L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perception ou imagination?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:59

Cette semaine il m'est arrivé quelque chose de troublant.

Tout d'abord je dois préciser que depuis que je consulte le forum, mes pensés sur le paranormal sont quasi omniprésentes dans mon esprit alors que d'habitude ce n'est qu'épisodique.
Je sais qu'il faut se méfier de nos pensés et qu'il est important de savoir les contrôler car ça influe sur notre karma et attire le bas astral quand elles sont mauvaises.

Donc un soir alors que je matais un film sur le paranormal, j'ai aperçu une sorte de flash du coin de l'oeil. je ne pourrais pas vraiment le décrire tellement c'était fugace, une sorte de mouvement lumineux, bien que lumineux n'est pas le terme approprié mais je ne trouve pas d'autres mots.
J'aurais bien mis ça sur le compte de mon imagination si à ce moment là, mon chat n'avait pas regardé dans cette même direction avec les yeux écarquillés.
j'ai essayé de voir si ça n'était pas une petite bestiole mais rien...
Et soudainement il à regardé derrière moi avec le même air et j'ai commencé à flipper grave!
Donc dans le doute, je me suis retourné et lancé un regard de défiance et j''ai dis à haute voix "tu peux pas te barrer s'il te plait?" .
A ce moment là, mon chat qui le fixait encore à soudainement tourné la tête à quelque mètres devant moi en direction de la porte de sortie avec la même attention, et après un court instant, il a juste arrêté de fixer intensivement et fermé tranquillement les yeux.

En grand péteux que je suis, j'ai vraiment eu du mal à trouver le sommeil ce soir là.
Ce mouvement dont je parlais est apparu du coté de la salle d'eau. Et dès le début de mon installation, je ne me sens pas super à l'aise à cet endroit précis.

Bref je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'aime pas trop ça.

Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:26

Whitecat arrête la.picole lol.
Nan mais cest peut etre un flash sa fait comme moi avec mon chat ton truc alors que je nai par contre pas eu de flash lumineux il regarde bizarrement derrière moi cest en général au dessus de ma tete il regarde pendant de longues minutes sans bouger et dun coup d'un seul tout redevient normale comme toi je vérifie qu'il n'y et pas de bete mais jamais rien . Par contre un.jour peut de temps apres que une dame que je connais qui habiter la ou jai mes chevaux soit deceder un.soir d'hiver en partant d'avoir etait les nourrir en pleine nuit en voiture sur le.bord de la route jai vue une sorte de masse blanche transparente morphologiquement pareil sue cette dame. Sur le couo sa fait bizarre apres jme suis dit que j'avais halluciné et sa med pas re arriver
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:27

greg, penses tu qu'une entité à besoin d'une porte pour sortir de la pièce et disparaître? 
je sais pas pour le flash, mais quand cela arrive encore, analyse bien tout. un reflet ou n'importe quoi peu provoquer cela. faut pas crier au paranormal avant d'avoir exclus tout autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:31

Peut être les phare d'une voiture en reflet dans une vitre .... ou une étoile filante ou un prout lumineux en se moment yen a pleins .....je sort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:32

effectivement chachou, dégages  Tuer   Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:33

Jsuis partie la portr etait ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:49

Chachou lol, j'avoue que ton coup de prout lumineux m'a fait bien rire XD

Ceci dit, prends ça quand même Lol1 , tu ne perds rien pour attendre vilaine fille lol.

Au fait...comment tu sais que je picole ?  Suspect 

comme je l'ai précisé, ce n'était pas exactement le bon terme, mais je ne sais pas comment le décrire, c'était plus une sorte de mouvement. Un peu comme dans prédator (pour ceux qui connaissent le film, et je ne dis pas qu'il y a predator chez moi hein! )

Starline, je sais qu'il n'ont pas besoin de portes pour ce barrer, ça aurait pu être par le mur ou au plafond, peu importe. Toujours est il que mon chat à regardé au même endroit au même moment, d'où mon interrogation.
Ou alors mon chat sirote  mon cubi de pif en cachette, il faudra que je le surveille lui!

Et puis je ne suis pas du tout le genre à crier au poltergeist des que mon voisin pète un peu trop fort, je sais faire la part des choses quand même ^^.

Bou diou la Marie! vous m'avez bien fait rire tout les deux quand même, j'en suis ravi car ça met un peu d'ambiance ici. XD

Au fait... Pet  vous ne sentez pas une présence comme moi?^^


Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:10

Sa fait du bien de se détendre Whitecat parfois
Comme tu disais ton chat regarder bizarrement derrière toi peut etre y avait il quelque chose en effet . Pour le flash je ne saurais te dire si cela a un rapport je doute que se soit un éclair a cette saison...... je ne sais pas .la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:53

Ben j'avais fermés mes volets, donc ça ne venait de l'extérieur. 
Et puis les animaux ont des sens plus développés que nous, peut être même des sens que nous possédons pas. 
Mais là je m'avance sur un terrain inconnu 

Whitecat
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:35

tu as senti une sensation bizarre, étrange à cet instant? est-ce que ça s'est reproduit?
si une entité veut attirer ton attention, elle se fera encore remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:52

Ca ne pourrais pas être le reflet dun objets? ?? Genre montre ?? Avec un source de lumière? ??
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:50

Non, il n'y avait aucune lumière extérieure, les volets étant fermés.
Pas de sensations étranges, ni de baisse de température etc...
Bref, tu as peut être raison Chachou, je devrais arrêter la picole^^.
Mais c'est quand même troublant la réaction de mon chat juste à ce moment là et dans cette même direction...


Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:35

La réaction de ton chat et ceux faeux flash lumineux ne sont peut être pas en rapport il y avait peut être quelque chose ou quelqu'un avec toi (vous) a se moment la et par hasard il y a eu se flash ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perception ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Perception ou imagination?   Perception ou imagination? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perception ou imagination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perception des âmes errantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: