L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliciavince
Esprit Léger
Esprit Léger
aliciavince


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31
Localisation : la louviere

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:16

Bonjour, voila sa fait quelques jour que je fais des reves, ou des cauchemarres je sais pas comment je peut appeler sa car je ne sais meme pas moi meme :/ . voila j ai un ami d enfance qui est décédé il y a 3mois a peut près d un accident de voiture il avait 24ans . et j ai rever de lui il y a 2 jours je venait de me faire renverser par une voiture et c est lui qui m a amener a l hôpital .. je n arrive pas a comprendre ce reve de plus tous les mauvais reves s enchenne . sur la meme nuit, aujourd hui, j ai rever que ma maman me telephonner pour me dire que ma tante etait décédée etant donné que celle ci est souffrante d un probleme de coeurje m en inquiette, juste apres sa je reve que la maison de ma maman prend feu et qu elle me demande de rassembler le maximum de vetement pour ne pas rester sans rien, et un petit dernier pour la route, j ai rever que ma belle sœur etait morte et que je devais la laver et la maquiller et qu apres sa elle s etait reveiller comme par miracle . tous sa en trois jours . je me sents mal tellement s est trop bizarre . désolée pour les les fautes d orthographes et merci a ceux qui me liront
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:04

Misère mais que de rêves négatifs ... je ne saurais que dire, mais j'espère que ce ne sont pas des rêves prémonitoires !!! 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:08

La Mort a écrit:
Misère mais que de rêves négatifs ... je ne saurais que dire, mais j'espère que ce ne sont pas des rêves prémonitoires !!! 

Au plaisir, 
La Mort

Moi je pense plutôt à des rêves dû à tes inquiétudes, de ta tristesse etc... ce sont des choses qui te préoccupent beaucoup donc c'est normal que ça réagit dans tes rêves.
Pour ma part et je pense pas être le seul, le traumatisme d'un décès influence beaucoup mes rêves.

Si c'était du prémonitoires tu en aurais certainement fait déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» présences?
» Bonjour
» Planche OuiJA
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: