L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le grand-père de mon prof d'histoire-géo

Aller en bas 
+2
la belle des champs
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

Rappel du premier message :

Coucou Bonjour, comme vous pouvez le voir je suis de retour sur le forum ! Je suis confuse de mon absence qui fut assez longue mais j'ai eu des petits soucis de santé mais enfin bref je vais vous racontés une expérience, assez troublante.

Il y'a 3 ans, j'ai aperçu une entité qui ce balader de pièce en pièce, la première fois j'ai fait comme si je l'apercevais pas car je voulais suivre mes cours normalement. Mais au bout de la troisième fois il a vu que j'étais capable de le voir donc il commence a me dire (Je précise que je communique avec les entités par la télépathie) :
-" Mais vous êtes capable de me voir !"
-"Oui, je suis capable de communiquer avec des personnes comme vous depuis ma naissance."
-"Vous êtes incroyable !"
-"Vous vous appeler comment ?"
-"Je l'ignore, depuis mon décès j'ai tout oublier."
-"Ah! Et vous savez combien de temps vous êtes mort ?"
-"15-20ans."
La sonnerie retenti, l'entité me demande si sa me dérange pas si elle peut continuer de discuté avec moi et vu la gentillesse de cette personne je n'ai pas refuser.  

Après cette discussion je revoit assez souvent cette entité qui recherche qui elle est, d'où elle vient...
-"Et pourquoi vous promenez au sein de l'établissement ? "
-"Je sais pas, cela fait peu de temps que je suis attirer vers les établissements scolaire."
-" C'est peut-être quelqu'un de votre entourage qui vous attire... Un élève ou un enseignant ? "
-"Un élève, je pense pas car je suis toujours attirer vers les collèges ou les lycées."

Le temps passe est cela fait déjà 1 an que je communique avec cette entité...

-"Vous vous rappeler comment vous êtes mort ?"
-"Je me rappelle pas mais pourquoi vous posez cette question ?"
-"Depuis quelque temps j'entend des bruits d'hôpitaux donc je me demandai si vous êtes mort à l'hôpital."
-"Je pense bien que je suis mort à l'hôpital..."
-"Pourrons-nous ce tutoyez si cela ne vous dérange pas ? "
-" Non, bien au contraire."

-"Tu sais vu que tu te souviens pas de ton prénom, dit-moi le premier prénom qui te viens et je te nommerai comme ça !"
-"Quel bonne idée... Grégory tu en pense quoi ? "
-" C'est un beau prénom, mais Est-ce que sa te dit quelque chose ?"
-"Non, rien et je pense pas que cela soit mon vrai prénom."
-" Ah! mais au moins tu as un prénom c'est déjà ça !"

Le temps passe est cela fait déjà 3ans que je parle avec Gregory...

La rentrée scolaire a débuté et au bout de quelque semaines je trouve des similitudes physique entre mon prof d'histoire-géo et Gregory, j'en parle a ce dernier a qui ce prof ne lui évoque rien.

Le 2ème trimestre arrive est je m'imaginai pas que ce trimestre aller être aussi mouvementé...

En allant une salle pour aller au cour d'histoire géo Grégory me dit:
-"Tu m'aurais appeler comment a ma place il y'a 2 ans ?"
-" Je sais pas moi... Paul ?!"
-"Paul..."
-" Sa te dit quelque chose ?"
-"Oui, mais j'en sais pas plus."
Pendant le cour d'histoire géo une fille dans la classe demande au prof:
-"C'est quoi votre deuxième prénom ? "
-"Paul."
-"Et pourquoi Paul ?"
-" C'est le nom de mon grand-père."

En sortant du cour stupéfaite je dit a Grégory:
-" Tu te rend pas compte le prof a sorti le même prénom que je t'ai dit tout a l'heure."
-"Oui, oui j'ai entendu."
-"A mon avis, tu as un lien de parenté avec ce prof !"
-"Tu sais, c'est sans espoir, je saurais jamais qui je suis."
-"Mais si, on approche du but je le sens."
-" Tu sais, si tu trouve qui je suis, ton examen seras un jeu d'enfants."
-" Eh ben je l'aurai mon examen, des prénoms il y'en a des milliers sur Terre et il a fallu qu'il sorte le même prénom que moi."


Quelques semaines plus tard, j'ai fait plusieurs malaises dans la même salle, avec le prof d'histoire-géo (pendant des cours normaux et l'aide aux devoirs). Les médecins ont conclu a des malaises vagaux car ils voyaient aucuns phénomènes déclencheur. Entre deux j'ai était hospitaliser, et pendant mon hospitalisation Grégory m'a annoncer qu'il était bien le grand-père de mon prof d'histoire-géo et que part conséquent il se nome bien Paul. Cela m'a fait un choc et sortie de l'hôpital les malaises ne cessait pas.

A mon dernier malaise, j'ai pas prendre tout mes affaires donc ma mère a était les chercher...
En rentrant à la maison elle ne voulait rien me dire (soi disant qu'il n'aurait eu aucune discutions et qu'elle aurait juste prit les affaires) mais on ne met pas 1h pour chercher des affaires donc je l'ai mis a bout et elle m'a raconter cela:
Mon prof principal (le prof d'histoire-géo) l'a invité de lui rejoindre au bureau de la principal adjointe, ils se saluent et la principal adjointe dit a m'a mère:
-Vous savez que votre fille fait de l'écriture automatique?
-Oui, et comment vous le savez ?
-On a fouiller dans ses affaires, Est-ce que votre fille est amoureuse de messieurs car c'est toujours dans ses cours qu'elle fait ses malaises.
-Mais non ! Elle est pas amoureuse de messieurs elle est en couple avec un garçon, elle a juste de l'affection.
-Comment vous expliquez ses malaises alors ?
-Si ma fille fait ses malaises c'est parce que elle communique les morts et avec le grand père de messieurs.
La principal adjointe s'accroche sur son bureau et dit:
"Heureusement que je suis accrocher sur mon bureau, votre fille devrait voir un psychologue et un prêtre !"
Le prof un peu sur le choc dit:
-Il s'appelle comment ? Mes deux grands-pères sont décédé.
Ma mère lui dit :
-Ben dites moi les noms je m'en rappelle pas.
-Il y'a Emmanuel.
-Non c'est pas lui.
-Et Paul.
-Oui, oui c'est lui.
-Mais sa fait un moment qu'il est mort.

En sortant du bureau ma mère a demander :
"Votre grand-père est bien mort a l'hôpital ?
-Oui en effet, comment vous le savez ?
-C'est ma fille qui me l'a dit.


Donc voilà sur le coup quand m'a mère m'a tout dit elle m'a dit " Tu m'en veux pas?" et je lui ai sourit et j'ai dit " Non, du tout." Arriver dans ma chambre j'était en larmes, je savait pas comment réagir, cela fessait la première fois que des personnes extérieure a ma famille savait que je pouvais communiquer avec l'au-delà.

A la rentrée des vacances d'hiver, j'ai eu une convocation avec l'assistante social qui m'a demander a mon avis si pour moi c'était psychologique ou bien réel bien évidement j'ai dit que pour moi, c'était pas psychologique et elle m'a demander si j'était amoureuse du prof ( La question qui me perturbé car c'est plutôt l'enseignant qui est proche, qui s'attache a moi a vrai dire je me demande si c'est pas plutôt lui qui est amoureux de moi ) Enfin bref je lui ai dit que pour c'était un prof comme un autre.
En parlant du prof, depuis qu'il sait que je communique avec son grand-père il agit de façon étrange, par exemple dans un cour classique, il demande aux filles du fond de se taire et les filles lui dit qu'elles ne parlent pas et le prof dit " Ah ben j'entend des voix alors !" Ou bien il y'a une chaise qui grince il se met a me regarder et hurler, une fois il a dit en pleins cours qu'il avait des fantômes dans la classe et bien évidement il avait ce regard insistant qui se diriger dans ma direction.

Aller en cour, maintenant c'est assez difficile psychologiquement surtout quand j'ai un cour d'histoire-géo. Tout ce qui est paranormal j'évite d'en parler a ma mère vu qu'elle a tout divulguer a la principal adjointe qui n'a pas garder sa langue  l'infirmière, l'assistante social sont au courant grâce a elle et a mon avis elles ne sont pas les seuls a le savoir.


Maintenant j'ai que ce forum pour parler de tout cela, j'espère que cette expérience vous auras plus , n'existez pas a me poser des questions, même les plus anodines m'intéresse.

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:18

Hier, j'ai terminé le brevet j'avais deux esprits a mes côtés, Paul et Alexandra ( Pour une fois ses présences m'ont beaucoup apporter puisque il me motiver ) a la dernière épreuve d'hier matin Paul n'étais pas encore présent et Alexandra m'avais dit qu'il aller venir quand David ( le petit fils ) dans ma salle et a la fin quand mon prof d'histoire a débarqué pour taper la discute avec un de ses collègues qui était sensé nous surveiller j'ai fait une hypoglycémie ( Je suis diabétique donc je n'ai pas tomber dans les vamps) comme part hasard quand le prof a débarqué.

Ensuite quelques minutes après le brevet j'ai eu le résultat de mon affectation même si je savais déjà les résultats grâce a Paul qui me l'a annoncé a l'avance donc pas de surprise mais j'étais sous l’émotions car j'y croyais pas .

Le collège a organiser une fête pour le départ des 3èmes donc j'ai été.
A 19h, je me suis isoler pour faire ma piqure afin de souper. J'ai discuté avec Paul qui été présent, il m'a dit qu'il allait partir après la fête, je le savais déjà mais j'ai pas pu gérer mes émotions et j'ai pleuré pourtant je me suis promis de ne pas pleuré.
A la fin de la fête, l'organisateur nous a mis une musique émotive ( Ce n'est qu'un au revoir ) j'étais au milieu de la piste et Paul m'a dit " C'est la fin" du coup j'avais les larmes aux yeux il s'est rapprocher il m'a tenue les épaules et il m'a dit " Ce n'est qu'un au revoir on se reverras " j'ai pleuré de plus belle et je lui ai dit qu'il avait pris la bonne décision et que j'étais fier de lui il m'a embrasser sur le front et "Je t'aime Mélanie ne change surtout pas, tu es bien comme tu es " j'ai répondu " Moi aussi je t'aime, il est temps de partir maintenant " après il m'a dit " Au revoir ! " il m'a fait un signe de la main et il est parti . J'ai continué a pleuré car c’était plus fort que moi , j'ai été heureuse qu'il parte car il continue son parcourt et c'est si bien ainsi mais dans un autre sens j'étais triste car sa fessait 3 ans que je communiquer avec lui. Je me suis senti si seule, je pleuré devant tout le monde et personne est venue me consoler. C'était le pire sentiments que j'ai pu avoir sur toute ma vie.
Quelques heure après le départ de Paul, j'avais cette joie, une énergie positive qui m'envahiser Pourquoi ? Je sais pas .

Aujourd'hui je continue quand même a pleuré ( Je sais je suis idiote) mais le brevet, l'affectation, le départ de Paul, le décès de ma grand-mère sa fait trop d'émotions a ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:17

tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton brevet mélanie.

maintenant que penser de paul? a vrai dire j'en sais plus trop rien.
est-il parti continuer son chemin? je l'espère de tout cœur.
voulait il rester pour te soutenir dans ton épreuve? 
l'avenir nous le dira.
si il est vraiment parti, je puis dire que le fait de l'avoir ignoré, l'a sans doute fait prendre conscience que sa présence n'était plus primordial pour toi. tu lui a sûrement fais se poser des questions. et se questionnement lui a fait ouvrir les yeux.
donc, je ne peux que te félicité d'avoir agit de la sorte car, grâce, à toi, il va enfin pouvoir continuer son évolution.


si il t'a dis qu'il reviendra te voir, à mon avis se sera via le rêve astral car, autrement, c'est qu'il t'aura pas dit la vérité.
pourrais tu me donner plus de détail du comment il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

Ben quand il est partie il avait une lumière ( comme une boule d'énergie mais en plus gros ) qui met apparu quelque secondes il est entrée dedans et je l'ai plus vue.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:49

tout porte à croire qu'il est bel et bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:31

En effet, depuis qu'il parti pendant mon sommeil je rêve de de son petit-fils que je fait un malaise dans son cour et que je inconciament j'appelle Paul. Sa me fait drôle car auparavant soi je fesais des rencontres astral avec le prof ou je fesais des rêves prémomitoire. Et dans mes rêves prémomitoire je fesais des malaises. Donc je me demande pourquoi je rêve du prof car c'est lourd a supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:24

inconsciemment, tu as peut-être un manque et comme ty n'as plus paul vers qui te tourner, tu te tournes vers son petit fils.
je pense que cela va s'estomper mais tu peux quand même faire la demande, par prière, de ne plus rencontrer son petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:34

Dans un sens sa ne me dérange pas au contraire car avec ma mère quand je pleure et que je lui dit que c'est parce que Paul est partie elle me répond " pourquoi tu pleure ? C'est qu'un mort." Avec le petit fils de Paul quand je fais des rencontres astral, il me comprend, il me réconforte... Pas comme mes parents qui me laisse comme une chaussette sale.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:27

Félicitation pour ton brevet et également pour ce travail que tu as accomplie avec Paul, Mélanie  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:43

Je savais que Paul allais partir mais j'ignorer que son départ m'aurais affecter a ce point. Je suis en pleine déprime, mes parents me comprenne pas. Pour moi, Paul a été l'esprit a laquelle j'ai passé le plus de temps et il a été le grand-père que je n'avais jamais eu. Je me rend compte que je me suis trop attaché mais c'etais prévus sans doute dans mon évolution. Ce qui est claire c'est que je m'oublierai jamais. Je sais pas si quelqu'un dans le forum a déjà vécu ce que je ressend en ce moment. C'est dur, je me sens abandonner dans une jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:42

Ca finira par passer, il faut laisser le temps au temps, c'est comme si il faisait un second départ, le premier était physique, et le second du plan où il était resté trop longtemps.

Et on te comprend car nous avons tous perdu quelqu'un, enfin peut être pas pour les plus jeunes.

Donc c'est la même chose finalement, une fin pour un nouveau commencement, pour lui comme pour toi.

Et quelque chose me dit que tu pourras le contacter d'une autre façon, étant donné les facultés que tu as.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:52

je te comprends très bien mélanie, quoi de plus normal que ta détresse.
maintenant, il y a un autre aspect des choses don tu n'as peut être pas fait attention.
pourquoi paul a été mis sur ta route?
tout simplement pour parfaire ton évolution, t'aider à avancer. il t'a fallu quelques année pour passer cet épreuve et tu l'as passé de très belle manière. tu peux être fier de toi.
non seulement tu as aider paul dans son évolution mais tu as su faire les bons choix, prendre les bonnes décisions et même si ça a pris du temps, tu l'as fait.
et moi je dis bravo.
tu as changé ta façon de voir les choses avec paul, tu t'es obstinée et ça l'a aidé à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:05

félicitation pour ton brevet.

par rapport à ce que tu dis, je pense qu'il est bel et bien parti.
bravo pour ton parcours. et tu sais, il est normal que tu éprouves de la peine, tu t'es attaché à quelqu'un avec qui tu discutais pendant 3 ans, c'est long 3ans!
il a enfin compris où était sa place, et c'est très bien. il va pouvoir reprendre son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:22

Dans tout les cas, c'était une belle rencontre tout de même maintenant je pourrais vous faire un nouveau sujet sur Alexandra. Je l'ai rencontrée en décembre et elle n'est toujours pas de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Le grand-père de mon prof d'histoire-géo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand-père de mon prof d'histoire-géo
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.
» Mon arrière grand-père
» Rêve de mon grand père
» Un prof fan d'hypnose...
» Où est mon père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: