucher 3 fois derrière le dos mais pas en une seul nuit et une fois au mollet et cette nuit elle m'a toucher le front mais pas doucement c'était assez forcer donc avec mon doit j'ai pu toucher son doigt elle a pris mon doigt et la ensuite lâcher pour de nouveau me toucher le front je déteste quel me touche je ne l'entend pas parler . J'ai 3 frère de 16 , 12 et 8 et ma soeur de 2 ans et eux ne la sente pas même mes parents je ne veux pas leurs dire pour une ne pas effrayer mes frère de deux mes parents ne croit pas trop aux esprit ils vont me croire pour une folle et je ne sait pas si c'est ma grand-mère j'ai aussi deux grand père qui sont morts un il y a sept ans eh l'autre trois ans . Et j'aimerais savoir si c'est ma grand mère ou pas et si c'est pas elle lui faire comprendre d'arrêter de me toucher ou de savoir ce qu'elle me veut ou comment lui faire quitter mon monde et si c'est ma grand mère pouvoir lui parler et lui demander ce qu'elle me veut et je risque de déménager l'année prochaine est ce que l'eprit va me suivre ou pas ? Et comment savoir si c'est une personne qui même bien ou pas voilà j'espère que tu pourra répondre à mes questions et m'en dire plus parce que sa m'angoisse défoit voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Blanblan67 Empty
MessageSujet: Re: Blanblan67   Blanblan67 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09

pour les ombres sombres, je peux te dire que ce ne sont pas des entités pleines de bonnes intentions. je voudrais savoir comment les ressens tu?
peur? angoisse? rien du tout? ou autres sensation?

pour les autres, difficile à dire si c'est ta grand mère ou pas. tu peux toujours l'aider en lui disant qu'elle devrait continuer son chemin, que sa place n'est plus parmi vous, qu'elle doit rejoindre son guide et l'écouter. bien sur, il faut lui dire cela correctement et avec politesse.
si cela ne va pas, il y a les prières de protections. j'attire ton attention que ces prières n'ont rien à voir avec la religion. ce sont des prières adressées à tes protecteurs dans l'au-delà et à "dieu". pas ce dieu partout que nous décrit la bible, mais bien, à une entité de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Blanblan67 Empty
MessageSujet: Re: Blanblan67   Blanblan67 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:39

Écoute, ta grand mère est demeurée telle qu'elle était avant sa mort, son esprit est intacte, elle est demeurée la même avec son caractère, sa personnalité, c'est exactement la même personne, mais le corps physique en moins donc lorsqu'elle se présente a toi en esprit, elle doit dégager exactement ce qu'elle dégageait de son vivant, si c'était une bonne personne lorsqu'elle vivait, tu ne peux pas ressentir des émotions négatives, des émotions néfastes tel que de la colère, de la rage en sa présence, alors si lors des manifestations tu ressens des trucs qui n'ont aucun lien avec sa personnalité, ce n'est pas elle.


Méfie-toi des esprits trompeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanblan67 Empty
MessageSujet: Re: Blanblan67   Blanblan67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanblan67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: