L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Médium" : Faut-il prier tout les jours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

"Médium" : Faut-il prier tout les jours ? Empty
MessageSujet: "Médium" : Faut-il prier tout les jours ?   "Médium" : Faut-il prier tout les jours ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:03

Depuis un petit moment j'ai arrêter ses fabuleuse prières de 30jours a faire 4 fois/Jour. Mais voilà j'ai eu une petite mésaventure ce midi:
Quand j'étais dans le bus, d'un coup j'ai sorti ( Sans le vouloir, je me suis même pas rendu compte en faite ) Heureusement j'ai su rentré a nouveau dans le car de justesse...
J'en ai marre, en faites si je comprend bien il faut que je prie tout les jours jusqu'à ma mort ?

J'ai peur que ça recommence, d'ici là que je reste d'un coup ou milieu de la route je pourrais avoir accident... Enfin bref cela m'exaspère, je sais pas mais c'est pas normal de faire des choses dont on se souvient pas. Les insultes sur les discutions instantanée, la marque que je me suis faites sur ma main et la le bus ! Ça va être quoi par la suite ?
Je vous préviens je n'est plus la volonté pour prier, je prierais plus ça sert a rien ! Je suis qu'une folle de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

"Médium" : Faut-il prier tout les jours ? Empty
MessageSujet: Re: "Médium" : Faut-il prier tout les jours ?   "Médium" : Faut-il prier tout les jours ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:53

L'Ange du coeur a écrit:

Je vous préviens je n'est plus la volonté pour prier, je prierais plus ça sert a rien ! Je suis qu'une folle de toute façon...


On voit bien l'influence que les sombres ont sur toi....tu les laisses gagner, c'est ton choix. J'vois même pas l'intérêt de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Médium" : Faut-il prier tout les jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Médium" : Faut-il prier tout les jours ?
» Vol d'énergie tout les jours ?
» Medium Ciney
» Je ne suis pas vraiment moi-même depuis 5 jours
» médium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: