L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 cauchemar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joyce12
Invité
Anonymous



cauchemar Empty
MessageSujet: cauchemar   cauchemar Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:24

Bonjour, 
Cette nuit j'ai rêvé que mon petit copain m'avait largué pour se remettre avec son ex et l'épouser au passage... Je n'ai pas l'habitude de me souvenir de mes rêves d'ordinaire, mais cette nuit je me suis réveillée en pleine nuit (vers 4h), sueurs froides et sous le choc. Nous avons toujours été fidèles et honnêtes l'un envers l'autre, j'ai confiance en lui. J'aimerai comprendre pourquoi j'ai rêvé de ça, surtout qu'il n'est plus en relation avec son ex. Faut il y voir quelque chose de prémonitoire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

cauchemar Empty
MessageSujet: Re: cauchemar   cauchemar Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:22

moi, je dirais que c'est un rêve sans plus, comme tout le monde en fait souvent.
l'explication vient peut-être que tu tiens très très fort (limite jalouse) à ton homme et que tu n'aimes pas du tout son ex.
un rêve prémonitoire est possible aussi mais là, tu devrais avoir plus de détail précis dans ton rêve car un rêve prémonitoire intervient, tu as tout les détails avec.
je pense que tu ne dois pas t'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

cauchemar Empty
MessageSujet: Re: cauchemar   cauchemar Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:41

Parfois c'est simplement une crainte que tu entretiens inconsciemment et ton esprit en conserve des souvenirs même en mode de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

cauchemar Empty
MessageSujet: Re: cauchemar   cauchemar Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:15

Pendant que j'étais mariée je rêvais que je choisissais de partir avec mon premier copain de quand j'avais 18 ans .... rien a voir LOOOOL j'ai divorcé longtemps après mais je n'ai pas revu mon premier copain depuis très longtemps .... Donc il n'y a pas de soucis, ce n'est qu'un simple rêve et il n'y a aucune signification :) Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

cauchemar Empty
MessageSujet: Re: cauchemar   cauchemar Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

joyce12 a écrit:
Bonjour, 
Cette nuit j'ai rêvé que mon petit copain m'avait largué pour se remettre avec son ex et l'épouser au passage... Je n'ai pas l'habitude de me souvenir de mes rêves d'ordinaire, mais cette nuit je me suis réveillée en pleine nuit (vers 4h), sueurs froides et sous le choc. Nous avons toujours été fidèles et honnêtes l'un envers l'autre, j'ai confiance en lui. J'aimerai comprendre pourquoi j'ai rêvé de ça, surtout qu'il n'est plus en relation avec son ex. Faut il y voir quelque chose de prémonitoire ? Merci

Ce rêve pourrait peut-être signifier un manque de confiance en soi ou cela pourrait cacher une phobie, car a ce que j'ai compris vous avez eu peur de perdre votre petit-ami.

Cependant, pour 'interpréter ce rêve il faudrait avoir des informations supplémentaires:
- Où votre compagnon vous a largué ?
- Étiez-vous spectateur ou vous avez été dans l'action ?
- Quand ? Le jour ou la nuit ?
- Pourquoi ? ( Si c'est possible de savoir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar Empty
MessageSujet: Re: cauchemar   cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou cauchemar perturbant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: