L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 plus de frissons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

plus de frissons Empty
MessageSujet: plus de frissons   plus de frissons Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:03

depuis un accidents assez violents que j'ai subit jeudi dernier , je ne ressent plus aucun frissons ?
j'ai l' impressions d'avoir perdu cette sensibilité que je ressentais 
Es ce normal, ou les frissons était annonciateur de cette événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

plus de frissons Empty
MessageSujet: Re: plus de frissons   plus de frissons Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:30

Pourrais-tu nous donner plus de détails, genre d'accidents, tu parles de quel genre de frissons???
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

plus de frissons Empty
MessageSujet: Re: plus de frissons   plus de frissons Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:30

Oui, dis nous-en plus car c'est bien peu pour qu'on puisse avoir une idée du problème Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

plus de frissons Empty
MessageSujet: Re: plus de frissons   plus de frissons Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:57

un accident peu créer des traumatismes psychologique qui sont souvent, que passager. je pense qu'une semaine c'est encore un peu tôt pour faire un diagnostique.
mais comment ressentais tu ces frissons et à quel fréquences?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

plus de frissons Empty
MessageSujet: Re: plus de frissons   plus de frissons Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:27

l'accident a entraîner une perte de connaissance initial du au choc et a la suite d'examen au urgences on ma diagnostiquer un léger trauma crânien qui saigné à linterieur ( je suis rester 48 heure en observation) en plus des nombreuses contusions et autre maux liée au accidents

je ressentais ces frissons souvent chez moi avec une forme de tristesse.Puis on ma dit de faire la priére de la hantise que j'ai faite pendant 1 mois et les frissons ont continuer
même quand je sortais je ressentais des frissons mais pas de forme triste mais plutôt joyeuse ceux qui me faisait sourire au fond de moi.

Mais depuis l'accident plus aucun ressentis sauf ce matin ou il me ressemble avoir entendu 11h11 ( comme si on l'avais chuchoté dans la tête) mais il était 7h du mat et tout à lheure je regarde l'heure et je vois marqué 11h11.

Cela vas vous sembler étranges ou même bizarre mais si sa peut vous rassurer à moi aussi cela me semble étranges
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

plus de frissons Empty
MessageSujet: Re: plus de frissons   plus de frissons Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:14

Avant tout, il faut savoir si ces frissons étaient liés a une présence...une manifestation. On a tendance a TOUT associer au paranormal, mais faut relativiser. Si ce frisson est effectivement une présence, si c'est ton Guide, peut importe les prières il ne va pas partir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

plus de frissons Empty
MessageSujet: Re: plus de frissons   plus de frissons Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:03

je ressentait plutôt une présence comme si on m’effleurait la peau.
Mais aprés je ne sais si cest mon guide ou une autre présence.

Tout ce je peux dire c'est que depuis mon accident plus aucuns ressentit
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

plus de frissons Empty
MessageSujet: Re: plus de frissons   plus de frissons Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:07

Comme Mauvais Karma a dit précédemment les frissons ne sont pas forcément lié au paranormal mais dans la plupart des ceci est un phénomène corporelles ( Un coup de froid et le corps envoient des frissons pour avoir une température normal) ou encore psychologique ( Un film triste l'émotion nous provoque des frissons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de frissons Empty
MessageSujet: Re: plus de frissons   plus de frissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de frissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frissons toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: