L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration- SOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marina83
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:20

Bonjour, je viens de faire ma présentation sur le post des présentations. Comme je le vous l'annonçais j'ai un phénomène qui se manifeste depuis deux jours et qui me fout la frousse.  Voilà je vous explique.
Suite au décès de mon ami il y a un mois j'ai voulu pratiquer l'écriture automatique . Ca a marché. En fait je ne sais pas si c'était mon ami j'en doute car les messages étaient farfelus et aussi monstrueux. J'ai donc tout arrêté. Mais voilà que depuis deux jours je me sens totalement différente. Je suis vidée de mon énergie comme si on me la pompait, je n'ai qu'envie de me coucher pour dormir. J'ai une sensation bizarre dans le cou, les bras lourds et les mains qui me picotent, le coeur qui s'accélère (ça, je le mets sur le compte de l'angoisse...). La nuit, je ne dors que très peu et je fais des cauchemars. Voilà. J'ai bien l'impression que je suis infiltrée par une entité. Que dois-faire ? Quelqu'un peut il me conseiller ? Je ne peux pas rester comme ça.
Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:07

Aïe Aïe Aïe.....dommage que tu ne sois pas par le site avant car ça t'aurait mis en garde.
Tu as tout les signes d'un vol d'énergie. Et c'est évident que celui que tu as contacté n'est pas ton ami...De plus tu ne t'ai certainement pas protégé par des prières. Donc tu as attiré une entité du bas astral.

Pour commencer lis ceci pour savoir comment tu aurais du commencer: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ensuite ici pour essayer de le virer, en espérant que ça ne deviens pas de la hantise: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces prières ne sont pas dans le sens religieux, mais accessible à tous, sans forcément être catholique, musulman ou autres.

Et tiens nous au courant de l'évolution des choses, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:44

Merci Whitecat. Je vais lire les posts et vais faire ce qui est dit. Je ne suis pas rassurée, je regrette de m'être lancé dans l'Ecriture automatique. 
Je vous tiens au courant.   Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:13

On fera tout ce qui est possible pour t'aider. 
Déjà un conseil, je sais que c'est facile à dire, mais essaye de rester calme et pas trop paniquer en cas d manifestation. La peur est une nourriture pour eux, comme tout sentiment négatifs, ils sont comme reliés au bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:22

merci,  oui, j'essaie de rester calme mais au fond de moi malheureusement je n'en mène pas large. Quand le soir arrive j'angoisse. J'ai fais une fois la prière. La referai ce soir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:49

oui, très fâcheux ce que tu a fais là marina.
je ne peux qu'appuyer ce que t'as dit notre petit chat blanc (lol).

c'est sur que tu as ouvert une porte où le bas astral ne s'est pas fait prier pour s'y engouffrer et la fermer, ne va pas être facile.

je te conseil de ne plus tenter quoique ce soit pour entrer en contact avec ton ami.

si cela doit se faire, cela se fera via le rêve astral.

la prière que whitecat t'as donné, il faut qu'elle vienne du fond de ton cœur.
tu peux la lire si tu veux mais il faut que ce soit fait avec conviction autrement cela ne fonctionnera pas.
cette prière doit être faite 4 fois par jour et cela tout les jours pendant, environ, un mois, c'est très important de ne pas relâcher.

en principe, tu devrais voir les effets de la prière s'opérer assez vite. 

je te demande de nous tenir au courant de l'évolution des choses.
vient nous expliquer, tous les jours, comment s'est passée ta journée et nuit. on ne sais jamais que la prière ne soit pas adaptée à ton cas et qu'il ai lieu de faire quelque modifications.
il est important qu'on le sache pour t'aider du mieux que nous pouvons.

amicalement

starline.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Marina83
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:26

Oui Starline. J'écoute vos conseils. j'ai prié aujourd'hui du mieux que j'ai pu, pas très évident, car je n'ai pas l'habitude prier. Je la referai ce soir encore une fois.
La nuit précédente a été un cauchemar.  Je me suis assoupie et j'ai fait un cauchemar. "un fou" c'est ainsi qu'il se disait, m'a égorgé, je me suis senti partir .... et me suis réveillée. Je suis restée toute la nuit avec la lumière allumée après. Mais je n'ai pas dormi, juste des petits endormissements de courtes durées. Par contre  c'est mon fils de 6 ans qui a fait un cauchemar, plus tard.
Voilà j'angoisse pour cette nouvelle nuit.
Je ne pensais pas qu'une telle horreur était possible. Il me semble être dans un film d'horreur.  En ce qui concerne l' emprise sur mon corps, là aussi je le ressens, dans le ventre surtout , la gorge aussi, les bras, la tête et les pieds. Je ne suis pas dans mon état normal. 
Merci en tout cas pour votre aide. j'espère que je vais m'en sortir  Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:28

Bonjour Marina,

 Effectivemment sans le savoir tu as ouvert une porte que tu ne sauras pas refermer facilement et ni seule... Comme Withecat te l'indique, il est fort judicieux de faire les prières conseillées. 
Mais une question me turlupine l'esprit... As - tu encore les écrits que l'esprit t'a dictée?  Si cela est le cas pourrais tu les telecharger ici pour que J'y jette un coup d'oeil? Sinon si tu t'en ais débarrassé,  j'espère que tu les a déchiré avant de les mettre à la poubelle.

Tiens nous au courant. Mais en tout cas protège toi bien du vol d'energie c'est très important pour ta santé. 

Orbe
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Marina83
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

Non je n'ai plus les écrits, je les ai jetés. Ca aussi c'est une longue histoire, ça a fait beaucoup de dégats. En trois jours cela a été horrible. J'ai eu du farfelus, comme des phrases "le caporal de dieu a une grosse O " , phrases écrites de plus en plus grosse..   comme monstrueux , l'assassinat prochain de ma famille. J'ai tout jeté.  Je devais aussi prier pour des gens qui venaient de mourir .
J'ai tout jeté. Je ne sais plus si j'ai déchiré , je crois mais pas en milles morceaux.  C'est parti maintenant.
Comment me protéger du vol d'énergie ....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:25

tu peux faire celle ci aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Marina83
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:33

oui merci starline. je crois que je prie bien plus que 4 fois par jour
Ce n'est pas grave ? Ca ne peut être que bénéfique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:10

tout à fait, vaut mieux une fois de plus qu'une fois trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Marina83
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:08

Je n'ai plus aucun symptôme et je suis ravie. J'ai eu la peur de ma vie !  Bisous 
Merci à toutes qui m'avaient donné ces conseils de prière.   Sourir 

Mais bon, j'ai une immense envie de recommencer l'écriture automatique pour entrer en communication avec mon ami.... j'ai envie qu'il me parle, qu'il m'écrives, une vraie communication.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:41

alors la prière doit être faite pendant 30jours sans en omettre une seule fois.

Si tu veux que ton ami te rencontre, il sera beaucoup plus sur pour toi de faire la demande d'une rencontre en astrale. Mais ne fait plus d'E.A. ou autres, tu vas denouveau être envahi par une entité peu scrupuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:37

belle a raison, il faut, surtout ne jamais recommencer l'écriture.
"qui joue avec le feu, fini toujours par se brûler".
ne relâche pas tes prières, ici elles ont été accepté. maintenant, si tu t'obstines à continuer, je doute que tes prières soient encore entendue. et, là, on ne pourra plus rien pour toi.
si ça tombe, c'est ces mauvaises entités qui te poussent à recommencer l'EA. c'est pour cette raison que tu ne dois absolument plus le faire et continuer les prières de protection.
 
en astral, comme le dit belle, tu ne risque rien.
voici comment procéder:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Marina83
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:01

Je vais essayer d'être raisonnable. C'est dur. Car l'astral ce n'est pas comme une communication écrite. Ce n'est pas pareil du tout.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:17

oui, mais au moins, ce n'est pas dangereux. tu ne risques de te retrouver avec un indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:18

Marina83 a écrit:
Je vais essayer d'être raisonnable. C'est dur. Car l'astral ce n'est pas comme une communication écrite. Ce n'est pas pareil du tout.

c'est à toi de choisir, mais après, il ne faudra t'en prendre qu'à toi même si une tuile t'arriverais.
nous ne pourrons plus rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:16

Marina, ce n'est pas comme une communication écrite, mais c'en est une quand même.
Peut être que là où il est, il n'est pas apte, ou autorisé à te contacter par ce moyen. Et j'ai cru comprendre qu'il faut un certain temps pour que son esprit guide lui permet d'avoir un contact avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration- SOS Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- SOS   Infiltration- SOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration- SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les DANGERS du Spiritisme!-
Sauter vers: