L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Est-ce normal ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:53

Donc voilà depuis le départ de Paul, j'écris des lettres comme si j'allais lui envoyer, je lis ses 'lettres', je fait des bandes dessinés, je pleure dès que je penses qu'il est plus là ... Bref j'arrive pas a me le sortir de ma tête ! Il m'arrive même des moments où je me demande si je serais pas amoureuse de lui tellement qu'il devient une obsession ou que je devrais voir un psychiatre car quand j'y réfléchi de son vivant, je ne l'ai pas connu ! Alors est-ce normal que je réagit ainsi ?

Je sais je devrais pas être comme cela car d'où il est il me voit, je le freine dans son évolution sans doute, pour lui la vie est en 'rose' il ne connait plus la tristesse. Je sais je peux le voir en astral MAIS il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir pour mon bien ... Mon bien Suspect

Bon votre diagnostique ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:19

Je ne sais pas Mélanie. Peut-être un besoin de ta part de te rattacher à quelque chose ? Pourquoi Paul ??? Je sais, c'est ta question. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:28

Tu es dépendante de lui, sa présence te manque....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:09

Oui je le sais mais est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:46

on ne va pas dire que c'est normal mais on peu comprendre ton attachement.
maintenant, si il a dit qu'il ne voulais plus te voir pour ton bien, il a raison, tu dois continuer sur ta lancée, chose que tu ne fais pas. d'où sa décision de couper les ponts sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:18

Oui, je comprend mais bon s'attacher c'est mon principal défaut et pour en parler c'est loin d'être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:29

L'Ange du coeur a écrit:
Oui, je comprend mais bon s'attacher c'est mon principal défaut et pour en parler c'est loin d'être facile ...

C'est justement un des trucs que tu dois régler dans ta vie, et bien sûr ce n'est pas une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:26

L'Ange du coeur a écrit:
Oui je le sais mais est-ce normal ?


Non.

Tu ressens un vide  lorsque l'entité quitte, il te manque , normal, mais pas a ce point et pas après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce normal ?
» y'a quelque chose pas normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: