L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alexandra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Alexandra Empty
MessageSujet: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:37

J'ai aperçu Alexandra quand j'avais une heure de trou, je l'a voyais glisser dans la cour du collège et quand elle m'a aperçue elle a disparu. D'habitude quand je vois une entité, je l'as laisse car je me dit que si je disais bonjour a toutes les entités que je croise dans la journée... ben j'aurais pas fini mais l'as avec Alexandra j'avais le sentiment que c'était important que je lui parle.
A la récré je l'a voit et je n'ai même pas le temps de dire un mot qu'elle est déjà parti. Ensuite j'avais cours d'histoire donc j'en fait par à Paul je lui dit que j'arrive pas a lui parler et que sa me semble important que je lui parle donc il m'a répondu qu'il fallait que je l'a laisse tranquille. Les jours passent, et je fini par l'a revoir je lui explique que je lui veut pas de mal, que je viens en ami et l'a elle me répond " C'est pas tout d'être morte, il faut que je me tape une sale vivante de m*****" après elle disparait vexée j'en parle a Paul je lui explique que j'ai essayer de lui parler et qu'elle m'a répondu méchamment il me répond " Mais je t'es dit de la laisser tranquille" donc j'insiste et il m'a dit qu'il l'a verras avec moi. Le jour précédent je suis dans la cour avec Paul et des que je l'ai vu je lui ai dit et elle m'a aperçu et elle m'a dit " Tu peux pas me foutre la paix grosse vache" après elle disparaît. Paul me dit " dès que tu seras en cours, je lui parlerais entre mort on devrait se comprendre". Les jours defilent et quand j'avais une heure de trou qui jai vu ? Oui, Alexandra qui viens me présenté ses excuses bien évidement je l'ai accepte. Vu que j'étais en permanence j'ai eu le temps de lui parler, je lui demande son prenom, comment quand ou et qu'elle âge elle avait a l'époque. Donc elle m'a raconté quel est morte en août 1984 a l'âge de 17 ans dans une mare, des garçons avaient insister pour qu'elle les rejoingne a l'eau, elle ne voulais pas car elle ne savais pas nager, ils ont insister un des gars la mis de force a l'eau quand elle est arriver sur un point ou elle n'avait plus pieds les gars qui l'a tenaient l'on lâcher car ils voulaient rigoler il se son écarter en nageant du déjà qu'elle paniquer elle commencer a couler les gars qui ont continuer a nager avaient pas vu qu'elle couler et quand il l'on aperçu c'étaient déjà trop tard ils ont essayer de l'a réanimer en vint.
Depuis ce temps, ben elle aire entre les deux mondes. Elle déteste les hommes ( en même temps vu sa mort cela ne m'étonne pas ) Elle veut pas partir de l'autre côté car elle veut une "revanche" et elle a fait une promesse a Paul comme quoi elle me lausseras pas tomber avant que je m'habitue et me fasse des amis au lycée.
Je lui ai expliquer que sa revanche elle l'auras jamais car si elle est morte c'est parce que c'était déjà prévu, le message est passé (et heureusement ). Maintenant ce qui me choque un peu c'est cette promesse qu'elle a faites. Vous en pensez de quoi d'Alexandra personnellement je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:40

tu as déjà la réponse du pourquoi elle reste là!

je me demande, dans ta façon d'agir, si tu n'en fais pas de trop. 
je m"explique, lol et on verra ce qu'en pense les autres. 
tu as la capacité de voir les esprits désincarnés mélanie, maintenant, je me demande si tu fais bien d'aller vers eux. tu te rends compte, si tu vas vers tout les esprits que tu vois, tu ne t'en sortiras plus. c'est souvent les esprits qui demande de l'aide et pas le contraire. mais c'est tout à ton honneur quand même.

maintenant, elle a été grossière avec toi et cherche à se venger si j'ai bien compris.
si c'est cela, il y a un hic.
elle dois sûrement provenir du bas astral. ce qui m'étonne c'est qu'elle te veux, maintenant du bien. elle est peut-être en phase de pardon, je sais pas trop au juste. 
pourrais tu me dire comment tu la perçois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

Elle a tout simplement la rancune tenace, et le fait qu'elle est décédée à cause des ados explique certainement le fait qu'elle traîne dans un lycée.

Erf depuis 84 ça doit être long quand même pour toutes ces entités qui refusent de quitter l'entre deux monde, je me demande bien comment ils s'occupent.

Maintenant concernant sa vengeance que ne soit pas possible pour elle j'ai un doute, car j'ai vu dans les film "gost" (ça vaut ce que ça vaut ^^) que à force ils peuvent développer des capacités à importuner les vivants, en les pompant énergétiquement bien sûr mais aussi en les effrayant, par le poltergeist par exemple si ils y "travaillent" bien en ce sens. Est ce que c'est possible pour un désincarné ou c'est juste un truc d'esprit jamais incarné?

Peut être qu'elle commence à comprendre qu'elle peut nuire à sa façon?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:25

ouais, c'est pas clair. elle est encore dans une recherchebde vengeance, c'est qu'elle n'a pas encore compris. a ta place, je ferai des prières pour qu'elle puisse pardonner, mais je m'arrêterai là. il est bizarre qu'elle soit agressive puis douce comme un agneau, ça colle pas.
n'essaie pas d'avoir de contact avec elle, mais par contre, prie pour son salut, prie pour qu'elle puisse trouver la paix intérieure qu'elle mérite comme tout à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:02

Pour répondre a ta question Starline, je l'a perçois bien. Je me dis juste qu'elle qu'au début notre rencontre a mal débuté, c'est vrai. Mais je pense qu'au bout de je ne sais combien d'années même si de son monde le temps n'existe pas, elle a pas pu ce confier, elle s'est senti abandonné. Aujourd'hui, j'ai su la mettre en confiance. Je me fait toujours les prières contre le vol d'énergie et les esprits malsains. Je vais t'ecouter Belle sur les prières pour le pardon, j'ignoner que cela ce fesait, dès ce soir je prierai pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:00

des prières pour elle ne lui seront que bénéfiques.
je te demandais comment la perçois tu car dans le bas astral, ils sont plus sombres, moins net et difficilement audibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:12

Ah excuse-moi j'avais mal compris. Donc Alexandra quand je l'as voit je l'a voit net et translucides et pour l'audition je l'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:18

D'abord toutes mes excuses à Starline ( Oui lol il était venu m'expliquer le post lorsque j'étais dans ma chambre et je lui avait répondu que cette entité provenait surement du bas astral  Reflexion ) Ce qui est (après lecture du sujet) pour ma part faux.

Je pense que cette entité est perdue est garde sa rancoeur et tout les sentiments qu'elle éprouverait si elle serait encore vivante. Ce qui est normal vu qu'elle est coincée entre les deux mondes.

Je pense que si tu as été poussée vers cette entité c'est que tu as surement quelque chose à lui apporter. Maintenant il faut faire la part des choses (en référence à Paul qui te"bouffait" quand même pas mal d'énergie).

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:52

Ah oui par contre elle ne pourras plus prendre mon énergie vue que je me protège maintenant.
Je dis maintenant, car avant quand je ne fessais pas mes prières quand j'avais eu une convocation pour parler de mes malaises et tout avec la principal adjointe et le petit fils de Paul. La principal adjointe me rabaisser plus bas que terre, elle voulais me supprimer l'accompagnement éducatif( qui se dérouler avec le petit-fils) et me faire changer de vœux d'orientation. Et comme je quais timide je disais rien, je subiser.Alexandra était présente, elle m'a dit " Attend je vais pas la laisser dire !" Elle a pris possession de mon corps et elle parler sèchement " Je ne veux pas retirer l'accompagnement éducatif" la principal.adj. répondais "Oui mais sa ne peut plus durer tu fait toujours des malaises"
- " Oui mais c'est une page de tourné cela fait 1 mois que je n'est plus refait de malaises et puis je dois vous rappeler qu'au premier et début de deuxième trimestres il n'avait pas de soucis jusqu'à présent"
[...]
" Je te déconseille de faire du commerce comme souhait d'orientation, ton lieu de stage était a un niveau de 2nd tu communiquer pas forcément avec les clients."
-" Vous dites cela mais vous m'avez pas vu a l’œuvre et puis je suis pas encore en 2nd je suis au collège, vous prétendez que que ce vœux n'est pas a ma hauteur mais vous me connaissez pas!"
-" Bon Mélanie tu vas arrêter de me parler sur se ton."
-" Vous me dites de parler sur un autre ton mais vous n'êtes pas mieux."
Et puis il y a le prof qui me sort" Tu sûre que sa va Mélanie, tu es toute tendu et tu es différente."
-" Oui sa va."
Et la principal. adj me dit:
" Et avec la psychologue sa se déroule bien"
-" Bien ? Elle m'a dit que quelqu'un de l'établissement lui a dit que je fesais les tables"
*Grand vide ils me regardaient tout gêner*
- Oui mais elle a sans doute fait une erreur.
* le prof se mord les doigts*
Alexandra  répond:
" Une erreur mais sérieusement arrêter de faire vos ignorant !"
-"BON MELANIE on va te laissé."
- Ouai au revoir * claquer la porte*

Alexandra est sortie de mon corps elle me sort : "je suis désolée mais je voulais pas la laisser te marcher sur les pieds."
J'avais les jambes en coton, la tête qui tourner ... J'ai été a la loge car l'infirmière était absente( comme toujours) et il avait le prof qui est venus me parler et qui m'avais dit que j'étais blanche comme de la neige et il m'a demander qu'est ce qui n'aller pas et je lui ai répondu que je savais pas moi même.
Quand je suis rentré de chez moi ma mère avait eu un coup de téléphone de la principal adjointe. ( imaginez ce qu'elle a sortie)

Donc voila, j'étais contente qu'alexandra avait pris ma défense mai j'étais k.o arriver chez moi. Depuis que je fait mes prières je n'ai plus eu ce genre de chose et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: