L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baudoin ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Baudoin  ??? Empty
MessageSujet: Baudoin ???   Baudoin  ??? Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:53

ORBE
_________________


Voilà j'osai pas en parler car cette histoire est assez dingue! Et je ne sais pas quoi en penser!


Je vous explique
Il y a 5 mois d'ici, je suis allée passer le we au boulot de mon mari (a savoir qu'il s'occupe maintenant de Domaines de vacances.)
Ca me permettais de déconnecter un peu de ma réalité!!!
Mais ce We à un était assez spécial! Car ce Domaine avant que mon mari s'en occupe, il était géré par un ancien ouvrier qui (pour ceux qui le savent) s'appelait Baudoin!! Un monsieur qui a été retrouvé noyé dans l'étang de ce même Domaine!


Donc me voilà le Vendredi entrain de m'installer dans mes murs provisoires! Quand tout à coup mon mari me demande si je pouvais aller vers 23h voir avec lui prés de l'étang. Je lui demande si il veux que je tente de voir son ancien collègue? Et me répond que oui!
A contre coeur je lui réponds que je veux bien mais que je n'en ai pas trop envie! Que je suis là pour me reposer, il me demande alors si je saurai savoir si il c'était suicidé ou si il serait tombé par accident? Je lui réponds avec un souffle d'embêtement que j'irai ce soir voir!


Le soir arrive et nous partons vers l'étang. Arrivé au point d'eau, mon mari me bombarde de questions et me dis que si je le vois, que je dois lui dire!! (franchement on aurait dit un vrai gamin!!). Je marche autour de l'étang qui est quand même grand! A chaque pas mon mari ouvrait la bouche pour me poser une question. Pour finir je lui ai dit de fermer son clapé et de profiter de ce calme! Arrivé à notre point de départ, il me pose l'ultime question "l'as tu vu" et moi en m'énervant, je m'assied sur un banc en face de l'eau et lui dit que NON!!


Nom de Dieu!! J'ai fermé les yeux et j'ai sentis comme si je tombais! Je me sentais attiré par l'eau et la j'ai eu mal à la tête! Puis je me suis vu tombé dans l'eau! J'ai ouvert mes yeux, me suis levée, et lui ai dit cette homme ne c'est pas suicidé mais il est tombé et c'est cogné la tête là... Et je lui montre l'endroit. Je lui dit vient on rentre je veux partir d'ici, je me sentais hyper mal! (je n’ai pas dis à mon mari ce que j ’avais ressentis car trop choquée de cette sensation hyper désagréable. Brrrrr)


Je me couche et pendant la nuit, pendant que tout le monde dormaient, moi comme d'habitude je ne c'est pas!
A un certain moment en dessous de mes couvertures (vu que ça faisait un moment que nous étions en dessous. Les couvertures étaient chaude!) J'ai sentit un froid partir de mes pieds et monter progressivement jusqu'à ma taille. C'était un froid comme si je venais de me mettre en dessous de mes draps. Enfin j'espère bien me faire comprendre J'ai même baladé mes pieds sur le matelas qui était aussi froid. J'ai donc mis ceux-ci sur mon mari qui lui était chaud. Je me suis sentis observée mais je n'éprouvais bizarrement pas de peur! J'ai donc commencé à prier! Et pendant que j'étais occupé j'ai entendu distinctement un "OUI" et quelques minutes plus tard j'ai entendu ma fille pleurer et m'appeler. J'ai tout interrompu pour aller la voir et pour l'entendre dire qu'elle avait eu peur. Je l'ai recouché et je suis descendu dans le salon car ne sachant plus me rendormir, j'ai commencé à lire jusqu'au matin.


J'ai discuté avec mon mari de ce "OUI" mais ne sais pas à quoi l'associer . serait-il possible que Baudoin était près de moi et pendant que je prier, il a voulut confirmer ce que j'avais ressentis devant l'étang? Je n'en sais rien!
Mais voilà je voulais partager ça avec vous
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Baudoin  ??? Empty
MessageSujet: Re: Baudoin ???   Baudoin  ??? Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:57

Oula, ces une histoire a faire dresse les poile sur le bras, es que le oui n’étais pas pour la question de ton mari, ou pour se qu'il ta montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Baudoin  ??? Empty
MessageSujet: Re: Baudoin ???   Baudoin  ??? Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:52

Aljourd'hui je peux dire que c'étais bien cet homme qui me disait comment il était mort et je te rassure il n'y a pas que toi qui à eu les poils des bras qui ce dressaient lol moi je les ai eu jusqu'au C... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Baudoin  ??? Empty
MessageSujet: Re: Baudoin ???   Baudoin  ??? Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:56

Je pense que le oui serait bien associé à la prière que tu faisait ;)

Malgré que cela fait 5 mois, tu te souviens encore des mots que tu prononçait à ce moment là ??
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Baudoin  ??? Empty
MessageSujet: Re: Baudoin ???   Baudoin  ??? Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:03

Ce OUI Orbe est pourtant très clair, il a répondu a ce que tu avais dis la veille...c'est a dire: Il ne s'est pas suicidé, il est tombé et s'est cogné la tête, a mon avis, il voulait te dire que tu avais tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Baudoin  ??? Empty
MessageSujet: Re: Baudoin ???   Baudoin  ??? Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:31

Elfique a écrit:
Je pense que le oui serait bien associé à la prière que tu faisait ;)

Malgré que cela fait 5 mois, tu te souviens encore des mots que tu prononçait à ce moment là ??

Lol Elfique, ce sujet il faut savoir qu'il était placé avant, autre part qu'ici (vois tu ce que je veux dire) alors je n'ai eu qu'à faire un copier/coller pour le mettre sur mon forum :D

Et puis une grande partie de mes témoignages sont enregistré dans Word (on ne sais jamais)

@ Ange: Bien sur que maintenant avec le recul que ce oui était une affirmation :bom:
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Baudoin  ??? Empty
MessageSujet: Re: Baudoin ???   Baudoin  ??? Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:34

c'est bizarre, au vu de ce que j'entends au domaine ou baudoin travaillait, il ne savait plus ou donner de la tête, se faisait engueuler tout le temps par les boss et se jour là, il devait avoir une réunion avec la patronne. ou alors, simple coïncidence. mais n'empêche, bizarre bizarre. mais les fait sont là et Orbe l'a entendu.
et ne pas savoir en parler au boulot et dire son point de vue là-dessus, alors qu'on entends tous et n'importe quoi c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Baudoin  ??? Empty
MessageSujet: Re: Baudoin ???   Baudoin  ??? Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:42

Bien sur Starline que c'est frustrant affraid

A savoir une chose que tu ne sais peut-être pas. Si Baudoin était réellement un suicidé et sachant qu'il t'avait cotoyé.
Il serait venu vers moi lors d'une paralysie du sommeil. Sacant aussi que les suicidés non pas une bonne place dans l'au-delà. Il m'aurait fait comprendre par n'importe quel moyen en me foutant les boules.

Il aurait aussi très bien pu me balancer dans la flotte quand j'ai voulut me mettre sur sa fréquence vibratoire si et je dis bien si il aurait était suicidé.

Je ne doute absolument pas que cette acte était un accident, l'endroit où sa tête à cognée je l'ai vu. En plus en ne sachant pas nager son destin était bien tracé!!

Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Baudoin  ??? Empty
MessageSujet: Re: Baudoin ???   Baudoin  ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baudoin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: