L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les moments de "trou"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les moments de "trou" Empty
MessageSujet: Les moments de "trou"   Les moments de "trou" Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:39

Donc voilà il m'arrive d'avoir des périodes de trous, c'est-à-dire que je ne voit plus d'entités, *j'entend * plus rien, je sens plus rien.
Je suis en pleins dedans et quand j'ai été au magasin c'était drôle de plus voir,sentir,entendre tout ce petit monde j'ai l'impression que je suis plus moi même.

Bref, maintenant j'ai une question: Pourquoi j'ai des périodes de *trous* ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les moments de "trou" Empty
MessageSujet: Re: Les moments de "trou"   Les moments de "trou" Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:51

Alors, là, ange du Coeur ....  Je ne sais pas.  
Tu es en pleine adolescence et peut-être que pendant quelque temps tu ne verras et n'entendras plus rien ?
Certaines personnes disent que pendant quelques années tout s'était arrêté (entendre et voir les esprits).
Cela va peut-être être ton cas ?

Sinon quand tu entends les esprits, ils disent quoi ? Ils se parlent entre eux ou ils te parlent ?
 Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les moments de "trou" Empty
MessageSujet: Re: Les moments de "trou"   Les moments de "trou" Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:47

Ben cela dépend...
Une fois quand j'étais train de mettre des produits en rayon pendant mon stage j'ai entendue une entité qui parler toute seule a sa voix je savais qu'elle était jeune et elle se demandais pourquoi la vie s'est arrêter aussi vite pour elle. A se que j'avais entendu elle devait se mariée, la vie était bien jusqu’à ce que cela bascule. 

Et parfois j'ai des entités qui par exemple me demande de leur donner un objet, qui comprennent pas pourquoi les gens leur répond pas quand il parle etc...

J'ai déjà eu une période de *trou* assez longue c'était de ma première rencontre au décès de mon arrière grand-père ( Une intervalle de 2 ans et demi ).

Après je sais que ses périodes sont normal, que les personnes qui ont cette capacités de voir et entendre les esprits peuvent avoir ceci mais je voudrais savoir pourquoi ?  Fou

Quelqu'un sait sans doute la réponse sur le forum, il faut juste avoir de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les moments de "trou" Empty
MessageSujet: Re: Les moments de "trou"   Les moments de "trou" Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:03

les périodes de trou, comme tu dis mélanie, ce sont des périodes ou tu es moins ouvertes, ou ton esprit est occupé par d'autre chose de la vie. ce sont en général des période où tu as des problèmes à régler, d'autre préoccupation de la vie qui te demande du temps à résoudre et beaucoup d'attention.
pendant ces période, tu te ferme inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les moments de "trou" Empty
MessageSujet: Re: Les moments de "trou"   Les moments de "trou" Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:48

Ah d'accord, la vie est bien faites. Je pense pourquoi je suis si préoccupée, il faut que je me change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments de "trou" Empty
MessageSujet: Re: Les moments de "trou"   Les moments de "trou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments de "trou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quels moments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: