L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment débuter le magnétisme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:11

Coucou  Je voudrai débuté le magnétisme mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai vu des sujet dessus, et je ne voudrai pas faire de mal a quiconque comme j'ai pu voir sur le forum.

Je sais qu'il y'a des exercices, et des prières a faire pour ne pas m'épuiser mais voilà je voudrai débuté dans de bonne condition alors j'aurais besoin de vos précieux conseils  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:10

Il convient tout d'abord de rappeller que toute personne est capable d'utiliser le magnétisme car nous avons tous cet énergie en soi. Mais peu de gens le savent, et encore plus rare sont ceux qui savent s'en servir.
c'est à force de travail qu'on y arrive. il y a le test de la tomate qui est pas mal pour voir si on en a. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 


 Il n'y a pas de miracle, dans toute chose que l'on souhaite accomplir il faut se donner les moyens pour réussir, et cela passe par le travail.
pour t'entraîner, tu peux prendre un bouchon de liège, un cure dent ou une aiguille et une petite feuille d’aluminium. comme sur le début de la vidéo don je te mets le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:27

Merci pour les liens Starline  Sourir  j'ai déjà essayer de sortir mon énergie et de le visualiser en une boule d'énergie et j'ai ressentir des picotements aux mains avec un peu de chaleur je sais que le magnétisme mes plus ou moins de temps selon les personnes. Et que le tout c'est d'avoir de la patience pour avoir un résultat.

Et au faites j'ai une question idiote a te poser... Peut-on manger une tomate magnétiser ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:55

heu bonne question, j'ai pas essayé.
personnellement je ne m'y risquerais pas, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:42

Je tiens à  te répondre également.

Pour le moteur de tromelin c'est ok (aiguille sur bouchon de liège) mais je te conseille une aiguille et non un cure dent. Pour débuter c'est plus facile.

Pour la boule d'énergie qui se nomme exactement la psyball... Je préfère pas que tu la fasse maintenant. Pour la simple et bonne raison, que si tu y arrives à en faire une, c'est que tu auras emmagasiner beaucoup d'énergie. Energie que tu auras puisé directement en toi donc ta propre énergie. Chose qui n'est pas top si t'as pas envie d'être crevée! Et deuxièmement lorsque tu auras cette énergie entre tes mains, tu devras t'en défaire. Et il y a une astuce pour cela. Tu ne peux pas la balancer à travers la pièce lol.

Alors je te conseille de magnétiser des fruits tels que pomme, tomate, mandarine... 
Plus petit le fruit sera plus tu auras facile.

Pour ta question sur la consommation de fruit magnétisé, je te répondrais qu tu peux les manger. Mais plus tu auras passé de jours à les magnétiser plus les fruits se déshydrateront et c'est là que ça risque de ne pas être fabuleux lol.

Savais tu que l'on peux tout magnétiser? Même de l'eau pour la consommer.

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:09

Oui, j'étais au courant qu'on peut magnétiser l'eau, j'ai même essayer et je l'ai bu  mais sa date d'un moment j'y croyais pas trop et quand j'ai bu cette eau c'est comme si que j'avais fait une sorte de cure de vitamines  Lol1 

Je pourrais remplacer le bouchon de liège par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:21

Un morceau de carton pour planter ton aiguille dessus. Mais j'y pense... Il n'y à pas une photo de mon moteur de tromelin à moi sur le site? attends je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:36

Cette après-midi, je vais essayer de faire tourner le moteur de tromelin et si j'y arrive je ferai une vidéo pour le mettre sur le forum Sourir
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:45

Cool j'attends ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:11

ORBE a écrit:


Pour ta question sur la consommation de fruit magnétisé, je te répondrais qu tu peux les manger. Mais plus tu auras passé de jours à les magnétiser plus les fruits se déshydrateront et c'est là que ça risque de ne pas être fabuleux lol.



Attendez j'y piges plus rien là... la tomate magnétisée c'est celle qui dure plus longtemps ou celle qui est plus vite raplapla?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:19

lol, celle qui dur le plus longtemps greg!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:46

C'est pour ça que je voulais utiliser mon magnétisme foireux pour casser des oeufs  Lol1
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:07

Donc voilà maintenant (Avec beaucoup de pratique) je sais tourner le moteur de tromelin cependant je n'ai pas pu faire de vidéo je n'est plus assez de mémoire.

J'ai aussi magnétiser de l'eau car je n'est pas pu magnétiser une tomate, chez moi sans dire rien a personnes ils ont goûter  et depuis ce temps tout le monde est plus heureux, plus d’engueulade. Je vais l'avoué sa fait du bien  Sourir 

Hier, j'ai voulu faire une psyball et j'ai toute ma boule qui s'est diriger vers ma main gauche ( Je l'ignore pourquoi ) mais depuis ce temps là j'ai mal a la paume de ma main gauche, j'ai même attraper un petit bleu.

Dans tout les cas, j'ai appréciée ce que j'ai vu, car j'étais vraiment concentré, c’était beau a voir car je voyais mon auras et je voyais des filaments bleu qui sorter de ma paume de main et qui former la boule comme si je fessais une pelote de laine, elle était bleu comme le bas du fond d'écran du forum.

Alors je me demande pourquoi la boule a dériver ? Peut-être que j'avais un mini-moment d’inattention qui l'a fait dériver.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:43

pour ma part, je laisse le soin à orbe de te répondre car là, je l'avoue, j'en sais rien, lolllll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Comment débuter le magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter le magnétisme ?   Comment débuter le magnétisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débuter le magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le magnétisme, un don de soi
» les ondes et le magnetisme
» soulagement du mal par magnétisme
» Massages et magnétisme
» malaise à cause du magnétisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: