L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 a-t-il envie de communiquer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

a-t-il envie de communiquer? Empty
MessageSujet: a-t-il envie de communiquer?   a-t-il envie de communiquer? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:50

une dame a sur son mur en face d'elle une photo de 2 de ses fils.
Pendant un moment, dès que je posai les yeux dessus, j'avais un mot qui revenait sans cesse, cela faisait un truc du genre mamoune, mamouche. 
Il y a pas très longtemps, je discute avec elle sur les personnes disparus. je lui disais qu'il y avait des petits signes qui pouvaient nous faire penser qu'ils étaient là, à nos côtés et lui donne comme exemple le petit vent qui vient nous frôler la joue comme une caresse lorsque l'on pense à l'un d'eux. Et la, elle me répond que ça lui parle énormément et que il n'y a pas si longtemps, elle a senti la présence d'un de ses fils décédés, à ses côtés et qu'elle avait même dit à sa fille présente "franouche est là, il est là, je le sens".
j'ai tout de suite fait la rapprochement. je ne lui en ai rien dit, mais c'était la première fois qu'elle souriai en parlant de son fils disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

a-t-il envie de communiquer? Empty
MessageSujet: Re: a-t-il envie de communiquer?   a-t-il envie de communiquer? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:17

Je pense que tu aurais du lui en parler...cela aurait confirmé ce que tu as entendu.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

a-t-il envie de communiquer? Empty
MessageSujet: Re: a-t-il envie de communiquer?   a-t-il envie de communiquer? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:19

mais c'est délicat, dans la situation où j'étais, je ne pouvais pas dire tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

a-t-il envie de communiquer? Empty
MessageSujet: Re: a-t-il envie de communiquer?   a-t-il envie de communiquer? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:56

Il faut trouver le *bon moment* pour le faire, cette dame serait si heureuse et aurait la *confirmation* que son fils est là, auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a-t-il envie de communiquer? Empty
MessageSujet: Re: a-t-il envie de communiquer?   a-t-il envie de communiquer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a-t-il envie de communiquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec un chien
» Comment communiquer en astral ?
» Chacun son tour j'ai envie de dire :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: