L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se sauver de son karma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Se sauver de son karma Empty
MessageSujet: Se sauver de son karma   Se sauver de son karma Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

Salut à vous! Aujourd'hui, j'ai eu un client en homeopathie. Durant notre conversation il me dit: nous sommes tous des Dieus, des créateurs... Je vais dans le même sens mais il me dit qu'on a pas besoin de karma, que cela n'existe plus et que nous sommes trop conscients. Je lui répond qu'il ne peut pas échapper à son karma, qu'on peut régler nos boucles mais que le boomerang reviens toujours. Il croit dur comme fer à ce qu'il dit. Il m'a fait réfléchir sur le sujet mais je me dit que certaine personne ont peur de se grounder par çrainte de ce que la vie va leur envoyer. On récolte tirs ce que l'on sème ça j'en suis certaine et je crois que malgré nos pensées positives dans le présent, ce qui est très bon toutefois, nos açtes passées et nos pensées reviennent un jour ou l'autre en expérience diverses. Croyez vous que l'on peut fuir son karma et le régler en un claquement de doigt?
Revenir en haut Aller en bas
mastedraxe
Esprit Léger
Esprit Léger
mastedraxe


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2014

Se sauver de son karma Empty
MessageSujet: Re: Se sauver de son karma   Se sauver de son karma Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:13

Qu'on l'appelle karma, destin, epreuves, ça se manifeste sous la même forme, dans la même temporalité qu'est le present, donc même si il considère qu'on peut se debarasser du karma, qu'on en a pas besoin, il attribuera surement ces evenements negatifs à une autre origine que le karma.

A vrai dire, j'ai plutôt une pensée tournée vers la construction du futur, que vers la recolte du passé, je considère que les mauvaises actions freinent la construction plus qu'elles ne tirent vers le bas.

Mais en tout cas, nous sommes pas des dieux à l'heure qu'il est, nous sommes des dieux en puissance, quand nous aurons le contrôle de l'univers comme si il s'agissait de notre propre corps, alors là, on a légitimé notre divinité.

En attendant, nous sommes des humains ayant le potentiel d'être un Dieu, du moins, c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Se sauver de son karma Empty
MessageSujet: Re: Se sauver de son karma   Se sauver de son karma Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:13

On ne peut pas fuir son karma, mais rien n'est coulé dans l'béton donc...en utilisant notre libre-arbitre de façon intelligente, avec sa conscience , de l'amour et le pardon, on peut changer les choses.  Dit a ce Monsieur que si il est Dieu qu'il a un gros égo....
Revenir en haut Aller en bas
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Se sauver de son karma Empty
MessageSujet: Re: Se sauver de son karma   Se sauver de son karma Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:08

Oui, il croit même qu'il a le pouvoir sur la température! A moins que ce soit moi qui a pas compris... Je me laisse toujours cette possibilité Lol!

Quoi qu'il en soit, je vais lui donner son produit en homeopathie et cela devrait l'aider à remettre ses pieds sur terre. Je vais le visuliser ce soir avec des racines profondes!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Se sauver de son karma Empty
MessageSujet: Re: Se sauver de son karma   Se sauver de son karma Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:38

Dit lui de se soigner tout seul avec ses pouvoirs Divins Fou
Revenir en haut Aller en bas
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Se sauver de son karma Empty
MessageSujet: Re: Se sauver de son karma   Se sauver de son karma Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:05

Ha ha! J'vas lui donner un coup de main. Du moins un peu de concret dans sa vie...le ramener sur notre belle terre! Hé dite donc, je viens de réaliser que c'est un site français lol... Ça été long mais j'viens de le réaliser. Je suis une voisine du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sauver de son karma Empty
MessageSujet: Re: Se sauver de son karma   Se sauver de son karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sauver de son karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur le Karma
» Questionnement sur le Karma
» presentation
» mes vies antérieures??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures-
Sauter vers: