L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 bon bah ......... je doit-etre le petit dernier

Aller en bas 
+4
ORBE
Starline
la belle des champs
Canibal_51_03
8 participants
AuteurMessage
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:27

bonjour

si ici et avec tout le respect que je doit a tout le monde il doit y avoir un septique lol ce sera moi je pense

je suis olivier 43 ans, mari 3 beau enfant. mdr pas si septique que ça peut-être je cherche seulement des réponse a certaine question ou plutôt certaine affirmation qu'on fait sur moi lol.

on me prête des don ésotérique , mais je ne les vois pas ( si je peut me permettre de l'humour ) et sans aucune méchanceté lol.

je devrais lire les tarot, avoir le don de soigner ou de soulager les douleur, possible aussi de savoir me servir d'un pendule et aussi ressentir les photos. je serais aussi  si j'en crois deux amis médium oui oui je le dit ol moi !!! mdr je serais capable et ça ça me fou la pétoche. je serais capable " de parlé au morts ) et ça ça me gène. enfin gener ce n'est peut-être pas le mot

A qui m'adresser ici quelqu'un peut-etre pourais m'aider a comprendre. 

merci d'avance

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

bienvenue parmi nous.
nous essaierons au mieux de t'aiguiller et de répondre à ton questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:02

bonjour et bienvenu à toi olivier.
t'inquiète, ton humour est le bienvenu. c'est pas parce qu'on parle de l'au-delà que nous ne savons pas déconner, lol.

je vais déjà te rassurer sur un point, des explications tu en auras, c'est sur.

pourrais tu faire un copié collé de ton questionnement et le mettre dans la rubrique "vos questions sur le paranormal"

afin d'en faire un sujet de discussion qui me parait fort intéressant.

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38

Canibal_51_03 a écrit:
bonjour

si ici et avec tout le respect que je doit a tout le monde il doit y avoir un septique lol ce sera moi je pense

je suis olivier 43 ans, mari 3 beau enfant. mdr pas si septique que ça peut-être je cherche seulement des réponse a certaine question ou plutôt certaine affirmation qu'on fait sur moi lol.

on me prête des don ésotérique , mais je ne les vois pas ( si je peut me permettre de l'humour ) et sans aucune méchanceté lol.

je devrais lire les tarot, avoir le don de soigner ou de soulager les douleur, possible aussi de savoir me servir d'un pendule et aussi ressentir les photos. je serais aussi  si j'en crois deux amis médium oui oui je le dit ol moi !!! mdr je serais capable et ça ça me fou la pétoche. je serais capable " de parlé au morts ) et ça ça me gène. enfin gener ce n'est peut-être pas le mot

A qui m'adresser ici quelqu'un peut-etre pourais m'aider a comprendre. 

merci d'avance

Olivier

Coucou Olivier,
Je vais essayer au mieux de te répondre et de t'expliquer certaines choses...
Tout d'abord il faut savoir que tu n'as aucun "don"... Rien ne t'a été DONNE!! Tu as certainement des facultés comme la majorité des personnes vivant sur cette terre... Ces facultés peuvent être plus prononcer chez certaines personnes que d'autres.

Pour ce qui est des cartes de Tarot, du pendule et du magnétisme (faculté de soigner ou de soulager les douleurs) Ce sont des pratiques qui s'apprennent... De nombreux livres existent pour comprendre et travailler ce savoir qui est en nous.

Pour ce qui est de dialoguer avec "les "morts" , je te dirais que tout le monde pourrait dialoguer avec eux... Car tout le monde est médium en soit... ( oui oui lol tu es bien sur un forum paranormal mdr).

Mais pour ce point il y a quand même des explications à te donner pour que tu comprennes bien le sens du nom "médium."

Il y a différents degrés à ce titre.

Comme je t'ai dit tout le monde peut être considéré comme médium.
Tu as des personnes qui ressentent une présence derrière eux et pourtant... Rien ne montre que quelqu'un est là. Cette personne ressents une présence invisible... c'est une personne considérée comme médium... Il y a des personnes qui utilisent des "supports" tel que la oui-ja board, l'écriture automatique, le jeux du verre, etc... La personne qui se sert de supports et qui capte un dialogue avec l'au-delà, est considéré comme médium.

Un médium est une personne capable de ressentir les énergies, émanée par des entités. Même si tu ne les entends pas ni si tu ne les vois pas.

Mais généralement les gens qui se font appelé Médium et qui portent se titre, voient et ou entendent sans moyen de communication, sans supports. Ceux la sont (je vais dire) considéré comme des "médium". Juste avec leur énergie, leur taux vibratoire.

Pour ce qui est de tes copain médium qui te disent que tu aurais la fdaculté de dialoguer avec les entités, ils entendaient quoi par là?

En tout cas pour la lecture sur photo il y a un moyen pour le savoir... C'est de faire un test ici. Et tu seras fixé. Il y en 2 ici qui savent le faire . Je te propose de de te donner une photo et aux deux autres membres et de mettre en commun ce que vous ressentez?

Si ça te dit??

Voilà si tu as d'autres questions je reste à ta disposition et je pense aussi que tu auras surement d'autres explications de la part de mes membres.

Bien à toi

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:18

mercia tout ceux sont passé avant tout des don je ne dit pas que je les ai ou autre chose on me la dit. et pour que qu’un comme moi qui pense que je n'ai jamais eu aucun don c'est très dur a accepter.

je dit que je les ai pas on me dit qu'il vont venir
et la seul chose que j'ai vu venir, c'est un mur, parce que je suis je crois quelqu'un de trés terre a terre ( meme i je crois au extraterrestre ) ce monde est nouveau et je voudrais apprendre mais si j'ai quelque chose a développé .

quoi, qu'est ce que c'est et quand . si c'est don sont en moi. comment savoir le quel . qui peut me le dire .

merci de cet accueil

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:52

tu dis que tu voudrais apprendre olivier. c'est le commencement, apprendre mais cela ne se fera pas du jour au lendemain tu sais.
le monde de l'au-delà est très complexe mais si tu as l'ouverture d'esprit, c'est déjà un bon début.
on attend avec impatience ton sujet. c'est ici que tu dois le mettre: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:38

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:52

oh des bisous lol

j'aime merci
Revenir en haut Aller en bas
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:38

:o j'ai oublier dte souhaiter bienvenue ici, donc bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:58

merci arqui tu la fait deja mais pas grave, vaut mieux deux fois que pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:34

Bienvenue sur notre splendide forum Olivier Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Canibal_51_03
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52
Localisation : Auvergne

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:40

Merci 
c'est vrais que c'est sympa ici je vais peut-etre squatter un peu lol

Violence  et moi aussi mdr mais j'aime ça .

Olivier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:14

Bonjour Canibal, et bienvenu sur le forum Sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: bon bah ......... je doit-etre le petit dernier   bon bah ......... je doit-etre le petit dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah ......... je doit-etre le petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre médium, ou ne pas être, telle est la question !
» Est-ce que un désincarnés peut-il parler de notre langue si ce dernier ne l'as pas étudier de son vivant ?
» Etre sur et certain, c'est possible ??
» Être ou ne pas être lié
» Conscient d'être décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: