L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le livre des Esprits d'Allan Kardec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Le livre des Esprits d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Le livre des Esprits d'Allan Kardec   Le livre des Esprits d'Allan Kardec Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:18

Edition Philman (1999) c'est une édition complète comprenant les modifications par Kardec au cours des 13 premières éditions.

Cet ouvrage est divisé en livres :
livre 1 : Les causes premières
livre 2 : Monde spirite ou des esprits( les 11 chapitres de ce livre sont à lire et à relire car ils traitent de l'incarnation des Esprits, des esprits errants, intervention es esprits dans le monde corporel ( anges gardiens par ex) , la mission des esprits
livre 3 :l ois morales
livre 4 :espérances et consolations.

Cette oeuvre est tellement complète qu'il est très difficile d'en faire un résumé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Le livre des Esprits d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Le livre des Esprits d'Allan Kardec   Le livre des Esprits d'Allan Kardec Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:14

Le livre des Esprits et le Livre des Médiums de Kardec se lisent simultanément, l'un ne va pas sans l'autre. Mais il faut tenir compte de l'Époque. Kardec n'a rien inventé, il a compris, Kardec était en avant sur son époque, mais il ne détient pas LA vérité. Kardec était le médium de son temps, de son époque, mais d'autres sont passés avant lui, mais n'ont pas laisser leur marque.


J'ai adorée ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Le livre des Esprits d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Le livre des Esprits d'Allan Kardec   Le livre des Esprits d'Allan Kardec Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:22

Moi de même j'ai adoré. Tiens je ne savais pas qu'il avait ces livre là merci du tuyau Elfe ;)
Malgré que je ne les achéterai pas vu que je l'ai ai aussi mais moi ils se divisent en 4 parties (celles qu'on connait le plus)

En tout cas bien d'accord avec toi!! C'est impossible d'en faire un résumé lol car tout est important :D
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le livre des Esprits d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Le livre des Esprits d'Allan Kardec   Le livre des Esprits d'Allan Kardec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des Esprits d'Allan Kardec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre des esprits par Allan KARDEC
» Le Livre des Médiums - Allan Kardec
» Doctrine Spirite selon Allan Kardec
» résumé du livre Sophromagnétisme et plus encore
» Un esprits/entité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Documentations et livres-
Sauter vers: