L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A mon tour de me présenté !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

A mon tour de me présenté ! Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenté !   A mon tour de me présenté ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:05

[b]
D'abord merci a Orbe pour ce magnifique forum qui, je crois bien, sera a son image, soit chaleureux, amical et sincère pour tout ceux qui auront le privilège de s'y retrouvés !!

Je suis La Mort, soeur de Ange, maman de 3 enfants dont un seul est encore avec moi a la maison, les autres étant adultes et indépendants, font leur vie chacun de leur côté avec leur conjoint et conjointe.
Je me passionne pour la généalogie, la paléontologie et le paranormal, j'aime la lecture, les documentaires, les promenades au cimetière, bricoler et le hockey !

Ma toute première avec le paranormal date de Octobre 1993 a l'achat de ma première maison ! Ce fut un enchaînement d'évènements, de manifestations qui m'a plongé tout droit dans le monde des Esprits, qui avant ces évènements, n'avait aucun intérêt a mes yeux. Depuis, d'autres évènements impliquant des Esprits ont surgit ça et là a tout moment de ma vie pour en arrivé a faire partie de moi. Ce monde qui peut parfois nous effrayer peut, en contre partie nous permette de vivre des expériences incroyablement belles !!!
Orbe, ma belle, encore merci pour cette invitation sur ton forum, merci d'être celle que tu es, car tu n'imagine peut-être pas encore l'impact que tu as sur les gens !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

A mon tour de me présenté ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenté !   A mon tour de me présenté ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:17

Je te souhaite la bienvenue La Mort!

Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis heureuse et fière de t'avoir dans mon équipe.

Tu fais partie de mes plus belles rencontres, sans toi je ne serai pas où je suis maintenant.

Très heureuse de poursuivre l'aventure avec toi et merci de m'avoir fait confiance ;)

ORBE

Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

A mon tour de me présenté ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenté !   A mon tour de me présenté ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:55

Bienvenue la Morte ;)


C'est bon de se retrouver ensemble ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

A mon tour de me présenté ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenté !   A mon tour de me présenté ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:40

Nondedieu oui ! De se retrouvé sur un forum tout neuf avec les filles, c'trop génial ! j'adore, que dire de plus ???

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

A mon tour de me présenté ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenté !   A mon tour de me présenté ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:15

hello La Mort c'est super de te retrouver :D
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

A mon tour de me présenté ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenté !   A mon tour de me présenté ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:16

lol la mort , t es geniale aussi toi!!
ouais , un fofo tout neuf, c est cool!!
on va faire tourner le machin tu vas voir!!
ils vont pleurer pour venir chez nous dans pas longtemps , je le sens

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me présenté ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenté !   A mon tour de me présenté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me présenté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mon tour ,
» je me presente
» Chacun son tour j'ai envie de dire :p
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: