L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Questions sur les conférences des médiums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Questions sur les conférences des médiums Empty
MessageSujet: Questions sur les conférences des médiums   Questions sur les conférences des médiums Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:49

Voilà je me pose des questions là-dessus, car il y a des gens qui viennent pour voir un médium afin de parler avec un défunt.

Mais l'entité, il est entre les deux mondes quand il est en contact avec le médium ?

Et s'il est de l'autre côté comment il fait pour communiquer avec le médium ?

Et au fait c'est possible de parler avec un défunt quand il est de l'autre côté sans passer par le sommeil ?

Est-ce que certains médiums ont la capacité de communiquer au-delà de la "Lumière" ?

J'ai le cerveau en pleine confusion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

Questions sur les conférences des médiums Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Questions sur les conférences des médiums Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:51

et la, trop de question en meme temp pour mon cerveau ><
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Questions sur les conférences des médiums Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Questions sur les conférences des médiums Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:15

L'Ange du coeur a écrit:

Est-ce que certains médiums ont la capacité de communiquer au-delà de la "Lumière" ?

Ca doit dépendre de son niveau énergétique non?  Un médium très élevé spirituellement peut il atteindre les plans supérieurs?

Qu'en pense les autres?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Questions sur les conférences des médiums Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Questions sur les conférences des médiums Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:16

je dirai que pour pouvoir avoir un contact médiumnique avec un esprit déjà assez évolué, il faut que l'esprit vienne pour une raison bien spécifique, et ce sera l'esprit qui viendrai de lui-même et non le médium qui arriverai à rentrer en contact, ce n'est là que mon avis.

Le fait de vouloir parler avec un défunt, est pour moi un acte égoïste, on veut discuter avec lui pour savoir comment il va pour que nous nous sentions mieux. Mais l'esprit a besoin d'un moment pour se rendre compte de se qui lui arrive, puis il lui faut du temps pour continuer son évolution, pour préparer sa prochaine incarnation ; et ce n'est pas en le questionnant que cela va l'aider dans ses étapes.

je n'ai jamais assisté à ce genre de réunion, je ne sais pas comment ça se passe. Mais pour moi, les esprits qui entrent en contact sont présents car pas encore passés de l'autre côté, et ce pour différentes raisons, dont le fait que les proches ne faisant pas leur deuil, ils gardent l'esprit de la personne disparu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Questions sur les conférences des médiums Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Questions sur les conférences des médiums Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:26

Tout pars des fréquences vibratoires...
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Questions sur les conférences des médiums Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Questions sur les conférences des médiums Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:21

Mauvais Karma a écrit:
Tout pars des fréquences vibratoires...

Ouais! Faut faire péter le compteur Bovis pour gagner le grand tour angélique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les conférences des médiums Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Questions sur les conférences des médiums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les conférences des médiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien
» Question aux médiums...
» Le Livre des Médiums - Allan Kardec
» que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??
» Les questions existentielles, c'est par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: