L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Une guidance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une guidance ? Empty
MessageSujet: Une guidance ?   Une guidance ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:59

Bonjour tout le monde !
Après mon départ du forum j'ai voulu stopper cette médiumnité mais au contraire mes capacités se sont élargis ! Je percevais de plus en plus d'entités et en supplément, j'avais des visions partout, j'entendais des voix qui ne me sembler pas être des défunts car je sentais que cela était plus proche de moi comme si j'avais quelques choses qui venaient du plus profond de moi-même et c'est un peu grâce à ses voix que je reviens ici je vais vous expliquer.


Un jour j'étais sur Facebook et j'ai aperçu une notification de la page que j'avais faite sur le forum je n'y prêtai pas plus attention puis j'ai passé à autres choses. Le lendemain j'ai entendu une voix pas humaine mais plutôt angélique qui répété avec insistance cette phrase " pour aider les autres il faut t'aider " quand cette voix a cessé j'ai été sur l'ordinateur pour regarder mes mails et je suis tombé sur un mail du forum et j'ai réentendu cette phrase " pour aider les autres il faut t'aider"... C'est pour cela que je suis revenu ici, pour moi ce n'est pas du hasard, d’ailleurs le hasard je n'y crois plus trop... Je ne sais pas ce que vous penser de tout ça, c'est dingue !


Depuis ce temps, avec mes nombreuses lectures sur la médiumnité je me suis rendu compte comment je me fessais manipuler comme un pantin, j'ai compris plein de choses. Et pourtant je prie pas pour me protéger sans doutes un manque de maturité de ma part mais j'ai trouvé autre chose, le bouclier de protection ! Maintenant je me protège deux fois par jour, et je n'ai plus eu de problèmes ! Ce type de protection me correspond le plus car j'ai toujours mes doutes malgré mon expérience et je n'arrivai pas à me concentrer, à trouver des mots, à croire à ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une guidance ? Empty
MessageSujet: Re: Une guidance ?   Une guidance ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:15

A partir du moment où ta vie s'entremêle avec celles des Esprits, que ces Êtres d'une autre dimension entrent en contact avec toi d'une façon ou d'une autre, que ce soit par les rêves ou par le biais d'expériences directes ou indirectes avec toi, la protection est ta seule porte de salut, ton unique bouée de sauvetage vis a vis l'invisible, ne l'oublie jamais, mais jamais  Fou

Au plaisir
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une guidance ? Empty
MessageSujet: Re: Une guidance ?   Une guidance ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:40

Tout a fait, les gens ont cette fâcheuse tendance a sous-estimer l'au delà, a dire que laq prière, la protection c'est pour les autres, qu'eux sont a l'abri, mais il en est autrement, lorsque les deux mondes se  croisent, il faut se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

Une guidance ? Empty
MessageSujet: Re: Une guidance ?   Une guidance ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:45

ba ouai ^^ donc s'est un plaisir de te voir revenir chere :p et si cela a pu te faire grandir alors je suis content pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une guidance ? Empty
MessageSujet: Re: Une guidance ?   Une guidance ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:22

Mais je me demande quel symbole à ce message je veux dire... Qu'est-ce que ça va m'apporter à l'avenir ? Comment je peux faire pour m'aider ?  Et est-ce que j'ai pris la bonne direction ?
Je bouillonne trop là Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une guidance ? Empty
MessageSujet: Re: Une guidance ?   Une guidance ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:51

si tu entends cette phrase sans cesse mél, c'est que ça t'es destiné.
toi seule sais ce que cette phrase veux dire.
est-ce que ça attrait avec ta décision de rejeter ta médiumnité... il n'y a que toi qui peu répondre à cela.
si je me base sur le peux que je connais de toi, je dirais oui, c'est à cause de cela.
maintenant, je ne te connais pas dans ta vie privée, et cette phrase peut très bien convenir pour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Une guidance ? Empty
MessageSujet: Re: Une guidance ?   Une guidance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guidance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: