L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé

Aller en bas 
+17
marie-joe
L'Ange du coeur
Whitecat
prue2
Mavichi
elfe
WhiteMoon
Starline
Nelly
emy
chrysalis
Elfique
La Mort
cali
Taz
Mauvais Karma
ORBE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:35

Rappel du premier message :

Que ces propos ne vous incitent pas à vous livrez à des expériences de spiritisme simplement pour vous distraire comme d'autres font du sport ou vont au cinéma. C'est DANGEREUX et je ne conseille à personne de pratiquer ces expériences surtout si elles ne sont pas dirigées par un médium possédant une très grande réceptivité et une certaine maîtrise des phénomènes paranormaux!


Des morts qui haïssent les vivants


Il faut quand même mettre en garde ceux qui se livrent à ces pratiques et il ne faudra pas s'étonner si, jouant sur votre curiosité, certains esprits se donnent eu-même en spectacle en se moquant, en persiflant, en suscitant des manifestations les plus invraisemblables. Il faut bien comprendre que la mort ne nous rend ni meilleur, ni pire que nous l'avons été de notre vivant. Des assassins, des individus qui on passé leur vie à jouir du malheur des autres ont conservé leur bas instincts dans l'au-delà.


Dans les parties basses de l'astral demeurent tous les esprits inférieurs toujours attirés par les joies malsaines d'ici-bas, ceux dont la vie a été suspendue par toutes sortes de crimes, les suicidés également et tous ceux encore que nous avons nous-même fait souffrir, que nous avons supplicié, martyrisé et qui nourrissent, à leur tour, une haine farouche contre les vivants.


Comprimé sur le plan astral, ces entités peuvent par une union avec un vivant, donner libre cours à leur instincts pervers, pour faire le mal pour le mal, profiter de leur emprise sur des êtres fragiles et quelquefois naïfs pour créer toutes sortes de maléfices.


Ces entités peuvent aussi ce grouper pour former un égrégore, l'un des phénomène les plus envahissants, en tout cas le plus dangereux de la magie opérative, car l'égrégore peut-être considéré comme un être collectif, comme le produit psychique résultant de la concentration de plusieurs individus ou entités spirituelles unies dans la même pensée, le même désir, la même passion, le même idéal.


En ajoutant que certains sujets qui ont accepté de se prêter à des expériences de "projection" dans le bas astral ont été épouvanté par ce qu'ils ont ressenti. Ces gens n'ont jamais voulut accepter une nouvelle expérience de ce genre. C'est horrible.


Au Sujet des pratiques indiquées plus haut, je mets en garde contre les esprits farceurs, menteurs, trompeurs et méchant qui peuvent venir perturber vos séances d'évocation par guéridon, oui-ja ou écriture automatique,....


En résumé, il faut ABSOLUMENT s'abstenir de telles pratiques, bien des gens "curieux" s'étant retrouvé fortement déséquilibré et m^me "envoûtés" pour s'être adonné à des séances de spiritisme.


Tiré du livre "le pouvoir inconnu de l'homme avant et après sa mort."


ORBE
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:20

WhiteMoon a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:
WhiteMoon a écrit:
LOL euhhhh pas question que je descende au sous-sol toute seule ce soir!! Loll


Alors un peu de courage, répète après moi: Bloody Merry Bloody Merry Bloody Merry Help


Mais dis moi..est-ce que ca compte si on le dit dans sa tête et pas à voix haute??!!


Bloody Mary j'aime mieux le boire que le voir dans mon miroir! :P


A vrai dire, je ne crois pas en ces trucs là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:22

Oh j'avais compris! lol
Je plaisantais un peu.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:04

super de voir que t'aime t'amuser, n'oublies pas de nous faire partager ton humour dans la section défoulement.
nous sommes aussi friand de bonne blague, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:07

Surtout toi hein Starline hein ? Fou ... même sur le tchat

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:50

lol, et pas vous peut-être...lollll.

un petit conseil, méfies toi de ce que tu racontesz sur le tchat WhiteMoon. on a vite fait de te donner un surnom.

quoi qu'il en soit, ne crois pas à celui qu'ils me donnent... fausse rumeur bien suuuur Boude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:42

WhiteMoon a écrit:
LOL euhhhh pas question que je descende au sous-sol toute seule ce soir!! Loll

Pourquoi ? il n'y a pas de lumière dans ton sous-sol ? si tu veux on peut ses cotiser pour t'offrir une torche Demon
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:56

dis WhiteMoon, tu vis seule?
dans ce cas, je comprends tes peurs. si tu es accompagnée ce serait moins dur.
il n'y a personne qui pourrait te tenir compagnie deux ou trois jours? pour laisser le temps à orbe et cali t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:46

Starline a écrit:
lol, et pas vous peut-être...lollll.

un petit conseil, méfies toi de ce que tu racontesz sur le tchat WhiteMoon. on a vite fait de te donner un surnom.

quoi qu'il en soit, ne crois pas à celui qu'ils me donnent... fausse rumeur bien suuuur Boude

Et quel est ton surnom Starline?? lol

elfe a écrit:
WhiteMoon a écrit:
LOL euhhhh pas question que je descende au sous-sol toute seule ce soir!! Loll

Pourquoi ? il n'y a pas de lumière dans ton sous-sol ? si tu veux on peut ses cotiser pour t'offrir une torche Demon


affraid les pénombres sont encore + effrayantes à la lumière d'une torche!! lol

Starline a écrit:
dis WhiteMoon, tu vis seule?
dans ce cas, je comprends tes peurs. si tu es accompagnée ce serait moins dur.
il n'y a personne qui pourrait te tenir compagnie deux ou trois jours? pour laisser le temps à orbe et cali t'aider.

Je vis seule..en fait c'est un peu compliqué. Procédure de divorce alors je vis en ''colocation'' avec mon futur ex mari mais il n'est jamais là alors je crois que oui je peux dire que je vis seule, avec fiston qui a 3 ans et demi.
Hier je n'ai pas senti cette présence, l'atmosphère était légère et paisible dans la maison :)
Sinon ben je peux passer une partie de la soirée chez mes parents puis rentrer dormir chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger
Mavichi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée mais je l'aime trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

Erf, mon agressivité a plafonnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Horrible ces petites voix )
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:15

Bonjour, j'ai lus tous les messages que vous avez écris , et je voudrais savoir
si l'utilisation du pendule et essayer de faire de la "tk" pouvaient ouvrir une porte sans que l'on le sache??

Je vous remercie d'avance , et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:29

pour la tk, non, je ne pense pas.
pour le pendule, là, je vais te dire que, bien sur, que le pendule peu ouvrir des portes. tout dépend du comment on l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Invité
Anonymous



Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:06

D'accord merci beaucoup pour cette réponse , donc le pendule peut ouvrir une porte meme si on ne l'utilise pas pour communiquer avec les esprits? Si on l'utilise pour poser des questions "normales" par exemple le sexe d'un enfant ou pour savoir si on a réussis le controle de maths ect , Sa n'ouvre pas de porte ???


Merci et bonne journéé a vous 
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:12

prue2, je vais te mettre un lien ou on en parle sur le forum et tu verras qu'il y a des avis qui diffèrent.
lis bien les deux pages du sujet, et tu pourras t'en faire une idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:38

Starline , j'ai bien lus les message et je pense ne pas avoir ouvert de porte (du moins je l'espère) et je tenais a te remercié pour toutes tes réponses qui mon été précieuses . 


Merci Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:09

Prue, il me semble que tu n'as pas encore fait ta présentation comme c'est la tradition dans ce forum, et comme la plupart des forums d'ailleurs.

Sans être une obligation cela serait fort sympathique de ta part et très apprécié par les membres.

Cordialement,

Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:24

pas de soucis prue, comme je le dis souvent, nous sommes là pour ça.

mais seulement, tu as droit à une punition. effectivement, comme l'a dit whitecat, ce serait chouette de ta part de te présenter, c'est la règle d'or de tous les forums. 
j'en suis un peu fautif, j'aurais du te le signaler plutôt.

pour la punition, faut que je réfléchisse mais en attendant, prends déjà cela  Tuer, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

Bonjour ,
 désolé j'avais complètement oublier qu'il fallait que je fasse ma présentation  Reflexion 


Je viens de la faire et je pense que elle complète .
Encore désolé j'aurai du y pensé.


Et merci de me l'avoir rappelé Whitecat et Straline :)


Au revoir et bonne journée a tous 
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:56

Starline, si tu frappes tout les nouveaux membres comme ça ils vont finir par fuir Gné 

Surtout n'allez pas dans la section défoulement, vous risquez de voir à quel point il est terrifiant ce gars Mdr1 .

Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Invité
Anonymous



Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis harcelé par des esprits   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:15

j'ai pratiqué le spiritisme par curiosité et maintenant je doit les supporters je regrette d'avoir pratiqué c'est trop tard je ne sais quoi faire aidé moi svp
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:05

Je vous recommande d'aller dans la rubrique prière et voir laquelle s'adapte le mieux à votre situation. Ensuite mettez la en pratique.


Remarque: Les prières proposés sur le forum sont aucunement religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:05

Plus de nouvelles de Yaz ? Sinon j'avais une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:51

non, Marie joe, et puis, e, tant qu'invité, il ne reçois pas les mails des réponse que l'on post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:56

Merci Starline de cette précision.

C'est dommage pour lui. J'espère que cette personne aura trouvé de l'aide quelque part. Mais il faut répéter toujours et encore qu'il ne faut jamais attirer des esprits sans protection et dans un but de divertissements. On ne le répètera jamais assez.   Oups
Revenir en haut Aller en bas
Bouloche
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:43

C'est la première chose sur la quelle je me suis renseignée avant de commencer l'écriture automatique. Je ne voulais pas prendre le risque d'ouvrir la porte à un esprit malveillant et c'est vrai qu'au début tout se passait bien. Je sentais que mon bras était contrôlé, j'avais mal et j'avais besoin de me reposer après une séance mais je me sentais en "communion" jusqu'au jour où je me suis sentie envahie. C'était pas comme d'habitude. J'ai hésité à continuer en me disant que c'était peut être l'effet de l'entraînement qui accentuait les choses mais je sentais bien que c'était pas ça et j'ai tout arrêté tout de suite. Le pire c'était la douleur que je ressentais dans le bas, le cou et le dos.

C'est tellement facile de tomber dans le panneau surtout quand on y connaît rien, c'est souvent fait à la légère comme si c'était un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mise en garde de l'Au-Delà !
» mes essais dans le spiritisme
» Mon père veux refaire du spiritisme
»  L'influence des Esprits dans nos vies » (Spiritisme VOSTFR)
» Prière contre les hantises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les DANGERS du Spiritisme!-
Sauter vers: