L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Croire en des vies multiples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Croire en des vies multiples Empty
MessageSujet: Croire en des vies multiples   Croire en des vies multiples Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:14

ne croyez-vous pas, qu'en sachant qu'il nous faut plusieurs incarnations, pour peut-être devenir un être de lumière, que l'on se disent:


"bah, si j'ai pas réussis celle ci, je me rattraperai dans une autre incarnation."

ou bien:
" pas pressé, j'me la coule douce, j'ai le temps devant moi"


Croire en des vies multiples est souvent considéré comme un moyen de fuir les responsabilités présentes en les rejetant sur des vies futures.

 Mais la croyance en la réincarnation n’est-elle pas au contraire très exigeante, puisque tout ce que nous négligeons aujourd’hui, nous devons y faire face dans nos vies ultérieures ?


qu'en pensez-vous?


est-ce votre cas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Croire en des vies multiples Empty
MessageSujet: Re: Croire en des vies multiples   Croire en des vies multiples Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

Starline a écrit:

"bah, si j'ai pas réussis celle ci, je me rattraperai dans une autre incarnation."

ou bien:
" pas pressé, j'me la coule douce, j'ai le temps devant moi"


Ben je dois t'avouer que je suis un peu comme ça....c'est pas une solution je sais, mais la fuite c'est un peu mon dada (huh!)

Puis j'ai le pressentiment que je n'ai pas beaucoup de vies derrière moi et que je suis parti pour ramer un bon bout de temps...Alors j'ai tendance à penser "une de plus ou une de moins"

J'avancerai plus facilement si j'avais un peu de répit parfois. Mais je pense que ce n'est pas négociable, c'est pas le genre de contrat qu'on peu rompre.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Croire en des vies multiples Empty
MessageSujet: Re: Croire en des vies multiples   Croire en des vies multiples Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:34

à quoi ça sert de s'incarner si ce n'est pas pour essayer d'évoluer? Le but est de franchir les épreuves, sinon, autant ne pas s'incarner, et rester dans sa vie étérique, vous n'êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Croire en des vies multiples Empty
MessageSujet: Re: Croire en des vies multiples   Croire en des vies multiples Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

si, bien sur que je suis d'accord mais je me demande si c'est le cas pour la majorité des personnes.
le monde ne tombe t'il pas dans la facilité?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Croire en des vies multiples Empty
MessageSujet: Re: Croire en des vies multiples   Croire en des vies multiples Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

la belle des champs a écrit:
à quoi ça sert de s'incarner si ce n'est pas pour essayer d'évoluer? Le but est de franchir les épreuves, sinon, autant ne pas s'incarner, et rester dans sa vie étérique, vous n'êtes pas d'accord?
Dans le principe je suis d'accord bien sûr. Mais n'est il pas mieux de vivre dans un plan non physique plutôt que de vivre des atrocités?

Je ne parle pas spécialement de mon cas, car j'estime que je suis plutôt chanceux par rapport à ceux qui vivent des horreurs dans ce monde.

Etait ce une chance d'évoluer pour ceux qui ont vécu l'expérience du Rwanda par exemple? N'auraient il pas été mieux dans un plan éthérique?

A vrais dire je pense que nous n'avons même pas le choix, et j'espère ne pas devoir passer pas ces affreuses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Croire en des vies multiples Empty
MessageSujet: Re: Croire en des vies multiples   Croire en des vies multiples Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:51

cela va dépendre de tes actions passées, whitecat.

l'esprit veut s'acquitter de ses dettes afin de s'épurer pour aller au plus près de Dieu, devenir un esprit de lumière, complètement épuré. Mais pour cela, il y a beaucoup d'épreuves à attronter, beaucoup de dettes à "rembourser".
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Croire en des vies multiples Empty
MessageSujet: Re: Croire en des vies multiples   Croire en des vies multiples Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:15

Pour ma part Starline je préfèrerais réussir toutes mes épreuves afin de ne plus revenir sur terre.
Je m'accroche de toutes mes forces à croire à l'au-delà et à m'améliorer dans ce seul but et crois-moi je fais des efforts immenses.
Je pardonne déjà totalement aux personnes qui depuis plus de 20 ans ont ruiné ma vie et ce n'est pas un vain mot.
Je n'ai plus de haine. Et curieusement le pardon est totalement acquis et maintenant que c'est acquis bizarrement la roue semble tourner.
Mais bon elle n'a pas encore tourné. Elle frémit.... Va t-elle tourner ou pas ?
Les ennuis vont-ils finir enfin ????

Bref, on connaît tous ses défauts et moi je connais les miens et je m'efforce de les corriger. Mais c'est très dur. Il faut le reconnaître. C'est si dur qu'il me faudra   plusieurs vies encore pour arriver à me corriger.  Triste2 Et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Croire en des vies multiples Empty
MessageSujet: Re: Croire en des vies multiples   Croire en des vies multiples Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:27

je te comprends mais d'un côté, il faut savoir que c'est nous, lors de l'élaboration de notre plan de vie avant cette incarnation, qui avons choisis ces épreuves. et si elles ont été accepté c'est qu'elles sont surmontables. donc à nous de trouver la bonne solution et jamais se dire que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Croire en des vies multiples Empty
MessageSujet: Re: Croire en des vies multiples   Croire en des vies multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en des vies multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il croire aux larves ?
» 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà
» Les passeurs d'âmes.
» Une de mes vies antérieures
» mes vies antérieures??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: