L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi

Aller en bas 
+2
Starline
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

Bonjour, depuis que je suis toute petite, je ressens des choses, ou la nuit je voyais une dame blanche.
J'ai souvent eu des prémonitions ou j'apporte du bien aux autres (hors très proches). Quand une personne me blesse vraiment (au niveau du coeur, peine) ça arrive très souvent et sans que je fasse quoique ce soit, qu'il arrive un problème à cette personne.
Maintenant je vais au vif du sujet: depuis donc des années environ 20 ans, je sens qu'il y a quelque chose sur ma famille. Par exemple de 1997 à 2001, mon père est devenu invalide, décès de sa mère (ma grand mère, ma soeur est devenue asthmatique, je me suis faite violée, ma mère a eu un cancer violent donc décès. Puis ma soeur et moi avons eu le même parcours:10 ans avec 1 homme violent. On a réussi toutes les 2 à les quitter mais à quel prix... aujourd'hui elle est avec un homme très bien, moi aussi. Mais je ressens toujours ce côté obscur. Depuis que je suis avec mon mari, il nous arrive que des problèmes. On cumule non stop. Un exemple en 4 jours il n'y a pas longtemps: je perds connaissance risque artère, mon mari a été violenté sur son lieu de travail, dégât des eaux mais avec excréments de l'immeuble (dégorgement par les wc) voiture cabossée ... l'autre nuit, mon mari s'est réveillé en criant "qui est là ?!" Et quand j'ai ouvert mes yeux, j'ai vu au dessus de moi 2 grosses ombres noires, une un peu plus grande que l'autre avec 2 pointes sur la tête. En fermant les yeux dans ma tête je leurs ai dit "partez".
Vraiment vraiment, mon écrit est long mais très très raccourci par rapport à mon vécu.
Quelqu'un pourrait m'éclaircir ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

Donc j'ai des petites questions a te poser afin d’éclaircir cette affaire:

As-tu pratiquer du spiritisme ? Si oui quel était la base ?( Ouija,écriture automatique etc...)

As-tu eu un décès ( que sa soi proches ou connaissance ) avant que ton histoire tourne a vinaire?

Je veux pas dire de grand mots mais il se peut que cela soit des entités du bas astral qui reste coller a toi est a ta famille.

Dans ce cas là il faut que tu fasse les prières que tu pourras trouver ici.
En tout cas si ce n'est pas ce que je pense cela t'éviteras d'avoir des problèmes supplémentaires.

Ou bien ton histoire peut-être une dette karmique ( L'arroseur arrosée si tu vois ce que je veux dire, durant ton ancienne vie tu as fait la voyou est maintenant tu paye les conséquences ).

Le mieux sa serait d'avoir l'avis des autres car vu moins très jeune âge je ne suis pas douée en la matière en attendant répond a mes questions Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10

Je n'ai jamais fait de spiritisme.
Je sais que ma grand mère maternelle était considérée comme une sainte dans son pays, il paraît que ça saute une génération, pas que je me prenne pour une sainte hein ... j'ai jamais fait du mal gratuitement et au contraire j'ai toujours aidé les gens (plusieurs m'ont dit mot pour mot que j'étais un ange avec un ton sérieux). Les décès se comptent à la pelle puisque du côté de ma mère (famille de 10 frères et soeurs) seuls 2 sont vivants (rares ont passé la cinquantaine ...).
Je sais qu'une ex femme à mon père était mauvaise et depuis petite je garde ça dans ma tête. Quand il l'a quitté, tous les évènements depuis 1997 ont suivi. Elle oui elle faisait du spiritisme, magie (j'avais trouvé une poupée avec des aiguilles etc) son fils et son ex mari à elle se sont suicidés ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:54

L'ex femme de ton père est sûrement la cause de tes problèmes.
Sa serait bien que tu fasse une purification énergétique et faire une prière pour retirer la magie noir que l'ex femme de ton père a fait. Après j'ignore si cela seras suffisant il faudrait que je me renseigne sur le sujet dès que j'aurais trouver la solution je te le dirais directement a la suite du sujet. Mais ne te soucis pas ici tu es entre de bonne main.

Pour moi on a trouver la source après qui quelqu'un est en désaccord avec mes propos n'exister pas après tout je suis la pour apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:03

comme le dit l'ange du coeur à la fin de sa réponse, cela vient sans doute une dette karmique. je dirais même plus, s'en est une.
en effet notre âme ère d'incarnations en incarnation afin d'évoluer et de s'épurer. si, au cours d'une incarnation, tu déconnes,  sois en sur que tu devras, par la suite, te racheter, ç-à-d réparer les erreurs que tu as commises et surtout te les faire comprendre. 
les entités du bas astral ne décident pas de ton plan de vie. c'est toi qui le prépare avec ton guide. si ce plan de vie est accepté par l'esprit divin, une entité pure que beaucoup de monde appelle dieu mais qui n'a rien avoir avec la religion, c'est que toute ces épreuves sont surmontables pour toi. il n'y a pas de plan de vie qui soit accepté et qu'il est impossible à réaliser.
pour les entités sombres à pointes, je suppose que tu fais référence au diable, tu ne dois pas paniquer en ce sens. ce sont surement des entités mal intentionnées qui cherchent à vous faire peur. ici, des prières de protections s'impose. 
saches que ces prières n'ont rien de religieux, pour qu'elles soient efficace, il faut que cela vienne du plus profond de ton cœur. parcours la section prière du forum, tout y est expliqué de comment faire une prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

Comment faire une purification énergétique ? J'ai acheté il n'y a pas longtemps de l'encens ste maria et vierge qu'on m'a conseillé, je l'ai fait brûler comme on m'a dit en priant pour protéger les gens que j'aime ... mais j'ai l'impression que la source est tellement noire que ça n'est pas suffisant d'ailleurs ça a recommencé très vite :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:13

Starline, au niveau de mon ressenti et de mon coeur, je le sens que c'est quelqu'un d externe, je ne suis pas la seule touchée, les gens que j'aime aussi.
Rien que pour m'inscrire ici, il y a eu plein de trucs bizarres : internet qui coupe d'un coup, ensuite la 4G de mon téléphone, ensuite j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour m'inscrire et mes 1ers messages étaient effacés, il fallait que je retape plusieurs fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

Merci l' Ange du coeur, je t'ai répondu au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

Le nom des encens qu'on m'a dit de brûler : ste Rita et Vierge Noire + 3 bougies 1 rouge 1 grise 1 noire. J'ai tout fait y a environ 2 / 3 mois mais ça revient ...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:46

la dette karmique est une chose, et la, ou les, entités qui vous persécutent en sont une autre.

la purification, la seule efficace que je connaisse et testée est bien la prière. l'encens, les bougies ne sont que des supports. si ça peu t'aider à attirer l'attention des entités et que ça te mets en confiance, alors fais le. mais une prière bien faite fera tout aussi bien l'affaire.

à ne pas négliger: les remerciements envers les esprits que tu as invoqué et à qui tu as demandé de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

Pour la dette Karmique en relissant ton message tu nous a dit que tu voyais des points noir.
Donc je me demande si c'est pas une dette Karmique.
Moi je trouves que cela fait un peu beaucoup a rembourser mais bon c'est fesable vu que lencens que tu as diffuser ainsi que les bougies on été d'un usage benifique seulement quelques mois.

Donc j'en conclu que Starline a raison. Donc il faut que tu vas dans la rubrique des prière puis chercher la prière contre les repercussions du passée. J'aurais bien souhaité te mettre le lien directement ici mais je suis sur mobile.

Je vais le répété, les prières ne sont pas religieuse mais spirituelle. Dans les prières tu peux t'adresser a Dieu, Bouhda, Allah ou un être de lumière ainsi que tes anges gardiens, tes guides bref tu m'auras compris toute les *personnes qui t'aident au bon fonctionnement de ton évolution.
Encore une chose, dans tes prières parle avec ton coeur si tu commence a prier en te disant 'Sa me soule de jouer au moine' ou encore ' Prier c'est une prête de temps' la prière ne fonctionneras jamais ! Il faut savoir faire le vide dans ton esprit, être dans un lieu calme avec des bougies si tu veux être dans l'ambiance. Il faut que sa vienne du profond de ton âme et que tu n'oublie pas de remercier les gens qui t'aiderons a tes demandes.

Ps: Plus vite tu débuteras les prières et mieux seras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:02

Merci pour vos réponses, juste ce ne sont pas des points noirs mais de vraies ombres que j'ai vu l'autre nuit, il y en avait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:21

ces ombres, peux tu nous en dire plus, les vois tu souvent, y a t'il un mauvais climat chez toi, je veux dire entre vous, genre fatigue, dispute ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35

Je ne vois pas ces ombres souvent, mais là c'était énorme, mon mari qui ne voit pas ça, s'est réveillé d'un coup de son sommeil en disant "qui est là ! C'est qui ?!" avec le point serré et c'est à ce moment j'ai regardé au dessus de moi et il y avait les 2 grosses ombres, 1 plus grande que l'autre avec 2 pointes sur la tête et j'ai fermé fort mes yeux en leurs disant dans ma tête "partez !". On était en vacances chez son père la semaine dernière c'est là bas que je les ai vu la dernière fois. Ici à la maison, mon sommeil est perturbé, je ne peux pas dire qu'on se dispute non, mais il nous arrive que des problèmes sur problèmes, donc moralement on est fatigué, en plus je perds connaissance depuis 1 mois 1/2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:51

J'ajoute, comme je l'ai dit avant, je ressens beaucoup les choses depuis que je suis petite, prémonitions etc ... et je sens au plus profond de mon coeur mes tripes que ça vient de quelqu'un et je pense que c'est mon ex belle mère (ex de mon père, pour expliquer à l'époque avant de connaître ma mère, il était avec elle en couple puis il l'a quitté pour ma mère ils se sont mariés etc. Plus tard quand mes parents n'étaient plus ensemble environ 16 ans après, ils se sont retrouvés. Mais elle a toujours eu la haine sur ma mère et nous les enfants. Elle a détruit mon père au point où il a quitté la région pour rejoindre sa mère à lui ... puis peu de temps après il est tombé malade devenu invalide, ma grand mère est décédée puis moi viol ma soeur asthme ma mère cancer. En parallèle son ex mari à cette femme ainsi que son fils se sont suicidés. Et depuis, ma soeur et moi menons un véritable combat. Moi avec tout ce que j'ai vécu j'aurai pu mourir mille fois je sais qu'il y a quelque chose qui me protège ... mais là je vais faire des examens car on suspecte un problème d'artere côté coeur et j'ai 36 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:42

Bonjour,
Il se peut en effet que cela soit de la magie noire.
Dans ce cas, il faut prier très sincèrement pour demander la protection de tes guides et surtout il faut pardonner à ton ex-belle mère. 
Le mal fuit le bien.
Si tu as de la haine ou de la peur, le mal sera là.
Si dans ton coeur tu pardonnes à tes ennemis, le mal partira. Mais demande toujours protection à ton guide.
Pour le rythme des prières, je crois que Starline pourra te conseiller utilement.

Voilà les conseils que je peux te donner d'après mes lectures.  Essaie les si mais
surtout soit sincère dans tes prières autrement celles-ci et ton pardon ne serviront strictement à rien.

Pour ta santé, bien sûr va voir les médecins.
En cas de conflits avec ton mari, tu peux diminuer leur intensité en pensant que dans 50 ans tu ne seras plus de ce monde, alors autant faire abstraction de tout ce qui est mauvais autour de soi et tout faire pour que ce passage sur terre soit au mieux.

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Vieetparoles/Pages/ATous.html

J'espère que d'autres intervenants viendront te rassurer et t'aider. J'ai essayé de t'aider en toute honnêteté et du peu que je connais.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:56

Et je t'en remercie marie joe.
J'ai une question : cette belle mère dans ma vie de tous les jours, je n'y pense pas. Je sais juste que quand je pense à elle, je sais que c'est une très mauvaise personne qui pratique la magie noire. Et lors des futures prières, j'ai peur de ne pouvoir lui pardonner autant de mal et de souffrance qu'elle a pu faire. Quand je repense à ma mère avant qu'elle décède, elle souffrait tellement que je lui souhaitais de partir vite pour abréger ses souffrances, comment réussir une prière alors que rien que d'y repenser j'ai les larmes qui montent ? Comment pardonner à une personne âme noire autant de mal ? Je ne peux me sentir sincère en lui disant je te pardonne, je pourrai dire refais ta vie et oublie nous, mais dire je te pardonne, ça sonnerait faux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:45

Je pense effectivement a une dette karmique...sachant qu'on se réincarnent par amour/affinités/comptes a rendre, donc il est plus que probable que vous ayez préparé des incarnations difficiles afin de régler une dette...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:19

@  Mauvais Karma : Peut-on parler d'une dette  karmique quand le malheur s'abats à tous les proches également    ?
Cela ressemble fort à de la magie noire surtout si sa belle-mère la pratique.
Et que dire alors des deux formes noires que bibi55555 a vu ?

@ bibi55555  Si tu ne peux pas pardonner totalement ce que je comprends fort bien,  prie très sincèrement. Il me semble que Starline avait conseillé une ou deux personnes et que cela avait donné de bons résultats.


Avec des prières faites tous les jours, très concentrée et faites avec conviction, tu devrais voir du mieux. Tu ne risques rien d'essayer.

Il y a les prières sur ce sîte :
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f23-les-differentes-prieres

Et j'avais relevé :
http://www.archangededieu.org/prieres-2/prieres-liberation-guerison/

J'attends l'avis de Starline. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:07

marie-joe a écrit:
@  Mauvais Karma : Peut-on parler d'une dette  karmique quand le malheur s'abats à tous les proches également    ?





Oui, lorsque tout les membres de cette famille avaient chacun leur dette.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:00

Magie noire ou dette karmique? Je pense qu'il y a les deux finalement...

cette rencontre dans ton incarnation avec cette mauvaise femme qui pratique de la sorcellerie fait peut être parti de cette dette.

Moi je crois dur comme fer à la sorcellerie mais tout le monde n'est pas de mon avis sur ce forum.

Enfin comme te dise les autres, pour le moment tu devra passer par la case prières.

Les malheurs pouvant servir de tremplin à une évolution, ceux ci pourraient te permettre de te connecter de façon plus intense à tes anges. Vu tes capacités médiumniques, c'est un mal pour un bien, même si je comprends que cela te soit très difficile à admettre.

On te souhaite tous courage et persévérance dans ce qui pourrait être une quête vers ton évolution. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:23

Whitecat a écrit:
Magie noire ou dette karmique? Je pense qu'il y a les deux finalement...

cette rencontre dans ton incarnation avec cette mauvaise femme qui pratique de la sorcellerie fait peut être parti de cette dette.

Moi je crois dur comme fer à la sorcellerie mais tout le monde n'est pas de mon avis sur ce forum.

Enfin comme te dise les autres, pour le moment tu devra passer par la case prières.

Les malheurs pouvant servir de tremplin à une évolution, ceux ci pourraient te permettre de te connecter de façon plus intense à tes anges. Vu tes capacités médiumniques, c'est un mal pour un bien, même si je comprends que cela te soit très difficile à admettre.

On te souhaite tous courage et persévérance dans ce qui pourrait être une quête vers ton évolution. :)
J'y crois moi aussi et de plus j'ai vu des choses chez cette femme, elle est vraiment mauvaise du plus profond de son âme ...
Je vais prier et surtout pour les personnes que j'aime. 
Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:34

99% des cas ou les gens pensent a une possible magie noire réalisent après coup que PERSONNE dans leur entourage  connait la magie et pire, personne n'y croit, l'option de la magie est souvent utilisée quand on a pas d'réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:50

perso, la magie noire, j'y crois pas non plus et suis du même avis que mauvais karma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:55

On est pas en Louisianne ou tu as des sorcières a tout les coins de rues ou tous et chacun te balancent des sorts...quel intérêt de jeter un sort a une famille??? J'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi   Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un en veut à ma famille, aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi à comprendre !!
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» Il me veut du mal ?
» Une entité qui veut du mal
» Le surnaturel, ma famille, et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: