L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Mélanie

Aller en bas 
+3
Starline
L'Ange du coeur
marie-joe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Rappel du premier message :

Bonjour,
Comme Mélanie nous lance un SOS à cause de sa médiumnité mais qu'elle est encore mineure et que l'on ne se connaît pas, j'ai pensé ouvrir un post pour elle spécialement car lui donner des conseils est quand même délicat vu son jeune âge et qu'à plusieurs nous pouvons essayer de la rassurer et m'empêcher peut-être de mal la conseiller.
Donc Mélanie s'est découverte médium mais ses parents ne la prennent pas au sérieux. Du coup elle se sent bien seule avec ce don et personne pour la conseiller ou la soutenir.  En plus son entourage ne croit pas non plus en son don.

Alors j'ai posé des questions et une passeuse d'âme m'a donné ce conseil : 

"Pour la jeune fille de 15 ans, s'assoir en tailleur dans un endroit où elle est bien, demander la protection de tous les êtres de lumière qui peuvent l'aider. Elle peut prononcer à voix basse ou mentalement, la phrase ''adverum oxi pax'' tout en allumant 3 bougies bleues clair et surout qu'elle n'ait crainte de sa faculté. Elle ferme les yeux et quand elle se sent en paix, elle remercie et éteint les bougies. Ses parents peuvent bien sûr être là près d'elle en lui envoyant tout leur amour et en étant en paix avec eux-mêmes. S'ils sont croyants, ils peuvent réciter un ''je vous salue Marie'' ou simplement penser à la Vierge Marie.

Voilà que qui me vient à l'esprit. Je ne sais pas si ça peut l'aider.

Une autre pensée m'est suggérée. Si c'est trop délicat d'allumer des bougies, de prononcer la phrase... bref de faire ce rituel avec ou sans ses parents : Elle peut aussi s'assoir tranquillement sur son lit et mentalement, elle prononce la phrase, demande l'aide des êtres de Lumière et imagine allumer les bougies.

Personnellement j'opterai pour la deuxième version ''visualisation'' un peu comme de la sophrologie, beaucoup plus discrète et moins ''effrayante'' ou ''impressionnante'' que la première version.

Surtout qu'elle ne se sente obligée à rien, tu peux lui proposer la visualisation et c'est elle seule qui décide. Si elle se sent en harmonie, en accord, en paix, en reliance avec cette idée, qu'elle le fasse, sinon qu'elle ne fasse rien, pas de pression d'aucune manière, ni d'obligation d'aucune sorte. Qu'elle n'essaie pas pour essayer ou pour faire plaisir aux uns ou aux autres ou par peur. Si cette suggestion de visualisation lui apparaît comme une évidence alors qu'elle le fasse, sinon qu'elle ne fasse rien."

Mais Mélanie, toi, que souhaites-tu vraiment ?
Ne plus voir les esprits ?

Personnellement en tant que maman je te conseillerais de mettre toute ton énergie à tes études et d'oublier les esprits mais évidemment s'ils sont toujours là, c'est un problème.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:13

Que dire, que faire?
comme tous ceux qui te "connaissent" sur ce forum, je me sens bien impuissante face à ce que tu viens de dire.
La lumière est au bout du chemin, mais tu as encore tant d'épreuve à surmonter, tant d'amour à partager, mais également tant de chagrin à passer.

L'adolescence est une période bien tumultueuse. on est tous passer par là. Tu dois t'accrocher.
Tu es tout sauf une égoïste, et le suicide est un acte égoïste, le suicidé ne pense qu'à lui, qu'à sa douleur. Mais toute douleur peut être apaisée, il faut seulement trouver par quoi. Parfois, c'est un regard, parfois c'est un mot, parfois c'est un calin, parfois c'est un pardon. Ne renonce pas, tu es encore si jeune, tu as encore tant de choses à connaître.

Le fait que ta propre famille te voit comme un animal de cirque fait mal, je comprends. Mais tu n'es pas seule, on est là peut-être pas physiquement, mais on est là via ce forum. on t'aide comme on le peut, même si parfois on voudrai bien être encore plus présent.

Il te faut changer d'air, hors de l'école, hors de la famille, va voir autre chose. je suis sur que cela te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:48

écoute Mélanie, je comprend que tu est des moments difficile, comme MK l'a dit, l'adolescence est une étape difficile.Mais tu ne dois pas lacher prise :) tu doit avoir un but pour t'acrocher, ces moment difficile ne sont que passager, ils partiront et d'autre revienderont, s'est normal, s'est la vie qui est fait ainsi.Je te rassure que tu n,est pas la seul a vivre sa ^^ et se que je suis sur, s'est que se n'est pas le suicide la solution pour arranger les chose.Je te promet que se n'est pas parce que presentement sa va mal,que sa yra toujours mal, tu trouvera le bonheur s,est sure :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:23

Ça fait du bien de relire ce sujet pendant un cou de mou.

Un an quasiment après l'ouverture de ce sujet je crois que je suis a peu près au même point autant dans mon évolution spirituelle que psychologique.

J'ai énormément de mal à oublier ce qu'il sait passé dans ma médiumnité et dans ma scolarité.

Tout d'abord mon état physique ( malaise sur malaise ) m'a perturbé comme part hasard j'en fais plus cette année et les médecins n'ont pas trouvé le pourquoi de mes chutes. Et ça pour moi c'est perturbant.

Et le comble du comble c'est le fait que ma médiumnité à était dévoilée a mon plus grand désespoir à l'équipe pédagogique et au-dela . Du coup moi aujourd'hui je suppose qu'il doit me prendre pour une folle. Et pour moi mon plus grand cauchemar serait que ça soit marquer noir sur blanc dans mon dossier scolaire qui a était envoyée au lycée qu'il soit note que j.ai des " fabulations profondes " ou un truc du genre.

Le pire du pire c'est que aujourd'hui je n'ai pas une seule journée sans pensée à Paul. Pourtant j'en ai connu des défunts qui sont parti dans la lumière mais lui, je sais pas pourquoi mais il reste bloqué dans ma petite tête.

Maintenant avec l'experience que j'ai fait avec Paul j'ai peur de revivre cela et de trop m'attacher au point d'en souffrir donc quand une entité se présente à moi je l'envoie baladé ça peut paraitre degueulace mais parfois je gueule carrément dessus (et oui je suis cruelle )

Aujourd'hui j'attend toujours ce " maître" qui pourrait m'affirme à 200 % que je suis pas taré et qu'il pourrait me donner des conseils. Cependant comme dirai le dicton " quand l'élève est prêt, le maitre arrive ".

Donc voilà maintenant je me demande comment je pourrai arrêter de pensé à ma scolarité de l'année passé afin de l'améliorer vers l'avant?
Comment je pourrai enfin croire en moi?
Comment transformer ma médiumnité en atout pour moi et pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:59

Difficiles questions, Mélanie. Je n'ai pas de réponses à t'apporter. Pour moi tout est dans la tête, dans la façon de voir les choses. Pour que tu ailles mieux, il faudrait que les personnes de ton entourage te croient.  Comme cela n'est pas le cas, c'est un problème.
Il te faudrait alors trouver une médium qui te rassure.
Alors j'ose te donner un conseil  :  lance toi à fond dans tes études et laisse venir le paranormal. Lorsque tu auras tes diplômes, plus personne ne rira de toi, car malheureusement dans notre société ce sont les titres seuls qui comptent.
J'ai un exemple à te donner :  mon ancien patron un jour a agi d'une drôle de façon, mais comme il a un métier indépendant  qui demande des compétences hautement intellectuelles, on a mis cela sur le compte de l'originalité et cela s'est arrêté net  là. Si une personne sans travail ou non diplômée avait agi ainsi, on l'aurait traitée de "folle" au risque que ce qualificatif la suive sa vie durant
Tu comprends ?
Je te fais un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:05

marie-joe a écrit:
J'ai un exemple à te donner :  mon ancien patron un jour a agi d'une drôle de façon, mais comme il a un métier indépendant  qui demande des compétences hautement intellectuelles, on a mis cela sur le compte de l'originalité et cela s'est arrêté net  là. Si une personne sans travail ou non diplômée avait agi ainsi, on l'aurait traitée de "folle" au risque que ce qualificatif la suive sa vie durant
Tu comprends ?
Je te fais un gros bisou.

Je comprends que les études sont hyper important dans la vie mai je ne pense pas que les études jouerons en ma faveur... Je ne suis pas en section général mais malheureusement en pro. Je me suis fixé comme objectif d'obtenir mon Bac pro accueil et si possible me lancé vers le BTS mais voilà les hôtesses d'accueil, contrôleur etc...  ( que ce soit en mairie, à la SNCF ou
encore en magasin ) c'est vachement mal vu et les gens croient que ce métier est obtenu par l'intermédiaire d'un CAP.

Donc je n'ai aucun espoir de m'appuyer sur mes diplômes pour être prise au sérieux. De plus, les diplômes c'est pour plus tard... Et moi jusqu’à preuve du contraire je suis dans l'instant présent et même si je me consacre à 200% à mes études, ma médiumnité et les entités me poursuivrons toujours et ça ça m'aide vraiment pas car ( stopper moi si je me trompe ) dans l'idéale quand on a un métier et de faire de son mieux avant de faire confiance en son équipe, il faut faire confiance en moi-même et pour moi la médiumnité fait parti de ce frein qui fait que j'ai pas confiance en moi en plus c'est une véritable souffrance car je n'arrive pas à aller vers les autres et même me faire respecter au sein de ma génération.
 
Pour que j'ai mon BAC il me faut encore 2 ans et encore 2 ans de plus pour le BTS cela fait au total 4 ans et je m'imagine pas à attendre encore aussi longtemps perdu avec ma faible estime et ma médiumnité, je ne me permettrai pas de envoyé baladé encore des défunts car je dois avoir mes diplômes, pour moi c'est un peu comme de l'hypocrisie.

La vie n'est pas faites pour qu'on attendes quelques choses, mais qu'on fait tout son possible pour obtenir notre but dans notre incarnation.
Et des médiums qui pourrait m'aider il y'en a pleins alors pourquoi attendre ?
En plus le fait d'être en harmonie avec ma médiumnité et ainsi être bien dans ma tête et dans mon corps pourrait m'aider à m'améliorer dans tout les domaines dont mes études.

De toutes façon moi j'en ai marre je laisse tomber si c'est pour toujours m'arrêter sur les études au dirait qu'il y'a que ça qu'il compte que c'est petit bout de papier... Et que les diplômes passent au dessus de mon bien-être... C'est pathétique je ne trouve plus mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:53

Mélanie attends d'autres réponses qui j'espère t'aideront.  Tu connais des médiums ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:29

marie-joe a écrit:
Tu connais des médiums ?


Hors-virtuels, je ne connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:33

Dans tes connaissances y a t-il une médium avec qui le contact passe bien,  qui habite près de chez toi et qui pourrait te rassurer  ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:40

Malheureusement, dans mes connaissances médiums j'ai aucune personne qui habite à proximité de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:51

mél, ton gros problème est et à toujours été le manque de confiance en soi.

"Fais confiance à la personne qui t’habite, elle te conduira à la réussite"
cette phrase m'a été dite lors d'une formation que j'ai eu sur le stress au boulot.
pour arriver à la réussite, tu dois développer la positive attitude, l'entretenir. 
notre cerveau est fait de tel façon, que pour garder cette positive attitude, il faut la travailler. c'est comme pour conduire un véhicule, il faut rouler, rouler, pour devenir un bon conducteur.
perso, je vient de me faire opérer et je dois repasser sur le billard pour deux opérations supplémentaire. opérations aux deux bras des canaux carpiens, 3 mois min. d'indisponibilité, plus un mois pour le genoux, cela en fait quatre, mais j'ai pas le choix, je dois y passer.

je dois le prendre comment? râler et me lamenter en me disant que je vais peut-être perdre mon boulot à cause de ça, et blablabla et blablabla. 
NON!!!
je me dis plutôt que que cela me permettra d'être mieux, de ne plus avoir mal. que je vais pouvoir, à nouveau faire de la moto sans que mais doigts ne s'endorment.

ça!!! c'est de la positive attitude!!!

un autre exemple. je suis en plein embouteillage, et ça dure, plutôt que de m’exciter sur mon volant ou sur les usagers de la route, je vais en profiter pour faire quelques exercices de respiration, m’oxygéner le cerveau ( je sais, j'en ai besoin, lol), ou/et, je vais en profiter pour savourer un super morceau de musique qui me tient à cœur. je préfère passer ce moment à faire quelque chose qui me plaît plutôt que de me mettre dans une situation de stress. autant faire que possible que ce moment soit agréable, puisque de toute façon, je n'ai pas le choix, cet embouteillage est là et je ne sais rien faire pour le changer.
encore une fois c'est de la positive attitude et ça se travail.
comment?
en trouvant un ou deux truc qui pourrait être "positif" dans ce qu'il t'arrive.
et ne venez pas dire qu'il y en a pas, il y en a toujours. et c'est comme ça qu'on travaille et qu'on attrape  " LA POSITIVE ATTITUDE".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:31

Tout à fait d'accord avec Starline. Il faut accepter les évènements quels qu'ils soient et positiver. C'est comme cela que l'on avance dans la vie.  C'est aussi rendre ces moments  moins pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:52

J'aurai une petite question : Est-ce ta médiumnité qui t'embête tant que ça, ou Est-ce que tu n'arrives pas à t'accepter tel que tu es?
Si c'est ta médiumnité, tu peux toujours la refuser, mais ton épreuve sur cela est à refaire. Si c'est une non-acceptation de ton MOI profond, là, ça se travail avec du temps, de la patience, de l'optimisme, de la confiance aux autres et en soi-même et de l'amour propre.

Les études, oui c'est très important. Tu apprends beaucoup durant cette période, c'est un temps précieux qu'il faut savoir accueillir positivement. Cela te permet également de te connaître.

Il faut que tu apprennes à te fermer lorsque tu as besoin de toute ta concentration, de toute ton énergie.

Parfois quand je te lis, j'ai cette impression de "c'est pas ma faute, c'est les autres". Il faut arrêter de te cacher derrière des excuses et prendre le taureau par les cornes. Il y a à un instant T de ta vie quelques problèmes. Peu importe, tu fais problème par problème et surtout tu pars de l'adage : il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. résolve chaque problème un par un, d'accord parfois c'est difficile car il faut pour cela se voir réellement avec nos propres défauts, nos propres faiblesses, mais également nos forces, nos qualités et c'est à partir de ces forces et qualités que tu vas trouver l'énergie positive en toi pour t'amener à la réussite.

courage, si tu t'es mis ses épreuves sur ton chemin, c'est que tu peux les franchir, tu as tout ce qu'il faut en toi pour arriver à les surmonter.
et surtout arrête d'être si pessimiste (je sais, facile à dire),tu n'es pas toute seule, tu es entourée de personnes qui t'aident du mieux qu'elles le peuvent. à toi d'accepter cette main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:14

La positive attitude, je l'ai déjà mise en pratique mais au bout d'un certains temps ( Persécutions sur persécutions ) mon côté pessimiste à prise le dessus mais là je suis en vacances est la "positive attitude " devrait réapparaître surtout pour la rentrée qui arrive .

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à ta question La belle des champs c'est plutôt des deux car ma médiumnité fait parti de moi et c'est vrai que je ne m'accepte pas surtout sur l'aspect physique.

Pour l'impression de " C'est pas de ma faute, c'est les autres " j'en suis consciente si je n'arrive pas à m'entendre avec ceux de mon âge, c'est belle est bien de ma faute car je n'accepte pas d'être comme eux, d'être vulgaire et d'avoir le prototypes de l'adolescence en général cela n'empêche pas que je l'ai accepte telle qui sont .
C'est aussi de ma faute si je me fais écraser par ses personnes car je ne me défends pas, manque de volonté de me battre et d'arguments...
Et en général j'ai voulu avoir ses épreuves donc je dois faire avec et arrêter de me plaindre sans arrêt.

Et si je suis pas en harmonie avec moi-même, et que je suis pas heureuse c'est sûrement que peut-être au fond je me l'autorise pas, car je m'aime pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:23

ce que j'essaie de te faire comprendre mél, c'est que la positive attitude vient naturellement quand tu la travailles, elle prend le dessus sur les idées négatives. et au final, tu réagis différemment, tu te sens mieux. mais faut juste le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:36

Le naturel reprends vite le galop.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:49

le syndrome de calimero (c'est pas de ma faute, c'est les autres) n'a rien à voir avec le fait de s'intégrer dans un groupe. tu as le droit d'être différente des autres. parfois, la différence fait du bien.
je suis différente, je n'ai pas envi de me mettre dans le moule. peu importe, les personnes que je cotoie l'ont accepté. il en est de même pour toi, tout vient à point à qui s'est attendre.  mais pour t'intégre tu dois avoir confiance aux autres et en toi même. ouvre toi aux autres. Bisous 


je sais que tu peux le faire, tu en es capable. Bravo on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:29

Je vais paraitre conne sur les bords mais je ne vois pas où je suis une Calimero. Je me pose des questions sur comment je pourrai l'améliorer et être mieux dans ma tête, je ne vois pas où j'aurai pu dire que si je suis dans une telle situation c'est la faute d'autrui.

Pour l'ouverture des autres je l'ai déjà fait mais voilà j'en suis rester sur ma fin. Et puis avant de s'ouvrir aux autres je trouve que ça serait mieux tout d'abord que je m'ouvre à moi-même cependant je ne sais pas comment procédé.

Et je suppose qu'on me dira que le temps feras les choses....

Avec les *rencontres* que j'ai fait, j'ai appris que chaque secondes compte et qu'il n'a pas de temps à perdre la seconde qui suit peut très bien être notre dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:23

Peut-être devrais tu être suivie par un professionnel avec qui tu te sentes en confiance si tu n'arrives pas à t'en sortir seule ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:49

Sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:19

Mélanie je te trouve très mûre pour ton âge. En plus tu aides bien les personnes sur ce forum.  Peut-être que tu peux te rendre utile dans d'autres domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:56

Oui, je peux me rendre utile dans d'autres domaines surtout avec mon jeune âge  après il faut que je sache où me lancé et comment Fou
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:38

C'est bien là tout le problème.  Aider dans la cause animale en promenant un peu les chiens  qui sont à la SPA par exemple  ?  Ce qui les sortirait un peu de leur box.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:50

L'Ange du coeur a écrit:
Je vais paraitre conne sur les bords mais je ne vois pas où je suis une Calimero. Je me pose des questions sur comment je pourrai l'améliorer et être mieux dans ma tête, je ne vois pas où j'aurai pu dire que si je suis dans une telle situation c'est la faute d'autrui.

Pour l'ouverture des autres je l'ai déjà fait mais voilà j'en suis rester sur ma fin. Et puis avant de s'ouvrir aux autres je trouve que ça serait mieux tout d'abord que je m'ouvre à moi-même cependant je ne sais pas comment procédé.

Et je suppose qu'on me dira que le temps feras les choses....

Avec les *rencontres* que j'ai fait, j'ai appris que chaque secondes compte et qu'il n'a pas de temps à perdre la seconde qui suit peut très bien être notre dernier souffle.


c'est imagé mél. ok, chaque seconde compte mais pas pour ton évolution, il faut bien réfléchir avant de se lancer, se poser les bonnes questions. en prenant les bonnes solutions, on avance plus vite que se jeter dans la cage aux lions par une mauvaise analyse. et ça, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:34

Mon problème c'est que pour moi mon évolution est sur pause, je n'arrive pas à être en réflexion et voir les solutions et sa m'agace un peu, beaucoup.

Je suis presser de voir les choses bougés, avoir du changement. Je ne suis pas du genre à rester sur une chaise et attendre le monde venir à moi, c'est moi qui doit venir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:58

Hello tout le monde, je viens sur ce sujet afin de le mettre à jour.

Il y a quelques mois de cela j'ai une personne qui m'a dit qu'elle était sûre que je perçois la vie différemment des gens "normaux". Ensuite rapidement j'ai accepté son invitation sur Facebook. Etttt... On s'est encore revu et elle m'a dit qu'on était "pareil" sans rien ajouter et elle m'a aussi dit qu'elle avait la même pierre que je portai. Elle m'a également conseiller de ne pas me fermer et d'avoir une vie social, une vie d'ados, une vie de lycéenne NORMAL.

Depuis le premier jour que j'ai rencontré cette personne j'ai un Boulet elle m'attire et même si on n'a pas dialoguer OUVERTEMENT sur les autres plans, ma médiumnité en gros de l'au-delà.


Cependant il y a un Saoul puisqu'elle est prof, que je l'aurai l'année avenir et que je sais pas ( en vrai j'en doutes à 75% ) qu'elle sait par des sources que j'ignore que je suis "Médium", bizarre, WTF etc...

Je ne veux pas lui balancer tout sur la gueule car on a parlé du sujet sans vraiment en parler, que j'ai PEUR qu'elle crie à la Terre entière ( Lycée, profs, élèves..) car je sais que les conséquences pourraient être grave ( Psy, assistante sociale, centre d’insolemment, traitement, moqueries etc...) comme quand j'étais en 3e en quelques sortes.

Voilà je sais pas si c'est du délire total ou pas, en tout cas je suis paumé comme toujours vis-à-vis de mes perceptions Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mélanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélanie   Pour Mélanie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mélanie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la méditation
» Rêve de mon fils décédé...
» Aide pour un suicidé
» Pour aider mon copain
» Niveau Vibratoire des Vivants ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: