L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une âme s'accroche à moi

Aller en bas 
+2
Starline
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
Etoile666
Esprit Léger
Esprit Léger
Etoile666


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:36

Bonsoir,

Je souhaite vous exposer un soucis que j'ai en ce moment. Cela a commencé en décembre 2014, lors d'un repas chez mes beaux parents. J'ai eu comme un gros vertige. Pendant les jours qui ont suivi j'ai eu une immense fatigue, des vertiges, perte d'appétit. J'ai consulté mon médecin et fait un bilan sanguin. Rien d'anormal. Au bout d'une semaine je suis allée voir un ami qui est passeur d'âme. Il m'a dit que j'avais qqchose sur moi de "coriace" et a réussi à me l'enlever. Tout est rentré dans l'ordre.

Quelque temps après encore un repas chez mes beaux parents. Rebelotte je me suis de nouveau sentis mal... C'est là que j'ai réalisé que cela apparaissait quand j'étais chez eux. Je suis retourné chez mon ami, qui a réussi à m'en débarrasser et m'a conseillé de faire attention en allant chez eux.

Je suis en contact de temps en temps avec une médium et je lui ai parlé du problème. D'après elle ce ne serai pas une entité nocive mais comme je suis un "canal ouvert" elle s'accrocherait à moi. Aussi elle m'a conseillé de me mettre dans une bulle lumière lorsque je vais chez eux.

Je suis restée un peu sans y retourner car j'appréhendais. Mon petit ami ne croyant pas vraiment en la spiritualité, a du mal à me comprendre. Aussi je me sens bien seule avec ce problème. 

Avant hier nous sommes retourné chez mes beaux parents. J'ai prié et me suis protégé (du moins j'ai essayé, je suis novice). J'ai eu un peu mal à la tête quand j'y étais. Le soir même impossible de m'endormir... et le lendemain encore l'impression qu'on me pompe l'énergie.
Je suis déçue de ne pas avoir réussi à me protéger et je ne sais plus comment faire pour m'en débarrasser. J'ai prié, méditer...
Cela me freine énormément... Mon ami est en vacance et je ne veux pas l'embêter sans arrêt..
Avez-vous une solution à m'apporter?

Merci de votre soutien.

Etoile666
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:03

La prière ou et les boules de protection doit être faites quotidiennement. Ton témoignage me fait penser un peu a mon quotidien, il suffit d'un n'oublie de protection pour que les entités ce nourrissent de ton énergie.
A mon avis tu es en pleine ouverture médiumnique en tout cas tu as les "symptômes" de celui-ci. La seule chose que tu dois faire c'est de te protéger comme ton ami medium te l'a dit mais tout les jours et ( si je dis pas de conneries) quand tu seras prêt il faudrait que tu rentre en contact avec les entités qui sont accroché à toi car c'est pas tout le temps que ton ami medium devras faire ce travail, ça fait parti de ton destin il faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:19

Lorsque tu parles de prières, quelles prières fais-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:10

première chose à faire, c'est d'arrêter l'écriture. 
ensuite, il faut nous dire à quel moment ces ennuis ont commencé. est-ce avant ou après avoir commencer l'écriture.
il faut savoir que toute sorte de communication avec l'au-delà peu s'avérer dangereux. quand tu essaies de contacter l'au-delà, tu ouvres des portes où des entités peu scrupuleuse ne vont pas se gêner pour s'y engouffrer. c'est sans doute comme cela qu'une ou plusieurs entités t'on suivie.
il faut que tu sois le plus précis possible afin que l'on puisse déterminer le nœud du problème.
une fois trouvé, on verra comment procéder.
n'hésite pas si tu as d'autre questions. ici, tu ne seras pas jugées. tout le monde commet des erreurs.
sans cela le forum n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:16

Bah ouais ce serait bien que tu nous dise quel sorte de prières fais-tu ? ... et il est possible que tu ais a vivre ça également ... ça fait peut-être parti de ton cheminement et de ton apprentissage  Fou

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Etoile666
Esprit Léger
Esprit Léger
Etoile666


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:48

Bonjour à tous,

Pour la prière je demande la protection, a mon age, à mon guide. Je prie Marie et aussi l'archange St Michel.

Les ennuis ont commencé avant l'écriture. J'ai commencé a avoir le premier gros malaise chez mes beaux parents. 

La Mort, oui mon ami m'a dit cela aussi, que c'était peut être pour moi une étape à franchir. 
Pour le moment je commence bien la journée, je suis en forme et vais aller courir un peu.

En tout cas je laisse de coté l'écriture comme vous me le conseillez. 

Merci,
Etoile666
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:47

Déjà,tes prières sont a revoir a ce que je vois  Fou sans t'insulté mais cela prends plus que Marie pour te protégé vois-tu ??? 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Etoile666
Esprit Léger
Esprit Léger
Etoile666


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:52

Non je comprends pas bien ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:03

A mon avis la Mort voulait te dire que pour te protéger une prière sur Marie n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:20

Tu trouveras les prières que auras besoins dans la section adéquates


https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f23-les-differentes-prieres


Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile666
Esprit Léger
Esprit Léger
Etoile666


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:58

Merci à tous pour vos précieux conseils !!  Bisous

Aujourd'hui j'ai bien l'impression quelle n'était pas là, je me suis senti bien tout la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme s'accroche à moi Empty
MessageSujet: Re: Une âme s'accroche à moi   Une âme s'accroche à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme s'accroche à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: