L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Empty
MessageSujet: Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre    Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:15

"L'accident du tunnel de Sierre est un accident de la route qui s'est produit le 13 mars 2012 à 21 h 15 dans le tunnel de Sierre sur l'autoroute suisse A9 près de Sierre dans le canton du Valais en Suisse. Un autocar ramenant des écoliers et leurs accompagnateurs en Belgique après un séjour de ski heurte de plein fouet une paroi du tunnel. Sur les 52 occupants de l'autocar, 28 personnes, dont 22 enfants, furent tués." Source wikipédia

J'apprend cette accident comme tout le monde au infos et j'ignorais totalement que j'aller connaitre une personne décédé dans cette tragédie.

Une semaine après il est tard, je me couche. Je rêve que je me trouve dans un siège ( vers le 3eme a gauche ) je discute avec une amie et un adulte nous dit qu'on va regarder un DVD. Je me demande quel film on va voir et je regarde un adulte qui met le CD je voit a peine car c'est vitrer donc change mon regard pour discuter avec une amie. On entend le chauffeur hurler ( sa se passe vite ) je voit le car qui dérive dans la bande d'arrêt d'urgence dont la couleur est verte on commence a hurler tous. On s'écrase et tout deviens noir. Ensuite je regarde le bus, tout le devant est écraser, je pleure et je me demande ce qui ce passe.

Je me réveille je me regarde dans un miroir je hurle car je voit mon visage et tout le haut de mon corps qui est déformer. Je me tourne je continue a hurler, mon frère me dit " Pourquoi tu hurle ? " je lui dit " Pour rien." Je me retourne a nouveau et elle a disparue.

Après intriguer par le rêve et l'entité que j'ai vu a peine seconde je fait des recherches le soir ( Car ma famille ignorer que je communiquer avec les entités donc j'ai du attendre qu'ils se couchent ), le bus est exactement le même que dans le reve cependant j'ai du défiler pleins pleins pleins de pages pour voir la bande d'arrêt d'urgence qui est belle est bien verte.
Je voit très finement l'entité qui m'apparaît et qui me dit " Je veux parler a ma maman." Je commence a avoir les larmes qui coulent et je lui dit "Mais ta maman est loin."
- " Pourquoi tout le monde me voient pas ? Pourquoi ma maman m'entend pas quand je lui parle ?"
Je réfléchi pour essayer de ne pas être trop brute et je lui dit " Tu ne fait plus partie de ce monde ."
- " Sa veut dire quoi ?"
-"Tu es morte"
Vexer elle me répond " Tu mens ! " et elle part.

Ensuite je me rappelle plus trop mais elle sait mise a l'evidence qu'elle etait morte,je lui avait demandé son prénom elle se souvenait plus j'ai mis cette excuse sur le fait qu'elle est décédé d'un accident et ensuite quelque jours apres quand j'etait en cour elle m'a dit qu'elle s'appelle Élodie le truc bizzare c'est que j'ai qui dans l'heure que la prof s'appelle Élodie. Enfin bref nos discutions était assez courtes et Élodie insiste pour que je parle a sa mère, elle me disait qu'elle allait au cimetière pour le rendre visite toute les jours a 9h. Et qu'elle voudrait que sa maman l'entende je lui explique que c'est pas possible. Quelques mois passe est je commence a lui parler de l'autre côté et elle me dit qu'elle veut retrouver son amie avant de passer de l'autre côté, un beau jour elle l'a retrouve ( Comment? Je sais pas ).

Annedocte: A partir d'un certains moment elle m'appeler maman.

Quand Élodie a trouver son amie je la voyais moins. Je lui dit qu'il est important qu'elle part qu'elle seras dans un monde meilleur avec des gens qu'elle aime et elle veut toujours pas. Un moment quand je regarde un nouveau manga elle me dit " Tu fait quoi maman ?" Je lui dit "ben je vais regarder un dessin animé" et elle me sort " Je peux regarder avec toi ? " je lui dit " Euh.. Oui mais tu es capable de voir les dessins animée ?" Elle me dit oui et je lui dit " Et ton amie ?" "Elle sait que je suis avec toi " on regarde le dessin animé qui raconte l'histoire d'une fille qui quitte son grand père pour rejoindre son amie.
Les semaines passent je voit Paul ( car oui je le voyait déjà) je lui dit " Tu as pas vu Élodie sa fait un moment que je l'ai pas vu" et il me dit " Mélanie... Élodie est parti." J'ai pleurer comme une badeleine et ensuite quelques jours après j'ai fait le lien avec le dessin animé que j'ai vu avec elle, le personnage principal avait quitter son grand père comme sa.
Je me suis vite comparer au grand père car le départ était similaire.

Alors vous en penser quoi de cette expérience ? Et Élodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Empty
MessageSujet: Re: Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre    Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:34

impressionnant, et surtout très intéressant en sachant tout ce qui a été dit sur cette histoire. t'es tu renseignée pour voir si il y avait une élodie parmi les passagés décédés?
pour ma part je n'ai rien trouvé dans ce sens dans mes recherches.
ne te souviens tu pas d'autre détails?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Empty
MessageSujet: Re: Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre    Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:12

J'ai fait des recherches sur les noms des passagers mais cela reste anonyme pour le respect des familles, donc j'ai essayer de trouver une photo de la classe de neige et j'en ai trouver qu'une avec une qualité qui reste a désirer c'est a peine si on peut voir leur visages.

Pour les détails, je ne m'en rappelle plus j'ai vraiment dit tout ce que je savais. Sauf que j'ai oublié de dire que j'étais intrigué de communiquer avec un enfant morte dans un accident et que je ne viens pas de son pays mais juste a côté. Je sais que la distance ne compte pas pour les entités mais cela m'a intrigué je me suis dit " Pourquoi moi ?"  donc j'ai demander a Élodie comment elle a fait pour être guider a moi et elle m'a dit qu'il avait une personne du nom de Baptiste qui l'a guider vers moi, qu'il était lumineux et qu'elle la vu que cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Empty
MessageSujet: Re: Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre    Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:10

dommage que tu n'en sais pas plus sur ce tragique incident qui nous a fortement touché, nous, les belges. maintenant on parle même d'un suicide du chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Empty
MessageSujet: Re: Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre    Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:09

Personnellement, je crois pas au suicide du chauffeur. Car dans mon rêve il était en panique général, je sais que ce n'est qu'un rêve mais sa ma marquée et puis il aurait eu d'autre occasion de ce suicidé en évitant de sacrifier des vies.

En conclusion, je pense qu'on ne seras jamais fixé sur les détails de l'accident. C'est dommage qu'il avait comme une vitre ou se plaçait le chauffeur, j'aurais pu en savoir plus et puis on ne peut plus rien faire le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Empty
MessageSujet: Re: Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre    Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:32

c'est une épreuve pour chacun des passagés du car et de ceux qui les entourent. une épreuve qui les aideront dans leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Empty
MessageSujet: Re: Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre    Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:18

Dans ce rappel de ce tragique accident, ce qui m'interpelle Mélanie dans ton récit, c'est que tu dis que ta famille ignore que tu parles avec les esprits.
Comment est-ce possible ?
Si c'est le cas, tu ne peux pas rester seule comme cela.
Parler aux esprits peut être très dangereux. Il te faux être guidée par des personnes ayant ce "don" et qui ont de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Empty
MessageSujet: Re: Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre    Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:23

Ne t'inquiète pas Marie-Joe ma famille est au courant depuis que mon petit frère est né et personnellement cela n'a rien changer psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Empty
MessageSujet: Re: Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre    Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:06

Cela n'a rien changé pour toi parce que tes parents qui n'ont pas ton don ne peuvent pas te guider ni te comprendre.
Il te faut chercher de l'aide extérieure.
Mais voilà le problème : il ne faudrait pas que tu tombes sur une personne malhonnête. Et c'est pour cela que je ne peux pas t'inciter à trop chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Empty
MessageSujet: Re: Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre    Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment aider une entité di entité il y a?
» entité???
» Faire partir une entité
» Un esprits/entité
» Entité généreuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: