L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 communication avec les morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Invité
Anonymous



communication avec les morts  Empty
MessageSujet: communication avec les morts    communication avec les morts  Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:57

Bonjour,

Tous les témoignages de ce forum sont incroyables et c'est bon de trouver des réponses à des sujets auquels la plupart des gens ne croient pas. 
Cela fait 2 fois en 1 an que ma grand-mère entre en communication avec moi..la première fois j'ai senti une présence qui ne m'effrayait pas, puis comme un aura,comme un nuage qui me traversait et ensuite j'ai ressenti une émotion qui m'a sérré le coeur et j'ai su que c'était elle.  
La 2éme fois, c'etait le jour ou mon père a fait une crise cardiaque, j'avais eu trés peur et e soir, j'étais couchée et j'ai senti sous les draps quelqu'un qui s'asseyait au bord de mon lit; j'ai pensé à elle et l'émotion est revenue je lui ai parlé en chuchotant, j'essayais de regarder à hauteur de son visage et je lui ai demandé de me faire un signe. Je fumais à ce moment là, je suis repartie dans mes pensées éspèrant qu'elle me fasse un signe...et en voulant tirer a nouveau une latte, je me suis rendue compte que je n'avais plus ma cigarette à la main...elle était éteinte et presque entière dans le cendrier sur la table.
Pour moi , son signe était là, elle me disait d'arrêter la cigarette et en même tant elle me prouvait qu'elle m'avais entendu! En plus cela s'est produit le soir même ou mon père à frôlé la mort à cause de la cigarette :)
Me dire que ma grand-mère veille sur ma famille et avoir une preuve de sa présence spirituelle me rend heureuse.
Je sais qu'il y a aussi des esprits malveillants, j'ai été en présence d'un esprit qui a rendu fou mon ex pendant une nuit (mais il n'en avait pas après moi, seul lui le voyait). un visage c'était même formé sur le rideau en contre jour...un visage assez malfaisant et sadique c'était impressionnant.
C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes au courant de ces choses là...c'est tellement passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

communication avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: communication avec les morts    communication avec les morts  Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:29

as tu vu ta grand mère? l'as tu reconnu? ou seulement senti?

il faut faire très attention aux esprit trompeur. nous en avons un cas en ce moment et ils sont très malins. pas de soucis pour eux d'usurper une identité.
pour la cigarette, saches qu'il y a de nouvelles normes de sécurités les concernant.
quand tu laisse une cigarette se consumer, elle s’éteint maintenant. ils ont été obliger de faire ça à cause du nombre grandissant d'incendie du à la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Virginie
Invité
Anonymous



communication avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: communication avec les morts    communication avec les morts  Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:06

je ne l'ai pas vu, mais j'ai senti quelqu'un s'assoir sur mes draps et me traverser. je pense vraiment que c'était elle car l'émotion ressentie était de l'amour et de la tristesse...je ne vois pas pourquoi un esprit usurpateur d'identité chercherait à m'envoyer ce genre de message.
pour les cigarettes je sais qu'elles s'éteignent toutes seules...ce que je trouvais intéressant c'est que je fumais quand je lui ai demandé (par télépathie et à haute voix) de m'envoyer un signe qui prouverait que c'est bien elle, c'est quelques secondes après en reprennant mes esprits que j'ai vu la cigarette écrasée dans le cendrier alors que je pensais l'avoir toujours a la main. Comme si mon inconscient avait décidé de l'écraser et la tenir loi de moi sans que je m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

communication avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: communication avec les morts    communication avec les morts  Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

elle reviendra te voir alors, elle se tracasse peut-être pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





communication avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: communication avec les morts    communication avec les morts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication avec les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enquêtes extraordinaire: Ils communiquent avec les morts
» Rêve communication avec defunt
» Communication avec ma belle-Mère!!
» C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
» la photo d'une petite fille et communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: